XofMdS dit:Après, le coeur de cible n'est pas francophile, mais anglophile.
Le jeu se passe en France... A défaut d'une armée française inexistante, des unités résistantes françaises sont une excellente idée, et pas besoin d'être francophile pour ça...
Ouai, enfin, le pitch, ça reste du Ricain* vs du Boche*, le tout dans un mix déconnade/réalisme (réussi). De mon point de vue, l'ajout même des anglais auraient pu être facultative.
D'un point de vue historique, l'action principale de la Résistance fut de couper les communications et routes de renfort/approvisionnement allemandes, et cela fut fait dans la clandestinité, non dans l'affrontement tactique et militaire "per say". Or la mécanique du jeu se prête peu/pas à quelque chose qui reléverait d'un mode "infiltration", au demeurant très dur à synthétiser en jeu de plateau (même si je pressens des possibilités avec les versos "?" et "A" et "B").
*termes volontairement issus d'un langage "populaire".
DPG, sur KS dit:Locked stretch goals offered for the scenario bundle pack will be also available during the last week.
Je ne comprends pas du tout cela? Est-ce à dire que le locked stretch qui viendrait avec le scenar pack bundle serait accessible tout pledge? Où est l'exclu du bundle dans ce cas de figure?? Dans ma compréhension du deal, ceux qui achètent le pack se retrouvent avec un "lot" exclusif KS+bundle. Et je pense être dans une compréhension relativement répandue du bundle. Casser ça reviendrait à se tirer une balle dans le pied (alors même que l'offre bundle a été particulièrement bien accueillie).
De ce que je comprends, le bonus sera achetable par tous et offert aux acquéreurs du pack.. Rien de choquant, si ? Je précise que j'ai opté pour la pack..
Woodian dit:De ce que je comprends, le bonus sera achetable par tous et offert aux acquéreurs du pack.. Rien de choquant, si ? Je précise que j'ai opté pour la pack..
Effectivement, j'avais omis l'aspect gratuit de l'un sur l'autre. Je ne suis plus "outré". Toutefois, je trouve que ce KS manque d'exclusivité, ce qui est à l'honneur de DPG. Mon collectionisme est frustré .
edit: ca y est, j'ai trouvé précisément ce qui me gêne. Pourquoi donner la possibilité d'acheter quelque chose qui deviendrait offert, pour peu que les gens l'achètent en grande quantité? (ce fut le même débat pour le <<Smith Zombicide offert, mais à 10$ si non atteint - débat avorté dès lors qu'il fut atteint) (Oui, vous aurez compris de quel côté de la barrière je me trouve, même si je comprends l'intérêt pour un créatif de travailler et partager le résultat du dit travail avec le plus grand nombre, où l'aspect financier ne rentre même pas en première ligne de compte)
Ce qui sera offert et achetable le dernier week endc’est le dernier stretch non atteint, celui qui ne sera jamais atteint par definition… et faut pas se leurrer… Il sera difficile d’atteindre les 100k…
Sisi, les 100k seront atteints, entre la misee en ligne des règles en anglais, et les troupes UK, soit un mode 3 joueurs possible. homme de peu de foi.
XofMdS dit:Sisi, les 100k seront atteints, entre la misee en ligne des règles en anglais, et les troupes UK, soit un mode 3 joueurs possible. homme de peu de foi.
Et même les 100k sont atteints, ce sera le stretch de 110k qui sera offert, et s'il est atteint ce sera celui de 120k.....
On ne veut pas forcer les gens à acheter 3 scénarios juste pour avoir Wittmann. S’ils le veulent vraiment, on n’a pas le cœur de le leur refuser. Ce n’est pas un KS exclu et on en tirera de toutes façons plus que le nombre de bundles achetés (pas par choix mais pour une question de quantité minimum). Donc autant en faire profiter tout le monde et ceux qui ont le bundle l’auront en cadeau.
Picolo, t’as formulation parle de Wittmann. Serais-tu un homme de peu de foi toi aussi? Allons. Le bundle va vous obliger à faire un nouveau perso, comme je l’ai démontré…
XofMdS dit:Picolo, t'as formulation parle de Wittmann. Serais-tu un homme de peu de foi toi aussi? Allons. Le bundle va vous obliger à faire un nouveau perso, comme je l'ai démontré...
bien sur qu'on vas le passer le witty ! on lui cherche déjà un remplaçant !
Les Rangers, trop de la balle, Les stretchs qui s’unlockent à 1/jour quasiment, trop de la balle. Le contenu du MOD Dust est proprement hallucinant. (Il ne contient pas de Tiles, du coup?) (et rien de ce que j’avais listé n’est oublié. Du coup, le Zombie seul, je vois pas. Un perso ou un Zombie ultra bourrin?)