|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

des images mieux que des mots :

Magnifique !

Bravo pour la variété des illustrations pour les mêmes modèles.

Des détails commes les sacs de sable en renfort sur blindage avant font toute la différence.

Courage pour les 13 jours restant, si vous maintenez le niveau des derniers jours, vous allez creuser la dette américaine …

Dis moi Wallace tu es ou sur Suisse ? Il faudrait que l’on fasse un peu de pub, dans les clubs de la région afin d’augmenter un peu les ventes ? PAsse en MP pour ne pas polluer le sujet !

60 026£!!! Britanniques débloqués!!! ça avance, ça avance.

les anglais arrive attention sa va faire mal aller maintenant 65 000£ pour avoir 3 plaques en plus ce qui est toujours du bonus en plus pour nos pledges!!!

Dieu sauve le Roi, les britons ont débarqués en Normandie :D

Un projet maintenant financé à 200% (je sais c’est pas fini…) !! Enfin quand même, pour un premier Kickstart ; bin moi je vous dis :pouicbravo: :pouicbravo:
Et continuez… Je suis certain que vous ne manquez pas d’idées…

Les Anglais ont débarqué… Allons à la rivière chercher l’eau pour le thé :)

Je supporte sur kickstarter depuis quelques jours (90 pounds).

Je possède Frontières depuis des années et c vraiment un TB jeu (wargame de minis sans minis, riche mais pas trop complexe ;-).

Bon venons en au fait: les auteurs m’ont confirmé aujourd’hui dans les commentaires Kickstarter qu’au-delà des 100K, ils ajoutent des pions Résistance avec Bourvil comme personnage (vous savez, il faisait sauter les lignes de chemin de fer dans Le Jour le Plus Long). Je ne sais pas s’ils l’avaient déjà communiqué ici.

Alors faites du bruit, il faut les dépasser ces 100K, il y a trop de bonus cool d’ici là!

Merci DPG.

laurent t. dit:Bon venons en au fait: les auteurs m'ont confirmé aujourd'hui dans les commentaires Kickstarter qu'au-delà des 100K, ils ajoutent des pions Résistance avec Bourvil comme personnage (vous savez, il faisait sauter les lignes de chemin de fer dans Le Jour le Plus Long).

Ouahhh :pouiclove: Faut que je mette à jour mon pledge tiens....
laurent t. dit:... les auteurs m'ont confirmé aujourd'hui dans les commentaires Kickstarter qu'au-delà des 100K, ils ajoutent des pions Résistance avec Bourvil comme personnage (vous savez, il faisait sauter les lignes de chemin de fer dans Le Jour le Plus Long). Je ne sais pas s'ils l'avaient déjà communiqué ici.

J'avais proposé Louis de Funès aussi :
kiwizz dit:Vous n'aviez pas parlé de faire une unité de la Résistance...?

:shock:
pourquoi pas la 7e compagnie pendant que vous y êtes :pouicvomi:

Déjà demandé !!

Moi j’attends James Coburn dans le rôle de Steiner (Croix de fer excellent film)

markvart dit:Déjà demandé !!
Moi j'attends James Coburn dans le rôle de Steiner (Croix de fer excellent film)

a ca c'est pour l'année prochaine avec Heroes of stalingrad
OUFMAN dit:
Moi j'attends James Coburn dans le rôle de Steiner (Croix de fer excellent film)

Bon ben alors je vais attendre l'année prochaine.
Enpassant dit:
OUFMAN dit:

Bon ben alors je vais attendre l'année prochaine.

Et pourquoi pas le commando KIEFFER ? :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok:

Après, le coeur de cible n’est pas francophile, mais anglophile.
Alors la Resistance et les FFI, même le commando Kieffer ou la 2eDB, je pense pas que ça doive être une priorité.
A la limite de la Légion Etrangère, pour le Heroes of Afrique.
(Même si je comprends bien le passif familial)

Ou alors on met aussi des troupes canadiennes, polonaises, tchèques, norvégiennes?

XofMdS dit:Ou alors on met aussi des troupes canadiennes, polonaises, tchèques, norvégiennes?

Sans oublier les brésiliens en Italie.
XofMdS dit:Après, le coeur de cible n'est pas francophile, mais anglophile.
Alors la Resistance et les FFI, même le commando Kieffer ou la 2eDB, je pense pas que ça doive être une priorité.
A la limite de la Légion Etrangère, pour le Heroes of Afrique.
(Même si je comprends bien le passif familial)
Ou alors on met aussi des troupes canadiennes, polonaises, tchèques, norvégiennes?

Le jeu se passe en France... A défaut d'une armée française inexistante, des unités résistantes françaises sont une excellente idée, et pas besoin d'être francophile pour ça...

Ça pourrait apporter un gameplay différent...
DPG, sur KS dit:Locked stretch goals offered for the scenario bundle pack will be also available during the last week.

:shock:
Je ne comprends pas du tout cela?
Est-ce à dire que le locked stretch qui viendrait avec le scenar pack bundle serait accessible tout pledge?
Où est l'exclu du bundle dans ce cas de figure??
Dans ma compréhension du deal, ceux qui achètent le pack se retrouvent avec un "lot" exclusif KS+bundle. Et je pense être dans une compréhension relativement répandue du bundle. Casser ça reviendrait à se tirer une balle dans le pied (alors même que l'offre bundle a été particulièrement bien accueillie).