Merci à vous !
Oui les recon boys seront différents.
Le SG à 90K reste encore secret pour le moment mais non, ce ne sera pas un SG Agricola…
Des Zirls ? héhé !
Et peut être qu’un jour on aura droit à notre article sur TT. On n’a pas encore trouvé quelles divinités il fallait prier pour ça.
A quand la news sur TT…faudrait pas attendre J-2!..??
picoloclem dit:Et peut être qu'un jour on aura droit à notre article sur TT. On n'a pas encore trouvé quelles divinités il fallait prier pour ça.
Je me suis dit ça qd j'ai vu qu'ils parlaient de Twin Tit Robots, pas encore foundé, tandis que vous êtes à 200%...
Merci pour les map River Bocage/Village!!!
Au sujet des rails, le souci est que c'est comme une rivière, faut gérer les continuité. Ou alors tu fais une gare "impasse", qui peut du coup figurer en bord de map...
Moui, assez étonné du silence de TT sur le sujet…
Z’ont peut-être peur que les gens pledgent plutôt que d’acheter des pouicos ?
XofMdS dit:Au sujet des rails, le souci est que c'est comme une rivière, faut gérer les continuité. Ou alors tu fais une gare "impasse", qui peut du coup figurer en bord de map...
Oui, ou une gare + qq rails et locomotive/wagons à dépuncher pour plus de modularité. Cela ferait un bon punchboard.
Il y a un autre punchboard que j'attends : la base sous-marine, mais je suis confiant, cela a déjà été évoqué.
up de ma question non répondue: Quand pourrons nous voir les unités et véhicules présents dans le pack “landing” ? Sont-elles différentes des unités et véhicules du pack de base?
picoloclem dit:Et peut être qu'un jour on aura droit à notre article sur TT. On n'a pas encore trouvé quelles divinités il fallait prier pour ça.
Au lieu de prier tu peux essayer le mail à Saint Phal, c'est plus efficace.
ahuacatl dit:up de ma question non répondue: Quand pourrons nous voir les unités et véhicules présents dans le pack "landing" ? Sont-elles différentes des unités et véhicules du pack de base?
il y aura surement un greyhound et un puma (on en as jamais assez de ces trucs) pour le reste ça sera de nouvelles unitésje fini d'abord les Rangers et ensuite je la fait.
OUFMAN dit:il y aura surement un greyhound et un puma
Et pourquoi pas un blindé français genre Somua S-35 ?
Un certain nombre fut utilisé par les allemands en Normandie.
Enpassant dit:Et pourquoi pas un blindé français genre Somua S-35 ?
Parce qu'il est moche

Mais non, vu de dessus il sera beau.
on avais prévus de mettre une paire de Somua car les paras les ont combattu a la bataille de la fières
Oh oui ! Pensez à diversifier au niveau des véhicules, unités infanteries, etc…
OUFMAN dit:on avais prévus de mettre une paire de Somua car les paras les ont combattu a la bataille de la fières
Et toc !
Vous au moins vous avez du goût, c'est pas comme certains.
Somuas ?
vous êtes déjà sur Heroes of Pacific ?
Enpassant dit:OUFMAN dit:on avais prévus de mettre une paire de Somua car les paras les ont combattu a la bataille de la fières
Vous au moins vous avez du goût, c'est pas comme certains.
Attends, ils ont pas dit qu'ils seraient beaux pour autant...
N’oubliez pas les camions chez les allemands !! et le top : des moto sidecar pour les allemands !!
markvart dit:N'oubliez pas les camions chez les allemands !! et le top : des moto sidecar pour les allemands !!
Pff de la daube les sidecar, un potiron sur la tête, y a plus personne !
markvart dit:N'oubliez pas les camions chez les allemands !! et le top : des moto sidecar pour les allemands !!
Ouai, enfin, c'ets en gros un halftrack sans tourelle, dc en terme de gameplay, très bof...
Le side-car est prévu pour un des persos A!C (côté US) si j'ai bien suivi...
C’est juste pour rester dans l’équipement classique des allemands en Normandie !!