Au fait, est-ce qu’il y aura un jour un éditeur de scénario pour qu’on puisse faire nos propres scénars et les partager avec la communauté HoN?
@ DPG : y aura-t-il un partenariat avec la revue Ravage pour qu’ils éditent de temps en temps des scénarios dans leur magazine?
Pour l’éditeur, à priori, dpg y travaille ou y songe du moins car ils douvent nous montrer le design d’un village
J’adore tes idées Pipire !
EKZ EquinoX dit:J'adore tes idées Pipire !
Merci

Mais je ne fais que demander car je serais bien incapable de proposer un logiciel pour créer des scénars. Si un tel logiciel voit le jour, il faudra remercier celui qui l'a créé. Peut-être qu'à terme, on pourrait avoir un site comme celui de Mémoire44 où l'on trouverait des scénarios officiels et des scénarios faits par la communauté, voire même un jour un livre-recueil des meilleurs scénarios trouvés sur le site etc...
Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum de tric trac, sur les jeux de plateaux et kickstarter ! Ça fait beaucoup de premières fois mais ce jeu en vaut le coup(coût aussi !) Bref, je travaille sur Lyon, et je cherche des joueurs sur cette ville ! Si ça intéresse quelqu un, n hésitez pas à me contacter par MP ! A+
OUI on trouvera une solution pour qu’on puisse s’échanger des scénarios !
Sur ce je vous laisse aux bons soins de Yann pour quelques jours, moi je vais manger des couteaux à Barcelone.
Les tanks britanniques sont débloqués !
Tout droit sur les 3 nouvelles planches secrètes
Bonjour,
Déjà bravo pour ce jeu, auquel je n’ai su résister. Si on a des remarques sur la rédaction des règles, où doit-on les partager ? Ici, par email ?
ChaF
Tu peux le faire ici :
http://www.boardgamegeek.com/thread/958800/discutions-sur-les-regles-french-only/page/2
Pipire dit:Au fait, est-ce qu'il y aura un jour un éditeur de scénario pour qu'on puisse faire nos propres scénars et les partager avec la communauté HoN?
@ DPG : y aura-t-il un partenariat avec la revue Ravage pour qu'ils éditent de temps en temps des scénarios dans leur magazine?
On ne sait pas pour l'instant ce qu'on sait par contre c'est qu'on vas vous mettre des scenar a télécharger sur notre site et qu'on en trouvera aussi dans vae victis.
On vas aussi vous préparer un éditeur de scenarios on ne sait pas encore sous quelle forme mais ça risque d’être un logiciel (on viens de chez Ubisoft faut utiliser les acquis).
Bref on ne s'inquiète pas pour le suite c'est juste le début d'une grande aventure avec du BLOOD AND GUTS dedans !
Quelques questions à propos des pions d’ordre :
1/ ils seront en bois dès la boite de base. Du coup, ce n’est pas “risqué” en terme de production ? A savoir que si ce n’est pas uniforme (le dos des pions) ça va posé problème ^^
2/ les sets de pions additionnels (pour jouer à 4 joueurs), seront-ils dispo par la suite ? Parce que du coup, dans la boite de base, on n’a que deux sets (ceux en bois) c’est bien ça ?
Merci !
Pour avoir eu plusieurs jeux de chez Columbia Games utilisant des cubes (série des Victory) comme pion, j’ai jamais eu de problème dans le genre.
cerkan dit:Quelques questions à propos des pions d'ordre :
1/ ils seront en bois dès la boite de base. Du coup, ce n'est pas "risqué" en terme de production ? A savoir que si ce n'est pas uniforme (le dos des pions) ça va posé problème ^^
2/ les sets de pions additionnels (pour jouer à 4 joueurs), seront-ils dispo par la suite ? Parce que du coup, dans la boite de base, on n'a que deux sets (ceux en bois) c'est bien ça ?
Merci !
1/ t’inquiète on vas avoir du bon matos on met le prix pour !
la qualité avant le profit !
2/ oui ça sera dispo par contre on ne sait pas encore sous quelle forme et ou ? on verra ça après le KS
@DPG:
Je viens de voir qu’“Ambilly résiste” officiellement, c’est juste parfait, plus proche de chez moi et en France c’est pas possible, merci bcp!
5 jours de suite avec plus de 2500£ par jour, ça commence à partir en sprint, vous pouvez préparer 2 ou 3 stretch goals supplémentaires!
Je vous remercie et félicite pour la manière de faire, super à l’écoute, vous prenez du temps pour répondre aux questions à gauche et à droite, vous tenez compte des remarques et arriver à produire du matériel à montrer pour répondre aux exigences des participants, c’est un travail de furieux. Bravo pour l’art, la manière et le reste, vous faites ça vraiment bien.
Courage pour la suite, pensez à vous reposer, nous claquer pas dans les doigts!
Je penses qu’il faudrait un petit tableau avec la liste du matériel disponible pour chaque armée. Beaucoup de gens parlent de cela depuis que les British sont arrivés.
On a déjà une bonne idée mais c’est assez éparpillé entre ici, BGG et le site Kickstarter.
Il faudrait dévoiler les strechs à plus de 80 000 £ pour motiver et mettre un autre au dessus de Wittman car bcp l’ont déjà avec les trois scénarios achetés.
Pour le ??? Bristish, les hobart’s funnies amèneraient du monde même si leur utilisation est assez limitée.
Pour l’autre à 90000 £, vous mettez le général Patton en héros…
Mrzarbiwayne dit:Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum de tric trac, sur les jeux de plateaux et kickstarter ! Ça fait beaucoup de premières fois mais ce jeu en vaut le coup(coût aussi !) Bref, je travaille sur Lyon, et je cherche des joueurs sur cette ville ! Si ça intéresse quelqu un, n hésitez pas à me contacter par MP ! A+
Salut,
t'inquiètes y'aura des joueurs sur Lyon (dont moi) car lyon résiste. Fréquentes-tu les deux boutiques partenaires du projet?
y’a personne qui résisterait du côté d’avignon? ou de montélimar?
ahuacatl dit:
Salut,
t'inquiètes y'aura des joueurs sur Lyon (dont moi) car lyon résiste. Fréquentes-tu les deux boutiques partenaires du projet?
Salut ahuacatl !
Absolument pas pour l instant, mais je compte faire un tour lors de la récupération de mon pledge dans une des deux boutiques. Je bosse à Guillotiere, donc l une comme l autre ne sont pas très loin

Est ce que tu as une préférence pour la boutique ?
Merci
Mrzarbiwayne dit:
Est ce que tu as une preférence pour la boutique ?
Merci
Oui: Ukronium 1828

Plus d’intervention?
Pas d’Update British armoured platoon?
Les vacances de cle tomberaient-elles si mal que ça?