|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

… Mais ce n’est pas très conforme à l’idée de Ks qui vise à augmenter les paliers des bonus avec le montant de chaque pledge…

Pour le pledge manager, je sais que c’est à la fin, mais est-ce que c’est quelques jours après ou c’est vers septembre qu’il y aura ça ?

KS dit quelques semaines après

EKZ EquinoX dit:Pour le pledge manager, je sais que c'est à la fin, mais est-ce que c'est quelques jours après ou c'est vers septembre qu'il y aura ça ?

Je pose la question depuis tout à l'heure mais pas de réponse. Faut dire que le rush est haletant même si j'ai deux gros doute sur le 180. C'est déjà tellement beau à voir!

Mais je t’ai déjà répondu.
Ou alors j’étais à côté de la plaque et je n’ai toujours pas compris ?

:mrgreen:

Omphalos dit:Oui ils l'ont annoncé plusieurs fois

Vu que tout le monde s'affole et se pose plein de questions en même temps je préfère être sûr : c'est bien à moi que tu réponds là hein ? :pouicboulet:

oui franz ;)

EKZ EquinoX dit:Pour le pledge manager, je sais que c'est à la fin, mais est-ce que c'est quelques jours après ou c'est vers septembre qu'il y aura ça ?

faut nous laisser un peu de temp pour vous faire un pledge manager de qualité genre 1 mois max

Allez, cette fois plus que 183 £ et on atteint les 140K £!!!

je suis faible.
Pledge passé de 90 à 165 pour inclure les renforts allemands et le pack scénar…

proposez les dés anglais a la vente !!

Dommage, en tout cas, ceux qui se freinent et qui vont finalement peut être donner plus d’ici deux ou trois semaines, on aurait peut être un palier de plus :(

Le 140 semble acquis, le 150 par contre … :pouicintello:

Ding 140k !!!

Ça y est, cette fois, je crois qu’on peut crier victoire!!! Les 140K £ sont tombés!!!

140K atteints… 1h30 pour 10.000 £ = 110 £ / min :skullpouic:

Ok merci oufman, je ne savais pas c’était quand, c’était pour savoir ^^

kiwizz dit:140K atteints... 1h30 pour 10.000 £ = 110 £ / min :skullpouic:

Si ça reste comme ça jusqu'à la fin, les 150K £ vont être explosés alors!!!

C’est jouable les 150k ?

OUFMAN dit:

faut nous laisser un peu de temp pour vous faire un pledge manager de qualité genre 1 mois max

Au fait, je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais avec tout ce que vous avez offert pendant ce kickstarter, je ne serais pas faché si le jeu arrivait en retard (disons à Noël). Je pense que déja vous allez avoir besoin d'un peu de repos et en suite, vous allez avoir beaucoup de taf.

Donc si ça ne tenait qu'à moi, je dirais : Prenez votre temps et faites-nous un truc vraiment génial !

Et encore une fois : Merci ! Vous nous avez fait rêver et ça fait longtemps que j'avais pas été aussi excité. Ma dernière décision sera de choisir mon point de livraison : Bordeaux pour y envoyer un pote ou Toulouse pour avoir le plaisir de boire un coup avec vous...
cerkan dit:Dommage, en tout cas, ceux qui se freinent et qui vont finalement peut être donner plus d'ici deux ou trois semaines, on aurait peut être un palier de plus :(

Crois bien que j'aimerais prendre un plus gros niveau tout de suite, avec quelques packs "Dust", de zombies et de renforts allemands en rab' mais là, c'est déjà pas raisonnable ce que je fais... va vraiment falloir que je fasse le ménage dans mes jeux et mes figs pour financer mes derniers "krakaje" :?