|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

C’est vrai que c’est tentant…

cartman dit:
cartman dit:Punaise quel classe les cochons sérieux...quelle passion du truc. J'ai hâte du rush final!!
Si j'ai bien compris, débit du pledge ce soir...et si on ajuste ou qu'on augmente pour passer à un pledge supérieur, le débit aura lieu quand à peu près??
(C'est horrible pour les bourses tous ces projets mais celui là, obligé...!)

Quelqu'un sait?? La fin du kick arrive vite!

Moins de 3 heures...allez quoi juste une date approximative??

Je suis faible, moubourré (ok ca c’est facile ave) et pas chez moi pour la fin du KS, donc j’ai augmenté mon pledge a 231.

Allez on va les peter ces 140k !

:mrgreen:

140 066£ Yes we did it (en mode Dora l’exploratrice :mrgreen: )

Ooopps erreur d’un backer qui a donné 2000 au lieu de 200 :pouicnul: :pouicnul: :pouicnul:

J’ai fait le pledge de base (45 L) et je voudrais le modifier ne pledge à 90…je fais comment? Si je vais sur celui à 90 ça va faire 135 et si je reclique sur celui à 45 j’ai peur qu’on m’envois deux exemplaires à 45!!!
Je rame un peu, c’est mon 2ème KS et je maitrise pas tout!!!
Alors ont fait comment les copains? :mrgreen:

Comme moi il y a quelques jours et qui avait mis 1000 comme un con -_-’

Tu “manage your pledge”. Tu cliques sur 90 au lieu de 45. et dans le montant total, tu inclues des extras (fdp, options)

1. Tu va dans “Manage your pledge” (colonne de droite en haut).
    2. Tu augmentes le montant du pledge (£90 + £7,50 FdP)
    3. Tu selectionnes ton nouveau pledge level (celui à £90)
    4. Tu confirmes

Le nouveau montant que tu rentres après ton “manage your pledge” est le montant total de ton nouveau pledge, considère que l’ancien est annulé et remplacé.
Donc tu rentres 90 £ , de toute façon tu as une confirmation avant de valider.

Merci les garçons :pouicok:

perso j’ai juste mis 90 livres

je dois mettre 97.5 à cause des fdp pour la belgique ?

oui

Pas de Steiner en add-on ? :(

merci

Vu que le moubourrage commence à faire effet (oui oui je sais : “moins de 2 heures avant la fin ?”) mais que mes finances ne me permettent pas de faire n’importe quoi, je pensais prendre un pledge à 45 pour assurer la plupart des bonus exclusifs…

Je me disais que je pourrais éventuellement le transformer en 90 au moment du Pledge Manager après avoir lu ceci :

Omphalos dit:Apparemment, chose rare, DPG permettrait même de modifier son niveau de pledge par ce biais.

On a eu confirmation de DPG que ce serait possible ?

PenPen dit:perso j'ai juste mis 90 livres
je dois mettre 97.5 à cause des fdp pour la belgique ?

oui, autant les mettre tout de suite pour qu'ils comptent dans les pledges.

Oui ils l’ont annoncé plusieurs fois

reste 2h et on en est a 138 764? ALLEZ ENCORE un peu pour avoir tous les anglais

On est tellement au taquet que je ne sais même plus si je dois répondre ou pas pour éviter d’être le troisième à le fait.
:shock: :pouicboulet: