|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

c’est repassé sous la barre des 150k !! RAaaaah le suspense !

EDIT : ouf cette fois c’est la bonne !

a y est

150 000 £ franchis à nouveau 70 s avant ler terme…

voilà c’est bon cette fois !! ouf !!
la folie ce Ks !!!

Pas de Yoyo !! Siouplait Pas de YOYO !!! :shock:

C’est fait…et c’est beau.

Bravo les gars. Vraiment bravo!

De justesse, ont est remonté à 150K. :shock:

150.476 £ Final score. :pouicok:

Quel finish!!! J’avais dit que je ferais mon mea culpa car je ne pensais pas qu’on arriverait jusque là. Donc je fais mon mea culpa, je croirais dorénavant qu’il est possible d’atteindre une telle somme en si peu de temps (il est vrai que c’est mon premier KS donc je n’avais pas toutes les cartes en mains). Quoi qu’il en soit, félicitations à toute l’équipe de DPG. :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

petite larme

£150,431 à l’arrivée…

Magnifique ! J’ai pris des zombies en plus a 75 secondes de la fin ^^

Un beau final !!!

Bon, j’arrête KS moi maintenant… :roll:

ce final épique !

ENORME ce KS :)

Pledge à 90 2 minutes avant la fin.
Du coup, j’ai pas trouvé où l’on pouvait ajouter les scénarios supplémentaires :(

C’est encore possible maintenant?

Retrogamer dit:Pledge à 90 2 minutes avant la fin.
Du coup, j'ai pas trouvé où l'on pouvait ajouter les scénarios supplémentaires :(
C'est encore possible maintenant?

Tu le feras plus tard quand on recevra l'interface pour gérer tout ça!

Un grand bravo à DPG, ainsi qu’à nous tous qui avons soutenu ce projet.:pouicbravo:

Très bon WE à l’équipe de DPG, j’imagine votre euphorie. :D

Bravo pour ce KS, très bien mené.

J ai pledgé a la derniere minute (j ai hesité jusqu au dernier moment les temps sont durs) mais dans la précipitation avec l inscription sur kick tous ça j ai mis mon adresse comment on fait pour etre livré sur un point de resitance ? il y a moyen de changé l adresse de livraison?

P’tain de Nom de Zeus !! Saleté de YOYO !! Jamais vu un truc si short… :shock:
Ya pas à dire les gars vous nous avez fait délirer jusqu’au Finish là !!! :pouicok:

Félicitations les Devils PiGs !!! Et Chapeau Bas pour ce magnifique KS !
Une belle initiative ; Merci pour l’attention que vous avez porté aux pledgeurs tout au long de ces semaines…
Vous pouvez faire pêter le Champagne ! Vous l’avez plus que mérité…
Alors en attendant la suite de cette aventure ; Encore Bravo. :pouicbravo: :pouicbravo: