ça a fini par péter, sur le fil comme dans tout bon film qui se respecte!
GEEKMAN dit:ça a fini par péter, sur le fil comme dans tout bon film qui se respecte!
"Le fil noir sur le bouton bleu et le fil rouge sur le..."
n’empêche on aurait pu avoir la septième cie en add on
Félicitations à toute l’équipe DPG !!
En tant que normand, je vous le dis les héros, c’est vous !! Vous n’avez rien laché pendant tout ce temps !!!
J’ai jamais ressenti un tel intérêt pour un financement KS. J’avoue avoir été sceptique au début surtout avec vos erreurs d’anglais (voire français) mais le travail fourni, la communication et tout le toutim… Waouuh !!!
Vous méritez un sacré repos soldats !!!
Bon allez bonne nuit, il est tard ici. Vais bien dormir après ça…
GEEKMAN dit:ça a fini par péter, sur le fil comme dans tout bon film qui se respecte!
Le fil rouge sur le bouton rouge le fil...
Merci, on gueulait comme des cons devant nos écrans en parlant via Skype. Euphorie, panique, re-euphorie, re-panique. On a vibré ces 10 dernières minutes !
Et je crois qu’on a créé une super communanuté avec laquelle on va aller loin.
Motorhead dit:n'empêche on aurait pu avoir la septième cie en add on
Ah Tassin, Pithiviers et le chef Chaudard, avec une petite compétence "j'ai glissé chef"

Bravo pour ce joli final et cette campagne menée de main de maitre

félicitations pour votre projet et votre détermination à le mener.
zebigtroll dit:Motorhead dit:n'empêche on aurait pu avoir la septième cie en add on
Ah Tassin, Pithiviers et le chef Chaudard, avec une petite compétence "j'ai glissé chef"![]()
Bravo pour ce joli final et cette campagne menée de main de maitre
yep ou "Nage indienne" pour les tuiles "rivière"

J'ose pas imaginer les stats pourries de leurs pions...
Une fin de KS palpitantes, merci Yann et Clem pour ce grand moment. Vous avez une solide communauté derrière vous et on peut prédire, sans risque de se tromper, un bel avenir à ce système de jeu et beaucoup de succès avec les futures extensions.
Jeudi soir, 19H, rendez-vous au Dernier bar Avant le Fin du Monde à Paris (désolé pour les autres, vraiment…) pour fêter ça tous ensemble !
C’est noté. Encore un grand bravo pour votre enthousiasme communicatif.
J’ai raté le grand final, mais ça avait l’air épique !
Merci DPG pour cette belle campagne.
Vivement qu’on reçoive tout ça, c’est magnifique. Bravo
Mais quel KS!!! ce final est juste épique!!!
Un suspense hallucinant et la barre inespérée des 150k!!
Maintenant j’ai trop hâte d’y être
Merci Les Auteurs, c’était (presque) jouissif !
Merci pour ce KS extraordinaire.
Reposez-vous bien vous allez en avoir besoin (et pas trop d’alcool pendant que vous faites les pions, hein !)
Omphalos dit:Merci pour ce KS extraordinaire.heureusement pas de pions ce soir
Reposez-vous bien vous allez en avoir besoin (et pas trop d'alcool pendant que vous faites les pions, hein !)
![]()
![]()
![]()
![]()

Tiens, ce n’est peut-être pas grand chose, mais tout de même, je viens de regarder comme ça, les images sur BGG:
http://boardgamegeek.com/image/1629870/ … -normandie
Sur le pion en bas, en regardant bien, Clint tiens sa Thompson par le bas du chargeur?! Non seulement personne ne fait ça, mais ça va bousiller le chargeur et foirer l’alimentation (les chargeurs, c’est fragile, et un chargeur même légèrement faussé, c’est une arme enrayée!). En plus d’être intirable. Que Clint puisse manier sa Thompson d’une main, soit (c’est lourd c’machin…) Mais en tant qu’officier, il doit savoir comment la tenir, ie, par la poignée, le doigt sur la détente! (ou pas)
Si vous pouviez me corriger ça sur l’impression définitive…
WW2 gun-geek inside.
Batteran dit:Tiens, ce n'est peut-être pas grand chose, mais tout de même, je viens de regarder comme ça, les images sur BGG:en fait c'est la jambe je vais le changer de toute facon
http://boardgamegeek.com/image/1629870/ ... -normandie
Sur le pion en bas, en regardant bien, Clint tiens sa Thompson par le bas du chargeur?! Non seulement personne ne fait ça, mais ça va bousiller le chargeur et foirer l'alimentation (les chargeurs, c'est fragile, et un chargeur même légèrement faussé, c'est une arme enrayée!). En plus d'être intirable. Que Clint puisse manier sa Thompson d'une main, soit (c'est lourd c'machin...) Mais en tant qu'officier, il doit savoir comment la tenir, ie, par la poignée, le doigt sur la détente! (ou pas)
Si vous pouviez me corriger ça sur l'impression définitive...
WW2 gun-geek inside.

Ah! Maintenant que tu le dis, je vois la main au bon endroit, en effet ^^
Bon, je ne serais pas a Paname pour le pot, mais si jamais vous passez a Nouméa…
Bon courage pour la suite, et je prie égoïstement pour que vous teniez les délais mais aussi pour Essen!