En fait, pour réaliser des scénarios, il faudrait que DPG crée un module pour le logiciel Map Editor comme ce qui a été fait pour Zombicide. Ils ont dit qu’ils envisageaient de faire un éditeur de scénarios et qu’on pourrait poster nos propres scénars sur un site.
J’ai vraiment hâte de voir tout ça en forme et de partager des idées avec la communauté HoN.
Et puis, même si je sais que les membres de DPG, fêteent la réussite du projet (qui est plus que méritée), on est (je suis) en manque d’update!
Allez, montrez-nous de nouvelles tuiles et/ou nouveaux punchboards.
Petite question conne : C’est quoi DB ?
Sinon, pipire, il faudra être patient, ils ont un peu de repos et ensuite, ils vont se mettre au boulot jusqu’à septembre (sans doute une update par semaine)
Division blindee
Mrzarbiwayne dit:ethoril dit:Au fait !
Vous pouvez le dire maintenant, la surprise secrète c'était la 2ème DB ? =D
J'aurais bien vu la 2eme DB dans la boite surprise, moi aussi !
Aprés tout on peut rêver, peut-être que on l'aura dans la boite
Il est vrai que la 2ème DB du Général Leclerc (devenu Maréchal à titre posthume après guerre) est plus que mythique pour nous Français. Elle est, je crois, indispensable à ce jeu en tant qu'unité héroïque. On a bien le droit d'avoir nos héros nous aussi!
Mais attention, elle n'a pas participé à la Bataille de Normandie qu'à partir d'Août 1944. Pour des raisons historiques, les scénarios la concernant ne devront pas avoir lieu avant cette date (en tout cas pour ceux dont la réalité historique est importante

Ce qui serait vraiment cool, c’est qu’avant le pledge manager final, on puisse avoir un récap plus précis du contenu des punchs add-ons et des scénarios.
@Equinox : 1 par semaine, j’espère plus ! Comme Pipire, cela me manque de ne pas avoir de belles tuiles quand je me connecte !
@Pipire, J’espere que d’ici 4 semaines, DPG aura inclus la 2eme DB dans le pledgae manager !
@Pteat beat (Il est bon ton pseudo )
j’ai fait un petit récapitulatif de ce que j’ai commandé et pour 137 £, je drevrais avoir ( à 1/2 punchboards prés):
37 punchboards + 24 boardgames.
Y’aura de quoi s’amuser tout de même !
PS : J’ai pas pris les scénarios…Je verrais peut être plus tard.
pteat beat dit:Ce qui serait vraiment cool, c'est qu'avant le pledge manager final, on puisse avoir un récap plus précis du contenu des punchs add-ons et des scénarios.
En fait sur le http://www.kickstarter.com/projects/1538673930/heroes-of-normandie?ref=live, on a presque tout !
Les scénarios ont 6 boards et 2 punchs (et 3scéna). ( 1 punchboard de plus pour SoN).
Le Dustmod a 3 punchboards (update #50).
Achtung Cthulu ! c'est 3 terrais + 2 punchs.
D’accord, mais on ne voit pas ce que contiennent les punchboards en termes d’unités ou les tuiles en termes de décors (sauf celles déjà en preview).
Je demande pas forcément un visuel, mais une info du genre telle extension contient une tuile de recrutement pour tel type d’unités pour environ x points et contiendra tel pion particulier (genre un sniper, un démineur, des bangalores, un blindé para…) , ou que celle-là contient des tuiles recto ville/verso terrains marécageux.
Ca permet de choisir au mieux ou compléter ses choix pour varier ses troupes…
pteat beat dit:D'accord, mais on ne voit pas ce que contiennent les punchboards en termes d'unités ou les tuiles en termes de décors (sauf celles déjà en preview).
Je demande pas forcément un visuel, mais une info du genre telle extension contient une tuile de recrutement pour tel type d'unités pour environ x points et contiendra tel pion particulier (genre un sniper, un démineur, des bangalores, un blindé para...) , ou que celle-là contient des tuiles recto ville/verso terrains marécageux.
Ca permet de choisir au mieux ou compléter ses choix pour varier ses troupes...
Effectivement, j'avais pas compris cet aspect là

Tu as tout a fait raison, ca serait un plus !
Mrzarbiwayne dit:@Equinox : 1 par semaine, j’espère plus ! Comme Pipire, cela me manque de ne pas avoir de belles tuiles quand je me connecte !
@Pipire, J'espere que d'ici 4 semaines, DPG aura inclus la 2eme DB dans le pledgae manager !
Salut a tous, on vas vous tenir au courant de toute les evolutions du jeu, contenus, forum, scenars, updates de démo en ligne, du site...
bref de tout ! ça se passera sur les update du kickstarter.
Mais ! il faut nous laisser une grosse semaine afin de gérer pas mal de choses : organisation structure, planning et repartissions des taches... et trouver un peu de renforts aussi. **
On sera patient… et impatient !! vous nous avez passionné donc on est en manque de news et de surprises !!
Bon courage en tout cas !!
Apres si les infos suivent (et ca sera le cas, personne n’en doute ), le pledge manager peut arriver dans 2 mois. Ca ne changera rien pour nous.
OUFMAN dit:Mais ! il faut nous laisser une grosse semaine afin de gérer pas mal de choses : organisation structure, planning et repartissions des taches...
C'est à dire choisir une banque suisse puis se répartir les valises de billets pour les passer en douce au meilleur moment.

OUFMAN dit:
Salut a tous, on vas vous tenir au courant de toute les evolutions du jeu, contenus, forum, scenars, updates de démo en ligne, du site...
Je bave déjà

salut,
merci pour la très bonne soirée que j’ai passé avec vous hier.
c’était vraiment cool!
Je me joins à jujubinus pour remercier l’équipe de DPG pour leur accueil chaleureux
jujubinus dit:salut,
merci pour la très bonne soirée que j'ai passé avec vous hier.
c'était vraiment cool!
Avez-vous eu des infos sur la suite, vous ont-ils montré du matériel? Bref racontez-nous, SVP.

je ne me souviens de rien…
trop bu de jus de houblon!!!
j’invoque le châtiment divin pour tous ceux qui étaient à la soirée d’hier et qui ne font pas de compte-rendu. A commencer par Yann, Clem et Laurent