Uniquement en Région Parisienne, j’échange La Crique des Pirates excellent état contre, sans ordre précis :
- Puerto rico
- Durch die Wüste
- Age of steam
- Tikal
- Stephenson’s Rocket
- La Città
- Java
- Mare nostrum
- …
mais vous pouvez toujours me faire des propositions
Ludiquement,
Muff
MP ! ![]()
mp zoci des fois que le preum’s ne fasse pas l’affaire !
Ok, merci à tous et merci tric-trac, transaction terminée…
Muff
Muff dit:Ok, merci à tous et merci tric-trac, transaction terminée...
[mode je me répète on]
Dans ce cas, il faut changer la balise du titre en [Terminé]
[mode je me répète off]
Merci Arthémix,
La répétition fait partie de la pédagogie
J’ai bien vu que plusieurs posts mentionnaient “Terminé” dans le Titre du message mais je n’ai pas su comment faire ; en fait je ne sais que transformer un de mes propres messages avec le p’tit bouton “éditer” bien pratique mais ce dernier ne me permettait pas d’en changer le titre.
Si quelqu’un peut me renseigner… bon j’ai vu que quelqu’un d’autres avait mis “Terminé” à ma place (c’est gentil bien que je me demande comment on peut venir changer mes messages à moi que je fais) ; du coup plus grand monde ne viendra lire ce que j’écris ici…
j’espère qu’on me viendra en aide quand même
Muff
[Edit] Ok c’est bon j’ai trouvé… en fait il faut que je fasse l’“éditer” sur mon 1er post sinon je ne peux changer le titre. Ca n’explique pas pourquoi on arrive à modifier mon titre à ma place mais bon…
Quand tu fais éditer sur le premier message d’un sujet, tu peux modifier le titre dans le champ Sujet. (à condition que ce soit toi qui est crée le sujet)
En l’occurrence un modérateur a du faire le travail pour toi.
Merci Le Troll, effectivement c’est ce que j’ai pensé après coup, un modérateur…
En l’occurence, c’est moi qui l’ai fait !