[Terminé] Last but not least : Kitpadle.

Et voilà la dernière session du concours Identik !

Fin jeudi, à midi !

Bon courage à tous, ça va être coton !

oups, et voila:

- Dans la moitié supérieure gauche : un chameau debout (vu de côté, il est tourné vers la droite) a des patins à roulettes aux 4 pattes. Chaque patin à 4 roues noires et 2 axes blancs qui relient ces dernières. On voit toutes les roues et axes des pattes avant et 3 et 2 à ses pattes arrières droite et gauche. Le chameau a une queue (en S vers le haut), la bouche grande ouverte (on voit sa langue), 2 grosses narines noires, deux petites oreilles sur le haut et de petits yeux (entourés de cernes). Il a l’air effrayé.
- partie inférieure droite : de face une tête avec des pieds. La tête comprend deux yeux qui louchent vers le haut, un gros nez, une bouche petite et fermée et un menton. Deux pieds y sont accrochées directement: son pied droit de profil (on voit sa malléole) et son gauche de face. On voit 2x5 orteils et l’ongle des “pouces”.

Bon courage et bonne chance à toutes et à tous !

J’assume complètement mon dessin !
J’ai joué en condition quasi-identik à la version jeu en boite, j’ai lu 1 fois la description, retourné le sablier et regardé de temps en temps la description, le tout en 90s (plus quelques secondes du au temps de re-lecture)

Après relecture, et au calme, voici ce que j’aurai pu faire avec plus de temps :

Bien sur, à ne pas prendre en compte, seul le 1er post sera validé ;)
C’était aussi pour dire qu’il manque le numéro du super-critère ?

Bonne chance tout le monde pour cette dernière session !

en effet j’ai oublié le numéro du critère bonus : ce sera le 5
Mille excuses et “merci d’avoir remarqué” (ben oui je suis un âne, j’assume)

Comme Ticoche, je me suis amusé à faire cela en un sablier.

Premier essai concluant du jeu le week-end dernier. Un bon jeu, qui met une bonne ambiance et où tout le monde dessine aussi bien (en fait, je devrais dire aussi mal).

Sympa, effectivement.
On se demande quel détail on a pu oublier.
J’ai craqué, j’ai pas tenté de le faire avec le sablier, désolé.

Ce chameau a bien failli me rendre chèvre !! Pas évident !!

http://img27.imageshack.us/i/identiksession3.jpg/

Pour avoir testé une démo du jeu, c’est juste impossible d’avoir 12 points en 90 secondes. Mais c’est quand même très drôle quand on voit le résultat de son dessin et de ceux des autres joueurs !!

Feu ces petits rendez-vous du mardi… :cry:

Ah bah non, ce week-end, on a joué à 7 et on a fait souvent 12 points.

Idem, on est aussi arrivés à 12 points, même si je dirais plus “quelquefois” que “souvent”.

zavez deja vu un chameau qui ressemble a un chien/dragon?

Le dernier avant de continuer à dessiner dans l’intimité

OK, mais c’est plus facile d’y arriver quand on a quelques “facilités” dans le maniement du crayon à papier !! Car perso, il me faut déjà environ 15 secondes pour savoir comment je pourvoir dessiner un pingouin ou un télescope !! Le dessin et moi ça fait 2, si ce n’est 3 !! Mais ça n’empêche que j’ai quand même trouver très sympa, avec quelques bonnes tranches de rire garanties, et ça, on ne s’en lasse jamais !!

Bonjour,

A mon tour.
Je présente par avance à toute la famille des camélidés (ainsi qu’à celle des encéphalopodes) mes excuses les plus sincères.

http://img694.imageshack.us/img694/238/omonchamohohohohoo.jpg

Je ne suis pas doué, et je l’assume.

V.

Voilà pour moi:
Dommage… C’est le dernier! j’aimais bien moi ce petit rendez-vous du mardi!!!

http://img163.imageshack.us/i/chameau.jpg/

marienenette dit:
Dommage... C'est le dernier! j'aimais bien moi ce petit rendez-vous du mardi!!!

Justement, il faut faire pression pour que le jeu continu, sans concours ni rien à gagner, juste pour le fun :D

Et voici mon mien, avé monsieur patate.

J’ai failli oublier… Du coup, j’ai griffonné rapidement durant mon cours. C’est très très moche… Mais alors, très très très moche!

http://img8.imageshack.us/img8/8554/photo3tn.jpg

Bon ben voila c’est la fin.
Qu’est ce qu’il se passe si on est plein ex aequo?

Kitpadle tu as mis des pièges?

Non je n’ai pas mis de piège … enfin pas intentionnellement : en fait quand j’ai écrit que le chameau est debout pour moi ça voulait dire sur ses pattes postérieures . :oops: J’avais pas pensé au fait qu’un animal peut être debout sur ces x pattes. Désolée …

Aïeu pas tous en même temps svp :(

Je croise les doigts pour que ça ne fasse pas partie des critères