Parmi ma collection de goodies, je viens de retrouver un set de petits pions et je n’arrive pas à retrouver quel jeu il est censé intégrer.
description: le set contient 2 pions basiques par couleur bleu/rouge/jaune/vert + 1 pont dans chacune de ces couleurs (enfin, ça ressemble à un pont à deux bosses, ou à un chameau sans tête) + 1D6 blanc numéroté de 0 à 5.
Sur le sachet est inscrit les références de Spielmaterial, ainsi que les inscriptions manuscrites suivantes: Messestand von Halle 9 stand (65 rayé) 37.
Je me souviens que je ne l’ai pas récupéré lors de ce dernier Essen.
Si ça parle à quelqu’un, je serais heureux qu’il éclaire ma lanterne.
Merci
PS: probable qu’on dise goody en fait.
9-37 en cherchant via la dispo des stands ?
Spielmaterial, ça sent plutôt le set pour créer un jeu que le goodies
Je crois me souvenir qu’il s’agit d’un set pour remplacer des pièces dans un jeu, ou pour améliorer un jeu de base, ou pas.
Stand 9-37, en 2009, c’était ça: Clicker Spiele. Et, ça ne me parle pas.
J’allais dire Gipsy King, mais d’après les photos de BGG, l’extension goodies “ponts” est constituée de ponts sous forme de planchettes uniquement (pas de cubes, ni de dé)…
Je pense de toute façon qu’il s’agit d’un set récupéré à Essen en 2006/2007 ou 2008.
J’avais pensé à Khronos, mais j’ai vérifié: le set de remplacement est bien là, ce n’est donc pas ça.
Reste la possibilité qu’il s’agissait d’un sachet offert à la volée par des femmes court vêtues, mais les inscriptions sur le sachet laissent à penser que ce n’est pas ça, puis Scoubi serait intervenu et aurait montré une photo avec le sachet dans les mains desdites courtisanes.
Autre indication: je viens de m’apercevoir que le dé est numéroté de 0 à 5.
Govin dit:ça ressemble à un pont à deux bosses, ou à un chameau sans tête
Et bien tu as retrouvé la première extension ultra-rare pour YSPAHAN !!!
Ok, je
Ornifan dit:Govin dit:ça ressemble à un pont à deux bosses, ou à un chameau sans tête
Et bien tu as retrouvé la première extension ultra-rare pour YSPAHAN !!!![]()
![]()
![]()
Ok, je...
Celle avec le chameau décapité qui avance tout seul sur la caravane?
Yep…
ZombYshpahan ?!?
9-37 Clicker Spiele, Feilbingert; Mücke
Autorenrechte/spielmaterial.de, Mönchengladbach ça c’était pour Essen 2007
Je ne sais pas si ça te parle (mon allemand n’est plus top)
Bonjour,
Il s’agissait d’un goodies donné par la boutique Spielmaterial quand tu achetais chez eux. J’en ai eu deux années de suite.
Il n’a pas de rapport avec un jeu en particulier. En fait, le chameau en question est plutôt un wagon.
Cordialement,
fafix
Quelle déception!
fafix dit:Il n'a pas de rapport avec un jeu en particulier. En fait, le chameau en question est plutôt un wagon.
Tout ça pour ça... bon. Bien essayé !
Merci à tous, principalement à Fafix.