Bonjour !
Essen, Noël, la ludothèque grossit inexorablement et on se retrouve toujours à court de ces foutus sachets zippables si pratiques pour ranger un jeu après y avoir joué.
Alors bon, je me lance dans la commande de sachets en gros et me voilà avec 4000 sachets en stock…
Pour ceux que ça intéresse, je propose donc un assortiment de 100 sachets de 4 tailles différentes pour la somme de 3 euros. J’ai essayé de choisir les tailles qui sont le plus souvent utiles.
- 25 sachets de taille 12 x 18 (pour ranger les grandes tuiles)
- 25 sachets de taille 10 x 15 (pour le gros matériel)
- 25 sachets de taille 8 x 12 (pour les cubes et pions)
- 25 sachets de taille 6 x 8 (pour le petit matériel)
C’est du sachet moyen de gamme (50 microns), pas du ultra-résistant qui est nettement plus cher. Mais bon, pour ranger du matériel de jeu, ça devrait être suffisant.
Récupérables de préférence sur Paris (idéalement vers Nation, ou ligne 1 ou 9), je peux aussi les envoyer, mais avec le prix de l’enveloppe et du timbre, ça ne vaut peut-être plus trop le coup. A moins que vous n’ayiez un transporteur bien entendu…
De préférence, répondez directement à ce message ou contactez-moi par mail (shingouzTT chez Free) si vous êtes intéressés (je suis un peu à l’étroit dans ma boîte de MP… ). Merci bien !
PS : si les modérateurs estiment que ce message a plutôt sa place dans la section De la vente à l’échange, qu’ils n’hésitent pas à le déplacer. Je ne savais pas bien où le poster… ![]()
4000 sachets… de quoi tenir deux, trois mois à peine… ![]()
Schuk dit:4000 sachets... de quoi tenir deux, trois mois à peine...
tu veux dire deux, trois semaines ?
shingouz dit::!: Répondez directement à ce message ou contactez-moi par mail (shingouzTT chez Free) si vous êtes intéressés. Ma boîte de MP explose... :-( Merci bien !
[mode Hors-sujet on]
Pour info, même quand la boite MP est pleine, ça ne pose pas de problème : les nouveaux messages chassent les plus anciens...
[mode Hors-sujet off]
mais je veux les garder les plus anciens…
je passe des heures à trier et j’ai du mal à descendre en dessous des 90% de remplissage…
il faut savoir que je suis le genre de type à avoir 1246 messages dans son Inbox de Thunderbird.
j’aime pas jeter…
shingouz dit:mais je veux les garder les plus anciens...![]()
![]()
![]()
Dans ce cas, archive-les !
et quand les Archives sont pleines… ? ![]()
bon, il faudrait que je reprenne un moment pour faire du ménage. ![]()
Et sinon, tu me réponds quand Shingouz ? ![]()
euh, dès que j’aurais reçu ton message…
tu m’as envoyé un mail ?
shingouz dit::oops:![]()
![]()
euh, dès que j'aurais reçu ton message...
tu m'as envoyé un mail ?
Ben oui
"Salut Shingouz,
Je suis intéressé par un lot de sachets zippables.
Je suis sur Paris dans le 13ème, mais je pourrai me déplacer mercredi ou jeudi.
Merci de m’indiquer tes dispos
A bientôt,
Fulgan"
Attention, l’adresse mail c’est bien shingouzTT, parce que shingouz tout court chez Free, c’est sûrement un autre shingouz, mais je ne le connais pas… ![]()
shingouz dit:Attention, l'adresse mail c'est bien shingouzTT, parce que shingouz tout court chez Free, c'est sûrement un autre shingouz, mais je ne le connais pas...
shingouz dit:Attention, l'adresse mail c'est bien shingouzTT, parce que shingouz tout court chez Free, c'est sûrement un autre shingouz, mais je ne le connais pas...
...les shingouz se déplacent toujours par trois pour mieux distraire le client...
Sachez que vos sachets m'interressent, cher volatile, mais sont-ils en sachet ou en vrac?
Je serais partant pour 2 lots voir 3 ou 4 si c'est possible. Je peux venir à Paris me balader après les fêtes de préférence dans le quartier st Lazare.
Mais ceci est une autre histoire...
T’es pas le seul Fulgan, moi aussi j’ai oublié les TT
Bon je recommence avec shingouzTT cette fois ![]()
tonto dit:shingouz dit:Attention, l'adresse mail c'est bien shingouzTT, parce que shingouz tout court chez Free, c'est sûrement un autre shingouz, mais je ne le connais pas...
...les shingouz se déplacent toujours par trois pour mieux distraire le client...
Sachez que vos sachets m'interressent, cher volatile, mais sont-ils en sachet ou en vrac?
Je serais partant pour 2 lots voir 3 ou 4 si c'est possible. Je peux venir à Paris me balader après les fêtes de préférence dans le quartier st Lazare.
Mais ceci est une autre histoire...
...les shingouz se déplacent toujours par trois pour mieux satisfaire le client...
4 lots c'est excellent !
les boîtes de 1000 sont rangées par paquet de 100, donc ça m'évite même la manutention pour faire les paquets de 25.
sinon, je fais rentrer les 100 sachets dans un sachet, c'est tout propre bien rangé.
et St Lazare, c'est jouable pour moi.
confirme-moi juste la quantité et je mets ça de côté.
je recontacte par mail tous les gens qui m'ont écrit jusqu'ici pour convenir d'un RV.
bon, je viens de t’envoyer un mail… ![]()
Si il en reste je suis partant ! (je t’ai envoyé un petit mail…)
–fab’
Salut Shingouz,
Moi aussi je suis partant, pour 2 lots.
Je devrais être sur Paris pour le nouvel an mais je serai sur Le Kremlin Bicêtre, donc…
Je pense que le mieux est de passer par la poste…
@+
Le Biz
tenez
afin d eviter que Shingouz les tri par 25 et vous les envoie voici une bonne adresse
http://www.faboland.com/embal.htm
satanas69 dit: tenez
afin d eviter que Shingouz les tri par 25 et vous les envoie voici une bonne adresse
http://www.faboland.com/embal.htm
c'est gentil, mais j'ai cru comprendre que Shingouz avait déjà 4000 sachets en stock...
en tout cas voilà un lien qui pourrait être en post-it qq part