[Terminé] Mage Knight dispo sur Paris?

Bonsoir,
Alors voilà je me rends sur Paris quelques jours à partir de demain. Je voulais donc savoir si vous saviez si le jeu Mage Knight est encore dispo dans une boutique parisienne?

Je sais bien que je m’y prends un peu tard mais je l’ai su aussi assez tard.
Donc si vous avez une réponse à ma question n’hésitez pas.

Merci d’avance. :D

Je crois l’avoir vu à Ludik Bazar et à Descartes.
Viens donc jouer à Valeyre demain, ou même samedi, on sera plus nombreux :pouicok:

Descartes aussi dans mes souvenirs, mais le mieux, c’est de téléphoner directement aux boutiques au lieu de passer par un forum pour connaitre l’état des stocks :wink: !

Orchys dit:Je crois l'avoir vu à Ludik Bazar et à Descartes.
Viens donc jouer à Valeyre demain, ou même samedi, on sera plus nombreux :pouicok:

Pour ta proposition, ça peut être sympa mais je ne te promets rien vu que je ne suis pas chez moi c'est pas trop moi qui décide :wink:

Yzarc dit:Descartes aussi dans mes souvenirs, mais le mieux, c'est de téléphoner directement aux boutiques au lieu de passer par un forum pour connaitre l'état des stocks :wink: !

C'est pas faux. Après vu que je ne connais pas du tout Paris j'y ai pas trop penser surtout à cette heure là c'est moins évident pour contacter).

En tout cas merci à vous deux je passerais y faire un tour (rue des écoles donc pas loin de la Sorbonne c'est bien cela?)!