Salut la communauté TT,
Je ne savais pas où poster donc si ce n’est pas le bon endroit, désolé et j’espère qu’un gentil modo déplacera le topic au bon endroit.
Je n’arrive pas à voir les images sur BGG, le site rame énormément depuis ce matin.
Je voulais savoir si d’autre TTraciens ou ciennes avaient le m^me soucis (j’ai vidé le cache du navigateur, chrome en l’occurrence, sans résultat).
Merci pour les réponses.
Je suis sûr qu’on va te dire que le bon endroit pour poser la question, c’est sur les forums de BGG ;)
Sinon j’ai le même problème : BGG stocke ses images sur un autre serveur que le reste du site, et il doit être down en ce moment.
Vu mon niveau d’anglais je préfère ne même pas m’y aventurer
.
Je voulais juste savoir si ça venait de chez moi ou de chez eux, sachant que j’ai pas de soucis sur d’autres sites comme TT par exemple
.
Voilà d’ailleurs ce qu’on trouve dans lesdits forums : http://boardgamegeek.com/thread/1085613 … er-is-down
Pas besoin d’écrire ![]()
Merci beaucoup scand1sk, j’ai pas tout compris mais au moins l’essentiel : le pb vient d’eux
.
Sujet clos y a plus qu’à attendre en espérant que tout rentre dans l’ordre rapidement.