A priori, quelqu’un a été assez rapide et remplit toutes les conditions qui m’arrangent, j’ai conclu la vente avec lui. Merci à tous ceux, nombreux, qui se sont manifestés pour acquérir soit le lot, soit des parties, ce qui prouve encore une fois l’engouement pour ce jeu. Je vais essayer de répondre à tout le monde et si jamais la vente ne se faisait pas, je ne manquerais pas de contacter d’autres personnes m’ayant répondu.
Vous en rêvez depuis longtemps et vous n’avez jamais osé passer le cap ?
Vous aviez peur de devenir complètement accro mais vous ne résistez plus ?
Vous avez hâte de connaître la nouvelle extension mais pas sans vous être d’abord procuré tout le reste du matériel ?
Alors cette annonce est faite pour vous !
Je vends toutes ces merveilles, sur Paris/RP, idéalement plutôt banlieue sud.
Je vis à Orsay (RER B) et je travaille à Choisy-le-Roi (RER C).
Vous trouverez dans votre besace tout Small World, tout ce qui a existé jusqu’à aujourd’hui, à savoir :
- La boîte de base (avec les planches de punch au fond)
Les deux premières extensions MAAUUUDITS! et Honneur aux Dames!
L’extension à base de cartes Contes et Légendes
La dernière extension Même pas peur! complète avec les planches de punch
et bien sûr, à titre gratuit, les extensions offertes par DoW :
- Les Chefs sous scello
L’Île du Nécromant jamais utilisé
La Catapulte
Q: Pourquoi je m’en sépare ?
R: Parce que la plupart du temps, je joue à deux, et que l’iPad viendra bientôt remplir cette tâche à merveille. Et puis aussi parce qu’en fait, le jeu ne sort plus si souvent, remplacé par d’autres qui nous conviennent mieux à tous à la maison.
Q: Combien ça va vous coûter ?
R : Sur les sites de vente, vous en auriez pour 83 euros (sans les goodies), je vous fais le tout à 60 euros, soit une économie substantielle de 23 euros (ah, vous aviez déjà calculé ? )
Q: Le matériel est-il impeccable ?
R: En cliquant sur la photo, vous aurez une image de grande taille sur laquelle vous verrez que la boîte du jeu de base, à force d’avoir été sortie/rangée dans la ludothèque, a pris un léger coup de vieux sur les bords… rien de bien grave, le reste du matériel étant totalement impeccable.
Q: Peut-on avoir des photos du matériel pour vérifier ?
R: Ah la la, vous êtes encore plus névropathe que moi, c’est mal, mais bon, pourquoi pas, je peux vous montrer les plateaux, les règles, les jetons, tout ça, sur demande, mais restez cool, c’est qu’un jeu.
Q: Et si on n’est pas sur Paris/RP, on fait comment ?
R: Pfff, pas évident, parce que tout ce merdier, ça pèse son poids. On peut éventuellement voir combien ça coûterait en FdP.
Q: Et si on ne veut qu’une partie de tout ça ?
R: Ben, franchement, l’idée, c’est de faire de la place et je me vois pas me séparer seulement d’une partie, m’enfin, si personne ne veut de la totale, on envisagera les pièces détachées ensuite.