[Terminé] Twin Tin Bots Reboot de Philippe Keyaerts - 124%

Il faut lire l'intro du KS. Il n'avait pas comptabilisé la TVA dans son premier KS...

Franchement je suis quand même un peu déçu que le plateau n'ait pas évolué, il est quand même bien tristoune.

Oui en refaisant les calculs avant le lancement je me suis rendu compte que si l'ancienne campagne avait marché à fond j'aurais eu un problème pour tout expédier :shock:
Les frais de port et la TVA, c'est la fin des petits commerces, ma bonne dame. En plus avec les coréens et leurs missiles, la, ils détraquent le climat. Mes tomates sont moins rouges, et toute blettes, et j'en parlais d'ailleurs à Henri....

:mrgreen:

J'avais manqué la première campagne alors je en sais pas si c'était déjà comme ça. N'empêche qu'il y a une chose que j'ai trouvée très bien pensée dans votre façon de présenter le projet :

- je lis le descriptif du jeu. Instantanément, je me dis "ouais c'est un peu comme Roborally et ça va faire doublon chez moi"
- je continue à scroller un peu pour voir s'il y a d'autres détails
- et là, paf, un paragraphe sur la différence entre les deux jeux.

Bien joué monsieur Hanuise ;)

Ajoutons à cela un matériel plaisant, un éditeur que j'aime bien et un auteur renommé... Bon bah ok, j'ai encore raté le "early bird" n'empêche que j'ai craqué quand même ;)


Petite question en passant. Vous avez envoyé un (pré)exemplaire à un site de review ? Genre Dice Tower pour ne pas citer un de mes préférés

Ou Plato... :mrgreen:

Le comparatif/differentiatif, c'est une idée que j'ai piquée à une autre KS : Burning Suns :
http://www.kickstarter.com/projects/1874487592/burning-suns-the-conquest-of-a-galaxy
j'ai vu ca chez eux et je me suis dit, mais que ces gars sont intelligents!
Rendons donc à César ce qui n'est pas à Panisse :mrgreen:

La video de Tom Vasel sera prochainement en ligne, et la boîte part ensuite chez Undead Vicking. J'ai mis l'accent sur les US, puisque c'est la que la bataille se joue :wink:
Je vais voir si je peux sous-titres ou dubber pour une VF.

Pour Plato... ils y ont joué, mais ils en parleront plutôt lors de sa sortie - les campagnes de financement sont un média très ponctuel et dynamique, peu adapté à un support papier.

ehanuise dit:...
La video de Tom Vasel sera prochainement en ligne, et la boîte part ensuite chez Undead Vicking. J'ai mis l'accent sur les US, puisque c'est la que la bataille se joue :wink:
Je vais voir si je peux sous-titres ou dubber pour une VF.
...


super sympa pour les sous titres, ça m'interesse :)

Plus de 50% sur Ulule et presque 50% sur kickstarter en moins de 24 heures, ça sent bon :)

Par contre, une petite question comme ça:

Sur la page du kickstarter, il y a un message en français rediriger les francophones égarés vers ulule et en flamand pour les belges du nord.

Sur la page ulule, il y a aussi un avertissement pour les anglophones mais en français.
Pourquoi ce dernier n'est-il pas en anglais?

ehanuise dit:La video de Tom Vasel sera prochainement en ligne, et la boîte part ensuite chez Undead Vicking.


Super deux des podcasts que je préfère !

Bon, les robots fluorescents n'étant plus de la partie, j'ai pris un T-shirt pour compenser :kingboulet:

Ciao,
LoneCat

MadTotoro dit:Plus de 50% sur Ulule et presque 50% sur kickstarter en moins de 24 heures, ça sent bon :)
Par contre, une petite question comme ça:
Sur la page du kickstarter, il y a un message en français rediriger les francophones égarés vers ulule et en flamand pour les belges du nord.
Sur la page ulule, il y a aussi un avertissement pour les anglophones mais en français.
Pourquoi ce dernier n'est-il pas en anglais?


ah c'est pas con, ca tiens... :oops: :oops: :oops: :oops:

La vidéo de Tom Vasel est en ligne :-)

Je vais voir avec lui comment on peut y ajouter des sous-titres en Français ^^

Mais on a aussi parlé du jeu à Cannes, avec un docteur autrement plus Francophone :mrgreen: la vidéo suivra certainement sous peu sur TT.

[flash width=560 height=315 loop=false]http://www.youtube.com/v/KBnlNwVJ3dg?hl=en_GB&version=3[/flash]

HÔpopÔp ! :D :mrgreen:

62% en même pas 48 heures... ca fait plaisir!
Continuez à partager sur les réseaux sociaux, je vois fleurir des avatars partout c'est excellent ;)

bon, j'ai fait parti de la première campagne, j'ai aussi pledgé pour celle la :D .

par contre, le prix du bonus, le robot de 10cm de haut à 250 $ / € :shock:
pas un seul de parti, et ça m’étonnerait pas que ça reste comme ça...

C'est 300 :wink:
Soyons clair ce niveau est uniquement la pour ceux qui veulent soutenir le projet, ce qui arrive couramment aux USA. Et pour les collectionneurs compulsifs, naturellement :mrgreen:
C'est totalement inutile, un gadget, et donc sans aucune incidence sur le jeu. Sans ca, il n'aurait pas eu sa place la.

73%, ca a continué d'avancer pendant le weekend, qui est plutôt calme généralement :pouicok:

Je vois 85% sur Ulule.
Donc tes 73% c'est la moyenne Ulule+Kickstart ?

Si c'est ça c'est bien engagé.

el payo dit:Je vois 85% sur Ulule.
Donc tes 73% c'est la moyenne Ulule+Kickstart ?
Si c'est ça c'est bien engagé.


oui, je fais la moyenne :
[KS $] + [1.3 x Ulule €] / [15000] + [1.3 x 5000]

Ca donne une meilleure vision, et c'est aussi la formule que j'utiliserai pour les Stretch Goals (car à ce rythme la, on va y arriver rapidement ! )

([KS $] + [1.3 x Ulule €] )/ ([15000] + [1.3 x 5000] )

Manquaient les parenthèses dans ta formule.


Christophe, prof de maths :pouicintello:

chrischneider dit:([KS $] + [1.3 x Ulule €] )/ ([15000] + [1.3 x 5000] )
Manquaient les parenthèses dans ta formule.

Christophe, prof de maths :pouicintello:


Tant qu'on dépasse l'objectif, pour moi c'est bon :mrgreen:

:pouicok: