[Terminé] Twin Tin Bots Reboot de Philippe Keyaerts - 124%

Un détail : des obstacles (blob et téléporteurs) sont mal découpés sur une planche. Mais comme on a une planche de rab dans la boîte cela n’a au final pas d’importance.

Whithak dit:Un détail : des obstacles (blob et téléporteurs) sont mal découpés sur une planche. Mais comme on a une planche de rab dans la boîte cela n'a au final pas d'importance.

Oui la planche 'pièces de remplacement' reprend tous les pions en 2 partie car la découpe originale était un peu trop large et ils se désassemblaient trop facilement.
Et la boîte est prévue pour les ranger assemblés, comme ca ils ne bougeront plus une fois montés :)
Jacob101O dit:Si j'en crois le tracking, ma boîte se trouverait depuis le 19/11 au bureau d'échange international et n'a pas bougé, peut-être qu'elle s'y sent bien au chaud.

Le climat s'étant radouci, ma boîte est arrivée hier :D
Le matos est vraiment bien même si j'ai eu beaucoup de mal à dépuncher proprement la planche de remplacement et que j'ai pas mal déchiré.
Merci aussi d'avoir prévu large pour les autocollants, parce que c'est toujours une épreuve très compliqué pour moi (disons que j'ai déjà du mal avec des pièces beaucoup plus grosses :pouicboulet: ).

Quelques "bignes" sur les coins du couvercle mais vraiment rien de grave, je pense que c'était difficilement évitable.
Maintenant, il ne reste plus qu'à essayer (ça devrait être fait d'ici ce soir).
Encore merci à Eric et à Philippe :pouicbravo: