[Terminé] Twin Tin Bots Reboot de Philippe Keyaerts - 124%

Ca dépote pas mal! Merci! (Belle photo en passant :P )

J’ai posté une nouvelle mise à jour pour les soutiens sur Ulule et KS.
Au rayon des nouvelles communiquables, je devrais (notez l’utilisation du conditionnel) avoir le jeu en vente à Essen.
(devrais, comme dans 'à moins que le bateau ne coule, que la douane ne bloque le lot, que le transport routier n’ait un problème, etc.)
On me souffle dans l’oreillette que normalement dans ce cas la on dit ‘le jeu sera a Essen’ parceque ca fait plus pro et on croise les doigts, mais je préfère être circonspect :^:
Je vérifie aussi comment je peux faire pour rapatrier quelques exemplaires par avion dès qu’ils sortent d’usine (ou plutôt si c’est payable), ce qui permettrait aux soutiens et boutiques partenaires d’avoir le jeu bien avant tout le monde.
… Et toujours ce foutu conditionnel :mrgreen:

On me souffle dans l’oreillette que l’usine finalise la production cette semaine 8)
Ils vont pouvoir valider les hypothèses de poids et de taille exacte des boîtes et on va pouvoir avancer sur la logistique.
Si tout va bien il sera a Essen!

Voila c’est en route pour Essen! :^:
Les soutiens Ulule et Kickstarter peuvent utiliser le même formulaire pour un retrait à Essen 8)
http://www.flatlinedgames.com/fr/essen2013

On me souffle dans l’oreillette que le container est bien arrivé au port de destination.
Invasion de robots à Essen dans quelques jours, donc :mrgreen:

Moi, j’ai eu la chance en début de mois de voir un exemplaire finalisé du jeu au CNJ de Boulongne Billancourt.
Je peux vous dire que le matos fait envie et que les p’tits robots et les p’tits cristaux font leur effet. :D :D
Je suis vraiment heureux et fier d’avoir (un tout p’tit peu) contribué à cette jolie édition!
Bravo pour l’édition et pour le suivi du projet après la fin de la campagne, M. Ehanuise! 8) :^: :)

Les expéditions vont enfin commencer 8)
Je vous passe les détails des tas de trucs passionnants comme commander des boîtes d’expédition sur mesure et obtenur ces ^"é&$% enveloppes transparentes autocollantes qu’on doit utiliser pour mettre les étiquettes d’envoi sur les colis, mais voila cette fois tout est prêt et je vais pouvoir commencer à emballer et envoyer les jeux des soutiens Ulule et Kickstarter.
Inutile de me bombarder de mails ‘ou est mon colis’, vous aurez un No de suivi par email, et je donnerai la priorité à la préparation des colis plutôt qu’aux échanges email ;-)

Et sinon ou est mon colis?
:)

Bon courage pour la préparation des 400 ou 500 colis

Mon colis est arrivé ce matin, et j’ai déjà hâte d’être à ce soir pour essayer ce jeu qui s’annonce vraiment excellent !
Merci ehanuise pour tout ton boulot, et le sérieux avec lequel tu as géré cette campagne :china:

Mon colis m’attends sagement à la poste. :)

MenacesSerieuses dit:Merci ehanuise pour tout ton boulot, et le sérieux avec lequel tu as géré cette campagne :china:

Je ne peux qu’adhérer.

MenacesSerieuses dit:Mon colis est arrivé ce matin, et j'ai déjà hâte d'être à ce soir pour essayer ce jeu qui s'annonce vraiment excellent !
Merci ehanuise pour tout ton boulot, et le sérieux avec lequel tu as géré cette campagne :china:

Tout pareil! :)
Merci :china:

Itou 8)
Merci M’sieur !

Boite très classe! Par contre un coin est abîmée snif! :(

Holum dit:Boite très classe! Par contre un coin est abîmée snif! :(

Tu as de la chance.. Moi j'ai 3 coins qui sont abimés. heureusement le matériel dans la boite n'a pas du tout souffert.
Avec la poste il faut toujours se méfier... Un carton sans aucune protection intérieure spécifique ça peut se révéler insuffisant pour protéger une boite de jeu des chocs de transports. :?
A par ça, j'aime bien la ligne graphique avec un traitement crayonné mat.

Si votre boîte présente un défaut, contactez moi par email ou via le site flatlined games et je verrai comment arranger ca :)
Normalement les boites d’envoi sont résistantes et protègent bien le contenu, mais évidemment si le facteur joue au foot avec y’a pas de miracle :?

ehanuise dit:Si votre boîte présente un défaut, contactez moi par email ou via le site flatlined games et je verrai comment arranger ca :)
Normalement les boites d'envoi sont résistantes et protègent bien le contenu, mais évidemment si le facteur joue au foot avec y'a pas de miracle :?

Joignez systématiquement des photos, ca me permet de remonter chez la poste ou le fabricant suivant le type de problème ;)

Colis bien reçu!
Tous les coins sont impeccable et le T-Shirt est parfaitement à ma taille!
Bravo ehanuise car je trouve que tu es un exemple à suivre pour un projet participatif au niveau du respect des délais et surtout de la qualité de ta communication! :)
Merci et Bravo à toi! :)

ehanuise dit:
ehanuise dit:Si votre boîte présente un défaut, contactez moi par email ou via le site flatlined games et je verrai comment arranger ca :)
Normalement les boites d'envoi sont résistantes et protègent bien le contenu, mais évidemment si le facteur joue au foot avec y'a pas de miracle :?

Joignez systématiquement des photos, ca me permet de remonter chez la poste ou le fabricant suivant le type de problème ;)

Bonjour,
Je tenais à remercier ici Ehanuise pour son professionnalisme et sa réactivité ! J'ai signalé mon problème de boite endommagée et dans les 24 h 00 j'ai eu un mail et une solution de remplacement de la boite !
J'ai essayé le jeu hier avec mon fils de 9 ans : bonne sensations. Les tours sont très rapides et les parties denses. Par contre il faut un peu d'expérience pour optimiser l'utilisation simultanée des 2 robots...

Si j’en crois le tracking, ma boîte se trouverait depuis le 19/11 au bureau d’échange international et n’a pas bougé, peut-être qu’elle s’y sent bien au chaud.