‘‘hype et totallement creux’’???
je sais pas, je joue avec et je m’amuse…
argument ridicule.
encore une fois, rien n’oblige personne à acheter du +. Regarde ce que tu récupères avec une mise de base, avant de cracher ds la soupe (que tu n’as même pas ni préparée, ni goutée).
Je parle pour moi, 2 choses me dérangent:
-qu’ils aient arrêté les paliers 5h avant la fin parce que le KS n’étais pas fini ils auraient pu mettre un truc pour la forme, ils battent quand même le record pour un jeu et ils ont engrangé plus de 2M $, j’en sais rien ça me paraissait quand même une marque de respect envers les pledgers, un genre de remerciement en gros, du style jusqu’à la fin on pense à vous, c’est vraiment pour le geste, même un T-shirt j’aurai trouvé ça bien
-la seconde chose c’est que le final est a l’image du milieu, si on regarde y’a pas à se plaindre on a quand même plein de matos pour ce qu’on a payé, mais j’aurai adoré voir un beau final avec un truc exceptionnel, n’importe quoi (enfin n’importe quoi qui s’intègre au gameplay) mais qui change de : survivant / zombivant ou un survivant / zombivant spécial : un mec avec un chien ou avec des équipements spéciaux, un paquets de cartes équipement exclu KS, un boss zombie spécial peu importe mais quelque chose qui marque la fin de façon originale et inattendue
Ooook dit:Et oui, le poisson d'avril, c'est justement que CMoN/GG sont partis se coucher il y a 4h...
Moi j’ai tellement critiqué le KS que quand je vois la thune que je leur lâche je me dis que je dois bien être dans le cœur de cible !!
En plus c’est même pas pour un jeu, juste une extension …
Bon j’y joue beaucoup mais là, avec 50 survivants en tout je me demande si c’est pas un peu over the top
Sinon ils ont arrêté de publier des scénario chez GG ?
Quelqu’un à une idée approximative de la date de sortie de TCM en France ?
En tout cas j’aurais bien rigolé sur ce forum… Où est-ce qu’on va claquer notre thune maintenant ?
Heroes of normandie
Bon ben moi je suis bien content. J’ai dépensé plus que prévu mais bon c’est pour la bonne cause
En tout pas du tout l’impression de mettre fait avoir ou autre.
Pour ceux qui se demandent où mettre leur argent si vous voulez rester dans le thème zombie y a Zpocalypse
Pour les scénarios, GG a annoncé que ça allait reprendre bientôt.
Pour la sortie de TCM, c’est soit avril soit septembre
Edge a annoncé qu’ils étaient sur la fin de la traduction et qu’ils démarraient PO.
Sur le KS, déçu aussi que ça se termine sur un arrière goût de pas terminé, mais finalement pas surpris. Comme j’ai raté le KS 1, je me rattrape ici en faisant le plein de survivants, mais je suis loin d’être certain de participer à une saison 3 (qui sera donc la v3 de la boîte de base, zombicide et PO disparaissant du catalogue…).
En tout cas, rétrospectivement parlant et bien que tout ce contenu exclusif me chagrine, cette saison 2 a eu de meilleurs paliers que la saison 1, en particulier les zombies en plus : au moins ils sont répartis sur les 3 types normaux, toxics et berserks, et inclus des sculptures alternatives.
Flute, je vien de me rendre compte que j’ai pledgé plus que prévu (tous les persos)… 375$…
Et je sais pas quoi prendre avec les 45$ de plus… Tuiles ou chiens…
Tu as pris tous les exclusifs + les guests et 45$ en plus ?
Prends quelques exclus payant en plus, tu pourras les revendre au pire au prix que tu les as payé.
De mon coté, je suis mitigé, mais pas déçu.
Beaucoup de contenu dans cette campagne, mais pas ou presque de surprise. Au moins, on en a pour notre argent.
N’ayant pas participé non plus au KS1, je constate que si j’avais voulu, j’aurais pu avoir 44 personnages avec ce KS2. Question diversité, on est servit maintenant.
Pour tout le gratuit offert, rien a dire, 11 survivants, 6 chiens, 51 zombies de tout type mélangés, ça le fait mine de rien.
Je regrette le manque de goodies par contre, l’inexistence de dalles bonus, ou l’absence d’upgrade du contenu existant. Quand j’ai vu les dés et le crane “premier joueur” au départ, je pensais qu’on verrai plus de ce genre de palier par la suite.
Je regrette également que les paliers se soient stoppés à $2100K, j’ai cru jusqu’au bout qu’on aurait une ultime surprise. Je ne sais pas trop à quel point les choses anticipées, mais un WE de 3 jours en France a peut être un peu paralysé la réactivité coté GG, tout le monde a une vie après tout.
En tout cas, 2 choses sont sûres :
- La campagne est une réussite, qu’on ai aimé ou pas.
- La communauté francophone aura été très passionnée, et les débats ici et ailleurs auront été enrichissant à lire.
Et puis, tout n’est pas encore fini, on y croit !
Pour ce qui est du dernier niveau, je suis d’accord qu’ils auraient pu en mettre un dernier a 2200k mais le but des paliers a la base, c’est de motiver des nouveaux pledgeurs (5h avant la fin je pense que ça ne sert plus a grand chose). En plus pour Smith, le palier était a 175k, celui Mike “que” de 100k donc ça fait comme si ils avaient fait un dernier palier a 200k et plus rien derrière, c’est pas trop grave…
Enfin perso je suis plutot content, comme je pensais qu’ils feraient les morts après Smith, déja je suis content d’avoir eu un dernier bonus
ErenHistarion dit:
En tout cas, 2 choses sont sûres :
- La campagne est une réussite, qu'on ai aimé ou pas.
- La communauté francophone aura été très passionnée, et les débats ici et ailleurs auront été enrichissant à lire.
Et puis, tout n'est pas encore fini, on y croit !
Raaaaah je le veux !!! C'est combien ???

Mauvais Karma dit:En même temps foutre un dernier palier juste avant la fin c'est pas un peu dommage pour ceux qui ne peuvent pas être devant leur ordi pour pledger ? (ou alors vous ralez juste parce que vous avez pas le dernier truc gratuit ? )
Cette reflexion est la preuve de ta méconnaissance du principe de Kickstarter. Evidemment tout le monde ne peux pas être devant son PC à la fin, maintenant un pallier gartuit en plus avant la fin et il sera automatiquement inclus à ceux qui ont participés.
Un palier payant à la fin et lors du mail de récap du contenu tu pourra le rajouter car à ce moment tu peux reprendre des options en plus et isl t'enverront une demande de paiement pour ce supplément. J'attend ce mail pour connaitre la limite de figurine payantes afin d'en prendre pour des potes, je paierais à ce moment là, bref en deux fois !!
rafpark dit:
Cette reflexion est la preuve de ta méconnaissance du principe de Kickstarter. Evidemment tout le monde ne peux pas être devant son PC à la fin, maintenant un pallier gartuit en plus avant la fin et il sera automatiquement inclus à ceux qui ont participés.
Un palier payant à la fin et lors du mail de récap du contenu tu pourra le rajouter car à ce moment tu peux reprendre des options en plus et isl t'enverront une demande de paiement pour ce supplément. J'attend ce mail pour connaitre la limite de figurine payantes afin d'en prendre pour des potes, je paierais à ce moment là, bref en deux fois !!
Je plaide coupable de méconnaissance.

Du coup tu peux ne mettre que 5€ dans le projet voir ce qui en sort et à la fin payer pour tout ce que tu veux ?
Tous les KS ne permettent pas d’ajuster au final. CMON gère très bien aussi l’après KS.
Pour les fans de la CB, je plussoie. Le KS qu’il faut pledger ensuite, c’est HoN, Heroes of Normandie.
XofMdS dit:Tous les KS ne permettent pas d'ajuster au final. CMON gère très bien aussi l'après KS.
Pour les fans de la CB, je plussoie. Le KS qu'il faut pledger ensuite, c'est HoN, Heroes of Normandie.
je plussoie

XofMdS dit:
Pour les fans de la CB, je plussoie. Le KS qu'il faut pledger ensuite, c'est HoN, Heroes of Normandie.
bof.
Hadoken_ dit:XofMdS dit:
bof.
Je suis allé voir c'est un super beau projet avec un excellent suivi des auteurs, une grande écoute des joueurs et des paliers vraiment intéressants.
Pour les fans du genre c'est carrément un KS intéressant.
petite question :
Est-ce possible d’augmenter son pledge une fois la campagne terminée.
Je suis parti en week-end et j’aurai bien rajouté la box des moustachus à ma mise de départ (+20 euros).
Si c’est possible, on fait comment ?
quand tu auras le mail de validation de tes choix, tu devrais pouvoir augmenter ton pledge (ca sera une autre facture)