[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Woodian dit:
rafpark dit:
Hadoken_ dit:ca fait 330 dollars si on prend toutes les figurines :pouicintello:

voilà c'est ça .... :oops: :oops:

C'est sans les versions des Guests ça.. Non ?

non c'est avec.

Du coup rectification…
Inmate et puis c’est tout !
Je ne suis pas assez faible pour céder aux sirènes du marketing et a la fig promo !
Du coup chui fier de moi :mrgreen:
125$ ce sera juste bien pour moi, ça fait un bon rapport qualite prix même avec les frais de port si on compte les deux boites de dogs et les perso gratis en plus!

ElricDesDragons dit:Du coup rectification...
Inmate et puis c'est tout !
Je ne suis pas assez faible pour céder aux sirènes du marketing et a la fig promo !
Du coup chui fier de moi :mrgreen:
125$ ce sera juste bien pour moi, ça fait un bon rapport qualite prix même avec les frais de port si on compte les deux boites de dogs et les perso gratis en plus!

Allez allez, juste une 'tite fig de Dakota, tu verras ça te fera pas de mal... je connais plein de copains qui en ont déjà pris :pouicok:
Hadoken_ dit:
Woodian dit:
rafpark dit:
Hadoken_ dit:ca fait 330 dollars si on prend toutes les figurines :pouicintello:

voilà c'est ça .... :oops: :oops:

C'est sans les versions des Guests ça.. Non ?

non c'est avec.

285 contre 330.. Avec ou sans les guests.. J'ai vraiment envie de prendre celles de Kopinski mais dans ce cas autant tout prendre..

285 contre 330... C'est pas facile de se décider.. :lol:

Le coup du poisson d’avril à minuit j’y crois moyen (même si j’aimerais) : la plupart des gens vont se coucher ou juste fermer la page du KS après l’annonce que c’est la fin.

Ce serait perdre beaucoup de pledges pour une blague assez moyenne.

$2,201,978
pledged of $25,000 goal

Raboule le Stretch !!!
:evil:

Les gros g33ks seront debouts. Et entrain d’en parler sur un forum ;)

Expectral dit:Les gros g33ks seront debouts. Et entrain d'en parler sur un forum ;)

Je ne vois absolument pas qui ferait cela :pouicboulet:
Ooook dit:... quoique... si c'est GG qui a posté le message...
Le post se termine par :
See you on the other side of zero hour!

Chez nous, le KS se termine à 1h du mat... le 1er avril !
A voir si on ne va pas avoir une dernière surprise à minuit ! :mrgreen:

Perdu !!

Que dalle ! Mon cul sur la commode !

Dommage.
Vu le montant ça aurait mérité un palier de plus

shambhala dit:
Ooook dit:... quoique... si c'est GG qui a posté le message...
Le post se termine par :
See you on the other side of zero hour!

Chez nous, le KS se termine à 1h du mat... le 1er avril !
A voir si on ne va pas avoir une dernière surprise à minuit ! :mrgreen:

Perdu !!

Et oui, le poisson d'avril, c'est justement que CMoN/GG sont partis se coucher il y a 4h...

Comme quoi ils prennent vraiment le crowdfunding pour une boutique de précommande. Ils avaient prévu une liste d'articles à vendre, on est arrivé au bout de la liste, point final.

Vivement la saison 3... :?
Ooook dit:
Vivement la saison 3... :?

dans un an :D
Pas tout de suite heureusement,parce que bon la ça suffit pour le moment :pouicboulet:

$2,255,018, clap de fin.

ErenHistarion dit:$2,255,018, clap de fin.

Merci pour l'info concernant le bonus caché sur ton site :)

Enfin un vrai bonus :mrgreen:

Sinon le bilan du KS pour ceux qui ont participé ?

C’était mon premier KS et je dois dire que l’un dans l’autre j’ai comme un petit goût d’inachevé, vu la somme engrangée j’aurai aimé un second palier comme les chiens même livré en 2014.

Il y a eu de super surprises genre le duo de Shaun of the dead ou celui de The Big Lebowski, comme tout le monde sur la masse de survivant j’ai trouvé mon bonheur, les cartes bonus et les chiens tops, mais sincèrement cette fin … mais cette fin … que tout s’arrête 5h avant la fin c’était franchement nul et irrespectueux pour les clients qui ont suivi et soutenu le projet.

Ça me rappel quand j’étais au collège et qu’on m’a apprit à faire une dissertation, on m’avait apprit qu’il fallait surtout soigner l’introduction et la conclusion, ben je me dis que chez CMON ils ont séché les cours de français, l’introduction avec les skins pour les boites de base de PO et cette conclusion de fin avant la fin :

:shock: :| :? :( :pouicnul:

Pareil que toi.
Avec un dernier rush de 125 000$, ça aurai mérité un palier final :?

Début en fanfare, avec des stretchs un peu ‘bidon’ par endroits.
milieu clairement fantastique, avec les companion, les survivors, les cartes de spawn exclu, et bizarrement une ambiance moisie sur les threads associés?!
une fin paradoxale: le finish est incroyable, puisque le projet devient numéro 1. (pari gagné) et ds le même tps le sentiment que ça n’avait pas osé être prévu à l’avance, dc pas de surprise surprenante (même si, qd on traînait ds laes commentaires du KS1 et du 2 depuis les début, Smith était vraiment un ‘hommage’ aux backers!)

au final, si on regarde ce qu’on a pr 100+25, ça reste tt de même une très bonne affaire!!!

(je m’attendais à une ultrared dédiée avec le der stretch)

En même temps foutre un dernier palier juste avant la fin c’est pas un peu dommage pour ceux qui ne peuvent pas être devant leur ordi pour pledger ? (ou alors vous ralez juste parce que vous avez pas le dernier truc gratuit ? )

Voir carrément du foutage de gueule pour ceux qui pledge sur un coup de tête et ne peuvent plus se retirer du projet car on est dans la limite des 24/48H ?

Tiens c’est marrant, il aura fallu attendre la fin de ce KS pour entendre ce genre de propos. Ca fait un an que vous avez largement de quoi juger des méthodes et des faits.

Mais non, ils ne lancent pas un second KS pour s’en mettre plein les…, mais non ils sont à l’écoute des fans, et c’est beau la vie.

Je sais pas si vous êtes conscients du glissement du jeu vers un produit hype totalement creux. Est-ce que vous êtes conscient que ça fait des jours que vous êtes tenu en haleine en attendant je ne sais quoi, et vous avez toujours la même chose, un personnage supplémentaire pompé dans un film. On rajoute des bonus à payer en plus, on augment la taille des écarts entre les stretch et finalement on vous laisse comme des merdes regarder le niveau battre des records sur la fin, mais les types sont allé se coucher, rien à battre, rideau. C’est juste dingue. Et on va encore trouver des béats pour dire, que non, c’est pas si simple et puis c’est dur la vie, et puis d’autres raisons relative à l’horloge.

Belle manière de battre un record et de remercier les bakers.