Chez moi :
1USD = 0.78408 euro
+5.60 € de frais
En parlant figurines, c’est nous autres quand on va acheter en magasin en VF qu’allons être supris, on va se demander ou ils sont les trouzmilles survivants
blad dit:En parlant figurines, c'est nous autres quand on va acheter en magasin en VF qu'allons être supris, on va se demander ou ils sont les trouzmilles survivants
Je pense que tu risques d'en trouver pas mal sur un site d'enchères....

XofMdS dit:soleilcos dit:j'ai été débité pour le KS avec un taux de change de 1 USD = 1,28008192 EUR.
Tu as du prendre en compte tes frais de change car moi je trouve 1 EUR = 1.27538 USD pour la conversion.
Non, il a simplement inversé les devises.
Quasi.
J'ai fait un copier coller de la ligne visible sur ma banque... Heureusement ce n'est que le libellé qui est incorrect et pas le taux de change !

Donc, 1 EUR = 1,28008192 USD.
j’ai trop hâte !!!
Du coup jouer avec la S1 devient un peu monotone, en plus pas de nouveaux scénar depuis UN mois …
Loss
love craft dit:Du coup jouer avec la S1 devient un peu monotone, en plus pas de nouveaux scénar depuis UN mois ...
MENTEUR!

Je suppose qu’il voulait parler des scénarios officiels, sur le site de GG
clacadou dit:Vinsssounet dit:En discutant un peu sur BGG du nombre ridicule de survivants, on m'a rétorqué cela :J'ai cru voir qu'on pourrait jouer avec jusqu'à 12 survivants en même temps grâce à la saison 3.GG have stated that we'll see why they're necessary in Season 3.
En gros GG aurait dit qu'on découvrira avec la saison 3 pourquoi on a besoin d'un grand nombre de survivants.
Quelqu'un avait vu passé ce commentaire ?
D'où l’intérêt d'avoir beaucoup de survivants pour varier les parties.
Ca m'intriguait.
Recherches.
Trouvaille
GG, sur comment KS dit:Dear Backers,
as you could imagine there are no words to describe what we feel now. We were speechless last year. Try to imagine now.
It was an incredible and long campaign, we thank all of you for having followed us during this journey.
It is not over we have still 3 hours in front of us, but we are already working like hell to deliver what we promised in the time we promised.
Monday we will start discussing with the printer, the mold maker, etc. We will do our best to deliver you the best product possible.
Each of your comments, suggestions, criticisms were useful and we truly thank you. We made our best to make you happy and meet your expectations. If we didn't, we will try harder next time.
Two final notes:
- We have already some clear ideas on Season 3 and I assure you that all the survivors you have will be very useful and maybe you will discover you will need more- We have selected one of you again (the name will be top secret for some months, so don't ask we will not answer
), as Joshua is part of Season 2, one of you will be a survivor in one of our future release.
This is a simple way to tell you that without your support we would be nowhere.
Thanks
Percy and the Guillotine Team
================================
OK, some other hints... team, team abilities, competition... Now I said too much... Sorry I go back to my cave...
Hello guys, in respect of Season 3 I can give you for now just one detail. It will be very different and you will realize that survivors are never enough...
blad dit:Je suppose qu'il voulait parler des scénarios officiels, sur le site de GG
Je suis a peu prêt sûr que le prochain parlera de frites !
XofMdS dit:GG, sur comment KS
Faudrait que je me retrousse les manches, que je perfectionne mon anglais, et que je parcours tous les commentaires du KS, s'il y a des perles comme ça qui traine, il faut que j'en compile le contenu. Merci pour la spéléologie en tout cas.
ErenHistarion dit:
Je suis a peu prêt sûr que le prochain parlera de frites !
Cool je vais essayer ces trois scénar ce week-end !
Je vais m'y mettre aussi et je t'enverrai ça en MP

GG, sur comment KS dit:
Two final notes:
We have already some clear ideas on Season 3 and I assure you that all the survivors you have will be very useful... ... ...
Hello guys, in respect of Season 3 I can give you for now just one detail. It will be very different and you will realize that survivors are never enough...
Ça, c'est très intriguant...

je vote, ils bluffent
Ce qui serai cool c’est que les zombivants servent à quelque chose ^^
du pvp ?
pteat beat dit:du pvp ?
Pff...déjà évoqué l'année dernière sans donner de date. C'est pour son absence que j'ai zappé la saison 2 sans regret d'ailleurs.
non pas de pvp,le jeu n’est pas vraiment fait pour ça de toute facon.
Finalement, rien raté ou presque avec cette fin de KS, c’est étrange ce final…
Hadoken_ dit:non pas de pvp,le jeu n’est pas vraiment fait pour ça de toute facon.
Pourtant, avec du 3vs3 et une course à l’objectif, c’est très amusant!
Exemple de scénar testé : Une épave, 3 pièces à récupérer et à installer sur la bagnole, puis partir avec. Avec une activation des persos en alternance et possibilité de “s’isoler” par équipe avant le début de chaque tour.
On avait retiré les réactivations pour diminuer les ennuis avec les Z et donc une possibilité de s’orienter bien PvP.
Bon, les pourris ont gagné en campant près de l’épave et en attendant que les autres ramènent les pièces, mais de très peu.
Et franchement, l’une des meilleures parties que j’ai joué.
Ca parles déja de la saison 3 avec des pseudos teaser décidément non je n’aime pas la manière de faire de CMON / GG (rayer la mention inutile)
Nicowa dit:Finalement, rien raté ou presque avec cette fin de KS, c'est étrange ce final...
Ça faut avouer ^^, toujours pas comprit pourquoi ils se sont arrêté 5h avant la fin, on va pas repartir dans une polémique mais j'ai vu il y a quelque jours un kit de rangement pour Zombicide dans une boutique alsacienne connue et ça aurai fait un beau palier final.
bouqoss dit:Ca parles déja de la saison 3 avec des pseudos teaserdécidément non je n'aime pas la manière de faire de CMON / GG (rayer la mention inutile)
Comment tu peux reprocher à une société de préparer l'avenir ?
shambhala dit:Nicowa dit:Finalement, rien raté ou presque avec cette fin de KS, c'est étrange ce final...
Ça faut avouer ^^, toujours pas comprit pourquoi ils se sont arrêté 5h avant la fin, on va pas repartir dans une polémique mais j'ai vu il y a quelque jours un kit de rangement pour Zombicide dans une boutique alsacienne connue et ça aurai fait un beau palier final.
C'était déjà inclus dans le premier KS (et payant... ).. Maintenant c'est en vente directement en boutique... Je vois pas l'intérêt de l'inclure au KS, puisque que tu le trouves en boutique...