[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Hadoken_ dit:non pas de pvp,le jeu n'est pas vraiment fait pour ça de toute facon.

Le PvP, il ne passera pas par moi... :mrgreen:
shambhala dit:
bouqoss dit:Ca parles déja de la saison 3 avec des pseudos teaser :| décidément non je n'aime pas la manière de faire de CMON / GG (rayer la mention inutile)

Comment tu peux reprocher à une société de préparer l'avenir ?

C'est vrai ça, l'ouverture d'un compte en Suisse ça se peaufine sinon on risque des ennuis. :mrgreen:
Woodian dit:
shambhala dit:j'ai vu il y a quelque jours un kit de rangement pour Zombicide dans une boutique alsacienne connue et ça aurai fait un beau palier final.
C'était déjà inclus dans le premier KS (et payant... ).. Maintenant c'est en vente directement en boutique... Je vois pas l'intérêt de l'inclure au KS, puisque que tu le trouves en boutique... :|

C'était à un prix inférieur au prix de vente public, avec frais de port inclus dans le KS.
C'était pas nécessairement une "bonne" affaire, mais ça avait l'avantage de ne pas non plus être plus cher, et d'être dispo en même temps.
J'ajoute que c'est uniquement pour les ceux qui peignent leur set, donc une ultra-minorité.
XofMdS dit:
J'ajoute que c'est uniquement pour les ceux qui peignent leur set, donc une ultra-minorité.

D'ailleurs, j'ai toujours pas commencé moi :mrgreen:

Pour ma part, je viens de m’acheter une seconde boîte pour peindre du Zombie en attendant l’arrivage de septembre :kingpouic:

Woodian dit: Je vois pas l'intérêt de l'inclure au KS, puisque que tu le trouves en boutique... :|

Comme les sets de tuile, les mini extensions, les survivants des special guest box et pourtant ils sont dans le KS et les compagnons chiens sont offerts.
blad dit:
XofMdS dit:

D'ailleurs, j'ai toujours pas commencé moi :mrgreen:

Pour le coup, je trouve que ce jeu supporte vraiment bien le jeu non-paint. Meilleure lisibilité.
C'est pourquoi j'espérais une variante des Z toxiques dans un plastique encore plus chelou.
shambhala dit:
bouqoss dit:Ca parles déja de la saison 3 avec des pseudos teaser :| décidément non je n'aime pas la manière de faire de CMON / GG (rayer la mention inutile)

C'est pas vraiment un reproche. Ils ont raison de faire vivre leur jeu et de bosser sur les futurs opus, de creer des trucs qui les font kiffer. Mais se sentent ils obligé de communiqué dessus pour ne rien dire? Ils peuvent simplment travailler dessus et venir en parler plus tard avec du concret. Ne pas oublier que la saison 2 sort dans 5 mois.
C'est juste ma vision des choses, ou alors c'est que je commence à devenir un vieu con qui ne comprend plus la communication 3.0 à base micro news alléchante trop exclusive :holdpouic: :bonnetpouic: :wink:
Il faut faire "attention" a "l'overdose". Trop de Zombicide tue Zombicide.
bouqoss dit:
shambhala dit:

C'est pas vraiment un reproche. Ils ont raison de faire vivre leur jeu et de bosser sur les futurs opus, de creer des trucs qui les font kiffer. Mais se sentent ils obligé de communiqué dessus pour ne rien dire? Ils peuvent simplment travailler dessus et venir en parler plus tard avec du concret. Ne pas oublier que la saison 2 sort dans 5 mois.
C'est juste ma vision des choses, ou alors c'est que je commence à devenir un vieu con qui ne comprend plus la communication 3.0 à base micro news alléchante trop exclusive :holdpouic: :bonnetpouic: :wink:
Il faut faire "attention" a "l'overdose". Trop de Zombicide tue Zombicide.

Surtout qu'à cette échéance, on a vite fait de dire des trucs, de s'avancer sur des variantes, des règles... qu'on ne fera pas.
Et après ça (je?^^) râle, ça ressort des postes de plusieurs mois.

En gros ça veut surtout dire qu'il faut que les pledgers commencent à économiser pour la S3!^^
bouqoss dit:
shambhala dit:
C'est juste ma vision des choses, ou alors c'est que je commence à devenir un vieu con qui ne comprend plus la communication 3.0 à base micro news alléchante trop exclusive.

Ca n'est pas QUE préparer l'avenir, c'est aussi répondre à une critique, à savoir "trop de Survivants".
  • de 24 heures sans message sur ce post!!!
    C’est la fin…

Euh.

et si on parlait de CMON et de KS, et de S3 ?

comme ca on troll pendant 150 autres pages :wink:

MadTotoro dit:+ de 24 heures sans message sur ce post!!!
C'est la fin...

En fait certains viennent de réaliser qu'ils vont devoir vendre leurs enfants pour se payer le kickstarter et d'autres sont encore sous le choc de la demande de divorce.

Forcément ça fiche un coup et on reste prostré devant son écran.
Enpassant dit:...
En fait certains viennent de réaliser qu'ils vont devoir vendre leurs enfants pour se payer le kickstarter et d'autres sont encore sous le choc de la demande de divorce.
Forcément ça fiche un coup et on reste prostré devant son écran.

:)
Moi j'ai du vendre mes chats à un restaurant dont je vais taire le nom pour éviter un procès.

T’as essayé chez Spanghero sinon ?

@Gweg: nom de boutique interdit sur ce forum :)

MadTotoro dit:@Gweg: nom de boutique interdit sur ce forum :)

cette boutique n'existe plus !!!

@Madtotoro: Tu es vache de le faire tourner en bourrique comme ça :lol:

sort

Floob dit:@Madtotoro: Tu es vache de le faire tourner en bourrique comme ça :lol:

Meuh non c'est pas vache, faut pas monter sur tes grands chevaux.
shambhala dit:Ce qui serai cool c'est que les zombivants servent à quelque chose ^^

Ils servent à corriger un gros défaut du jeu de base à mon avis. Les zombivants c'est ce qu'on appelle un patch.
A part ça, et le fait d'avoir plein de figurines en plus pour les amateurs, je vois pas bien l'intérêt non plus (et thématiquement j'adhère pas vraiment au concept). :)