[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Il faut mettre 1 pour ce que tu veux, et 0 pour ce que tu ne veux pas. ^^

Thx pour la réponse claire et super rapide :)

ErenHistarion dit:Il faut mettre 1 pour ce que tu veux, et 0 pour ce que tu ne veux pas. ^^

1 ou plus ^^

selon tes choix initiaux :)

Haaa ça fait plaisir, ça redevient concret :pouiclove:

Bonjour, j’espère que certains d’entre vous pourront m’aider.

J’ai pledge a 450$ pour deux inmate et tous les persos exclusif x2 mais le problème c’est qu’il n’y as pas d’option pour choisir 2 inmate.

Pourtant j’ai posé la question ici même, on m’avait répondu qu’il était possible d’en prendre deux sur le même compte.

Faut que je contacte CMON?

Merci a vous!

Tu mets 2 sur chaque perso exclu que tu veux, 0 pour le reste et le pledge manager on le reçoit après donc à mon avis ne t’inquiète pas rien d’anormal.

Je te dirais bien que non.

Ils ont annonces que ce pledge manager etait incomplet volontairement.

En gros, c’est pour avoir une charge de travail sur certains produits. Ils expliquent que tout le reste sera produit de telle maniere qu’il y en aura bien assez pour tout les backers.

Je te dirais bien de faire comme si tu prenais UN innmate, et choisissant bien les figs sups pour tes DEUX packs.

des avis les autres ?

Il ne s’agit pas du pledge manager mais uniquement d’un SONDAGE (“Survey”). C’est pour leur donner un ordre de grandeur sur le nb de persos exclusifs optionnels qu’ils vont devoir produire (c’est pour ça qu’il n’y a pas les pack “guest”, puisque ceux là seront vendus dans le commerce).

Tu mets donc le nb de persos que tu veux, comme demandé. Si t’en veux 2, tu mets 2. :wink:

Ah c’est cool, vous me rassurez :D

J’en profite, à présent que le mail est parti.
Si un retardataire souhaite se greffer sur mon pledge, j’ai une place de dispo, voire 2 (après, ça fait trop d’avance de trésorerie).
Me contacter en MP.
Fin de l’offre demain soir (Paris).

@+.

il est pas dispo le sondagE ,si?

le lien donné dans la boite mail ks ne marche pas,enfin login pas encore reconnu.

Hadoken_ dit:il est pas dispo le sondagE ,si?
le lien donné dans la boite mail ks ne marche pas,enfin login pas encore reconnu.

Heu si... :| j'y ai répondu.

C'est le sondage sur KS qui est dispo, pas sur le pledge manager de CMON.
13obscur dit:

C'est le sondage sur KS qui est dispo, pas sur le pledge manager de CMON.

mais il est ou ce sondage?je le vois pas.

edit: ah trouvé :D

Tu as du recevoir un mail et un update ks normalement

D’ailleurs il suffit de se connecter à la plateforme KickStarter pour voir apparaître un bandeau qui demande de remplir le sondage.

La loose, j’ai mis yes au lieu de 1 ou 2 :)

Le mail de CMON est dans la boite :) :) :)

De même, j’ai pu accéder au CKPM et gérer mes goodies ^^ (et payer le supplément T.T)

Ca y est, j’ai eu le mail pour confirmer ma commande.

J’ai du être EXTREEEMEMENT fort et rapide pour pas rajouter des suppléments à ma commande 8)