done
le “unlock pledge”, c’est si Budala ou d’autres veulent craquer ?
Je pense, oui, Expectral, mais tu es vil, comme tu as raison
Mail reçu aussi. Amis covoiturés, va falloir confirmer/passer à la caisse. Semaine prochaine, parce que là, je suis en vacances.
J’hésite à changer mon pledge de Inmate à Fugitif…
50$ pour TCM ça fait 38€
Je pense qu’en France TCM sera plutôt dans les 50/60 € non ?
Y en a beaucoup ici qui ont changé ?
Raaa trop dur !
edit : en fait on ne peut pas changer son pledge, juste prendre un “extra contaminated”… et du coup ça fait 25$ de frais d’envoi en plus et donc TCM à 75$ = 57€
Je préfère le prendre chez Edge.
XofMdS dit:Mail reçu aussi. Amis covoiturés, va falloir confirmer/passer à la caisse. Semaine prochaine, parce que là, je suis en vacances.
pas de prob

sur le pledge manager,une fois confirmé l’ordre,sur la deuxieme page,en bas il y a le bouton “unlock pledge”…c’est pourquoi faire?
Hadoken_ dit:sur le pledge manager,une fois confirmé l'ordre,sur la deuxieme page,en bas il y a le bouton "unlock pledge"..c'est pourquoi faire?
C'est au cas ou tu change d'avis et tu veux remodifier ton pledge.
ah oui merci
Il n’y aurait pas un parisien qui pourrait modifier son pledge pour que je me greffe dessus ?
Je rembourserai bien entendu les sommes supplémentaires
Allez personne ? On a jusqu’au 25 mai pour ajouter des bonus… Je viens de découvrir le jeu et je suis mordu (c’est le cas de dire). Ca serait cool que je puisse me prendre les persos bonus
Si nécessaire, je peux montrer des feeds sur des sites de vente histoire de montrer que je suis réglo
Pareillement…
Je cherche quelqu’un qui pourrait m’ajouter Fred, Will et Dakota…
Je suis très sérieux, et j’habite Montpellier au cas où.
De plus, si ça intéresse quelqu’un, je peux échanger des persos bonus de la saison 1 contre Brad, chuck ou kirk
merci
A tous les retardataires:
1) CMON est susceptibles d’accepter des “late pledge”.
Contactez-les (en anglais) via kickstarter[at]cmon.com
Cela fera comme si vous aviez participer au KS depuis le début, donc cela implique que vous preniez les pledge à 50+25 (sans stretch Survivor+Zombivor gratuit), ou 100+25 (avec les gratuits), ou le 150+35 (avec les gratuits), voire le full Raise The Dead.
Vous pouvez même lui attacher des add-on payants, comme un vrai pledge d’époque.
2) Mais si seul tel ou tel add-on vous intéresse, ça ne marche pas. Et pire, si ce sont des add-on offerts, faut voir le marché gris.
NB: et en cas de 2), MP-moi, on s’arrange, et c’est pas du tarif ebay.
XofMdS dit:... CMON est susceptibles d'accepter des "late pledge"...C'est le mot susceptible qui compte

Bah au pire si ils ne répondent pas, je passerai par XofMdS
Le seul truc chiant c’est que ça peut revenir à cher ^^
ps : il y a encore quelques exemplaires de Zombicide chez Edge sur leur site
eithelgul dit:XofMdS dit:... CMON est susceptibles d'accepter des "late pledge"...Je connais pas la date limite pour soumettre la commande sur le KS mais les timing est plutôt short.
Clôture du CKPM = 27/05/2013.
Monroe dit: ça peut revenir à cher ^^Pourquoi ça peut? C'est cher

Surtout si t'es un chasseur de pokemon et que tu veux tout les survivants même au prix KS c'est cher.
En fait c’est ce que m’expliquait XofMdS.
Le taux de change n’est pas de 1$ = 1€. Seulement XofMdS fait ce taux pour s’éviter des ennuis ce qui est normal. Du coup, si je peux économiser quelques € dans la conversions, ça m’arrangerait
Après si ça n’est pas possible, je me tournerai vers XofMdS.
J’ai vu qu’il y allait avoir des figurines customisables bientôt, des news à ce propos ?
Monroe dit:Le taux de change n'est pas de 1$ = 1€. Seulement XofMdS fait ce taux pour s'éviter des ennuis ce qui est normal.
"ennui" est un terme un peu dévoyé ici. Il y a une part de recouvrement de frais annexes, une part de beurre pour me faire chier, que je ne nie pas.
Après, ça reste loin du marché gris, sur lequel je ne traîne pas, et sur lequel je renvoie ceux qui trouverait ma pratique bien trop abusée

XofMdS dit:Monroe dit:Le taux de change n'est pas de 1$ = 1€. Seulement XofMdS fait ce taux pour s'éviter des ennuis ce qui est normal.
"ennui" est un terme un peu dévoyé ici. Il y a une part de recouvrement de frais annexes, une part de beurre pour me faire chier, que je ne nie pas.
Après, ça reste loin du marché gris, sur lequel je ne traîne pas, et sur lequel je renvoie ceux qui trouverait ma pratique bien trop abusée
C'était pour faire plus court

En tout cas merci de permettre de se greffer. Je te tiens au courant dès que j'ai, ou pas, une réponse