[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

shambhala dit:
XofMdS dit:Et ds les comments, CMON enfonce le clou: 0 réédition des promos du 1er KS, et idem pr celles du 2 KS.

Je ne comprend pas ce que ça veut dire :?

Beaucoup de pledgers de la saison 2 qui ont loupé la saison 1 demandait en bonus optionnels les figs exclus de la saison 1.

Ah ok merci :)

XofMdS dit:
shambhala dit:
Ooook dit:
- Dakota = Pamela Anderson ?

je ne vois pas bien qui ça pourrai être d'autre.

:arrow: Lindsay Lohan.
plus raccord avec les références actuelles ET le costume, vu le casier de la belle...

Pour les souhait, j'aimerai Snake Plisken: borgne, dc ça change, et présent aussi ds un QT. Tout pr faire le cut.

[/img]

Hummm, je trouve qu'elle a quand même plus la tête et la poitrine de Pam... Elle n'a que le orange de Lindsay en fait.
D'ailleurs, si on en restait aux références actuelles, nous n'aurions pas Jess ou encore Marvin ou même Eva.. Enfin m'étonnerait que Pam ne parle pas à la majorité d'entre nous.
De toute façon, je trouverai malsain de créer un perso sur les déboires d'une personne réelle..
Woodian dit:De toute façon, je trouverai malsain de créer un perso sur les déboires d'une personne réelle..

On a bien un Steven Seagal ventripotent.

c’est Pamela,j’en suis quasi sur.

Enpassant dit:
Woodian dit:De toute façon, je trouverai malsain de créer un perso sur les déboires d'une personne réelle..

J'ai pensé la même chose mais j'ai pas osé l'écrire vu que j'ai déjà du dire 20 fois comment je déteste cette fig :mrgreen:
shambhala dit:
Enpassant dit:

J'ai pensé la même chose mais j'ai pas osé l'écrire vu que j'ai déjà du dire 20 fois comment je déteste cette fig :mrgreen:

Je vois quand même une légère différence entre une Steven Seagal un peu gras du bide et une fille complètement à l'ouest qui cumule les conneries.. :|
Woodian dit:Je vois quand même une légère différence entre une Steven Seagal un peu gras du bide et une fille complètement à l'ouest qui cumule les conneries.. :|

C'est vrai, Seagal cumule plutôt les navets que les conneries. :mrgreen:

En tout cas la version Z de cette blonde décervelée va laisser entrevoir sa nudité (quel rime !!! :1900pouic: )

C’est Pam… Aucun doute… Mêmes racines, même bouche, même …

Ooook dit:
XofMdS dit:
shambhala dit:
Ooook dit:
- Dakota = Pamela Anderson ?

je ne vois pas bien qui ça pourrai être d'autre.

:arrow: Lindsay Lohan.
plus raccord avec les références actuelles ET le costume, vu le casier de la belle...

Je ne la trouve pas ressemblante (et pas qu'au niveau des mensurations, de visage non plus).
Un autre indice pour étayer Pamela A. ? => Pamela fait du 36DD de poitrine en taille US. Et le goal est intitulé "Terror in Double D?" :wink:

Dis donc oook tu est bien renseigné! Petit coquin va! :wink:

Comme je trouvais que Lindsay flottait un peu dans les vêtements de Dakota, j’ai demandé à Google de me sortir les tailles de T-Shirt de Lindsay et de Pamela pour savoir si c’était un effet d’optique ou pas. :mrgreen:
Et là, révélation, Pamela est “Double-D” ! :pouicok:

Sinon, sur le modèle de la Saison 1, je vous propose :

Quand on demande à CMON si les figurines exclu de la saison 1 seront dispo, la réponse n’est pas la même que celle de Guillotine Games :

Not right now, but maybe seeing as this KS is rocking along at hyper speed.

S’ils font ça… il va falloir des camions de pop-corn. Des camions.

Woodian dit:C'est Pam.. Aucun doute... Mêmes racines, même bouche, même ..

... chaussures.
Vinsssounet dit:Quand on demande à CMON si les figurines exclu de la saison 1 seront dispo, la réponse n'est pas la même que celle de Guillotine Games :

S'ils font ça... il va falloir des camions de pop-corn. Des camions.

Si ils ont l'opportunité de vendre les figurines exclusives du KS1 à ceux qui n'ont pas pu y accéder, ils auraient tort de s'en priver. business is business :)
Vinsssounet dit:Quand on demande à CMON si les figurines exclu de la saison 1 seront dispo, la réponse n'est pas la même que celle de Guillotine Games :

S'ils font ça... il va falloir des camions de pop-corn. Des camions.

Bizarre, sur KS CMON est sans ambigüité :
Just to reiterate, the exclusive promos from last year are done. We won't be reissuing them, just like we won't reissue the exclusives for this one. Gullotine Games and us would rather look forward than back. Also, if you want multiples of the optional items, that's just fine.

Salut,

Etant novice sur kickstarter, j’ai quelques questions svp:

-L’édition “fugitive Pledge $150 or more”, c’est en quantité limitée ou pas?

-Et c’est bien 35$ de port pour le pledge à 150 euros? pas 70$?

-Quand on paie, comment ça se passe comment pour la conversion euro/dollar?

-Et dernière question, je suis sur la page KS et aucune figurine Dakota? Vous l’avez vu où?

Merci d’avance pour votre aide.

A 150$ c’est (a priori) illimité.
Pour 150$, oui c’est 35$ de port, il faut donc que tu pledges à 185$ (c’est à toi d’ajouter les fdp dans le montant total).
La montant te sera prélevé à la fin du KS, donc ce sera le cours du $ à ce moment là, agrémenté des frais que peut éventuellement appliquer ta banque (qui fera la conversion).
Dakota est visible dans l’onglet “update”, c’est le dernier en date.

t’as largement le temps de modifier des trucs avant la fin du KS de toute facon.(ou meme un peu après c’était le cas pour le premier KS).

Comment ils font pour être à 540.354€ avec des pledes qui finissent soit par zéro soit par 5 ? :shock: