Je ne vois pas comment ils peuvent faire mieux que la Tante Rose
Maintenant ce que je voudrais, c’est un enfant… C’est tout ce que je demande… Un enfant… Ce serait le cool… Avec la vieille (ma Jess ), ça ferait deux persos atypiques au milieu des bimbos et des mecs bobybuildés…
shambhala dit:Je ne vois pas comment ils peuvent faire mieux que la Tante Rose
oh ben si:
Toute l'equipe de l'agence tout risque

XofMdS dit:J'ajoute que le bg de Dakota me fait penser que nous nous sommes fait berner en beauté: il n'y aura pas de soeurs. ZUT.
Sa soeur de coeur, sa copine de cavale quoi... Bon visiblement la seconde ne s'est pas fait coffrer elle.. Je pense pas que les mini jupes soient règlementaires en prison.
Hadoken_ dit:shambhala dit:Je ne vois pas comment ils peuvent faire mieux que la Tante Rose
oh ben si:
Et pourquoi pas Rambo ?

Enpassant dit:Hadoken_ dit:shambhala dit:Je ne vois pas comment ils peuvent faire mieux que la Tante Rose
oh ben si:
Et pourquoi pas Rambo ?
Non non non je veux un Kevin Mc Callister..... Je veux, je veux, je veux..

Hadoken_ dit:oh ben si:
J'adhère!
Sinon, s'ils veulent relancer la machine ils vont devoir annoncer les paliers un poil plus tôt maintenant que tout se tasse, histoire de susciter l'envie et de faire pledger les déçus et les sceptiques. Avec, mais je dis ça au hasard, des fiches personnages upgradées, par exemple.
Pour répondre aux nombreuses question de Hadoken :
- le tarif :
Zombicide S1 était à un MSRP de 89$ soit 68€ environ. Chez mon dealer, je l’ai touché à 56€.
Là on me propose TCM pour 60$ (46€) alors que le MSRP est de 50$ (38€), et qu’une bête règle de 3 me dit que mon dealer me le vendra à environ 31€.
Pourquoi payer 60$/46€ pour un truc que je peux avoir à 31€ ?
- les persos :
A priori on à ça pour le moment :
- Brad = Clint Eastwood dans le rôle de Dirty Harry
- Thaissa = Bridget Fonda dans Point of No Return
- Kirk = Steven Seagal dans Machete
- Rose = Angela Lansbury dans le rôle de Jessica Fletcher
- Dakota = Pamela Anderson ?
- Adriana = Pam Grier dans (le rôle de) Foxy Brown ? (TBC quand on verra la fig de face)
Ooook dit:
je ne vois pas bien qui ça pourrai être d'autre.
Ooook dit:Pour répondre aux nombreuses question de Hadoken :
- le tarif :
Zombicide S1 était à un MSRP de 89$ soit 68€ environ. Chez mon dealer, je l'ai touché à 56€.
Là on me propose TCM pour 60$ (46€) alors que le MSRP est de 50$ (38€), et qu'une bête règle de 3 me dit que mon dealer me le vendra à environ 31€.
je parlais des prix conseillé en boutique,pas des eventuelles promo que tu peux avoir.
T'as eu Zombicide a 56 euros,c'est bien,t'as fait une affaire mais c'est pas son prix.Ta conversion euro dollars n'a pas de sens si tu l'achete en boutique chez nous.La c'est avantageux par le KS justement.
son prix est autour des 75-80 euros.
Toxic Mall sera plus proche des 50 euros que des 30

et TCM est proposé a 50 dollars sur le KS,pas a 60 (je sais pas ou tu le vois proposé a 60).
petit-bleu dit:Avec, mais je dis ça au hasard, des fiches personnages upgradées, par exemple.
A la Claustrophobia comme dit précédemment.. Si fournir 6 bases en plastique ne doit pas être difficile, comment faire pour les fiches ?
Entre ceux qui ont les 6 de bases, ceux qui les 3 bonus du 1, ceux qui ont les 7 payants de la 1, ceux qui ont les 4 de TCM, ceux qui ont les 6 de la Prison, ceux qui ont les 4 bonus de la saison 2, ceux qui ont les (1,2,3 etc) payants de la saison 2 ?
Gratuit je n'y crois pas.. et certains ne manquerait pas de râler de devoir payer pour des persos qu'ils n'ont pas.. Ensuite les francophones voudraient les leurs aussi.....
Hadoken_ dit:Ooook dit:Pour répondre aux nombreuses question de Hadoken :
- le tarif :
Zombicide S1 était à un MSRP de 89$ soit 68€ environ. Chez mon dealer, je l'ai touché à 56€.
Là on me propose TCM pour 60$ (46€) alors que le MSRP est de 50$ (38€), et qu'une bête règle de 3 me dit que mon dealer me le vendra à environ 31€.
je parlais des prix conseillé en boutique,pas des eventuelles promo que tu peux avoir.
T'as eu Zombicide a 56 euros,c'est bien,t'as fait une affaire mais c'est pas son prix.Ta conversion euro dollars n'a pas de sens si tu l'achete en boutique chez nous.La c'est avantageux par le KS justement.
son prix est autour des 75-80 euros.
Toxic Mall sera plus proche des 50 euros que des 30
et TCM est proposé a 50 dollars sur le KS,pas a 60 (je sais pas ou tu le vois proposé a 60).
Tu as raison, le MSRP en $ devient par le jeu des TVA et frais de douane un MSRP en € au taux de change de 1:1. Mais le MSRP n'est pas le prix qu'on trouve en boutique (sauf sur la boutique de l'éditeur de la VF).
Donc, je maintiens, c'est plus cher via le KS.
(entre nous, s'il n'y avait pas ces persos exclusifs, j'attendrais sagement la VF : sinon pourquoi payer 125$/95€ un jeu qu'on pourra trouver à moins de 70€ en boutique ?)
Woodian dit:petit-bleu dit:Avec, mais je dis ça au hasard, des fiches personnages upgradées, par exemple.
A la Claustrophobia comme dit précédemment.. Si fournir 6 bases en plastique ne doit pas être difficile, comment faire pour les fiches ?
Entre ceux qui ont les 6 de bases, ceux qui les 3 bonus du 1, ceux qui ont les 7 payants de la 1, ceux qui ont les 4 de TCM, ceux qui ont les 6 de la Prison, ceux qui ont les 4 bonus de la saison 2, ceux qui ont les (1,2,3 etc) payants de la saison 2 ?
Gratuit je n'y crois pas.. et certains ne manquerait pas de râler de devoir payer pour des persos qu'ils n'ont pas.. Ensuite les francophones voudraient les leurs aussi.....
Je sais bien qu'on peut les oublier. Mais quand même, un pas dans cette direction de la part de GG me ferait plaisir. Et pour le coup, je serais prêt à payer...
je sais pas j’avais fait le calcul sur le premier KS et j’avais trouvé avantageux le total,cela m’a couté moins cher que d’acheter le tout en boutique ,et en plus y avait des bonus.
Toute facon je suis parti pour tout prendre en VO donc je me pose plus la question
shambhala dit:Ooook dit:
je ne vois pas bien qui ça pourrai être d'autre.

plus raccord avec les références actuelles ET le costume, vu le casier de la belle...
Pour les souhait, j'aimerai Snake Plisken: borgne, dc ça change, et présent aussi ds un QT. Tout pr faire le cut.
En tout cas miss gros lolo a bien relancé la dynamique
Et ds les comments, CMON enfonce le clou: 0 réédition des promos du 1er KS, et idem pr celles du 2 KS.
XofMdS dit:Et ds les comments, CMON enfonce le clou: 0 réédition des promos du 1er KS, et idem pr celles du 2 KS.
logique.
XofMdS dit:shambhala dit:Ooook dit:
je ne vois pas bien qui ça pourrai être d'autre.Lindsay Lohan.
plus raccord avec les références actuelles ET le costume, vu le casier de la belle...
Je ne la trouve pas ressemblante (et pas qu'au niveau des mensurations, de visage non plus).
Un autre indice pour étayer Pamela A. ? => Pamela fait du 36DD de poitrine en taille US. Et le goal est intitulé "Terror in Double D?"

XofMdS dit:Et ds les comments, CMON enfonce le clou: 0 réédition des promos du 1er KS, et idem pr celles du 2 KS.
Je ne comprend pas ce que ça veut dire