XofMdS dit:Des photos du matos circulent, et ma crainte à la vue des teasers sur le design des tuiles se confirme, à savoir que les trottoirs ne semblent pas raccords.
Faudrait quand même être sacrément con pour faire des tuiles pas raccord avec les différentes boites...
Sur le 3M, c’est flagrant. J’avais fait des découpes préparatoires à l’époque avec le jpg de PO, puis eren-histarion a fait les siennes et me les a envoyé aussi. Puis là les tuiles ont l’air d’être convenablement posées. Dans les trois cas, il y a désaccord. Et avec les autres tyiles PO, et avec celles de la s1. je suis d’accord que c’est du chipotage. Mais bon, au moins, je n’aurais pas posté que des gentillesses sur le jeu
Ooook dit:Ceci constaté, je pense (et ça n'engage que moi) que je toucherais TCM à moins de 60$ en VF, et probablement même à moins de 50$ avec ma réduc.
OK, tenu (je me sens en veine, allez comprendre) edit (et pour info non pariée): 50$ > 39€ Bon courage.
[...]
XofMdS dit:
Ooook dit:Sinon pour notre autre pari, j'ai été débité pour le KS avec un taux de change de 1 EUR = 1,28008192 USD. Donc ça nous fait pour TCM : - 60$ (prix KS) = 46,87€ - 50$ (PPI US) = 39.06€
Mon taux de change est indiqué à 1USD= 0,784078EUR?!? edit: +6,85€ de frais de WTF. Bref, ça me fait mon TCM à 48,13€.Je te fais un pari gagné si tu le trouves à moins de ce prix-là.
(j'ai remis les devises dans le bon sens dans ma citation de moi-même ) Epilogue : TCM est dispo en précommande en VF ! prix public : 41.90€ mon prix de gros client fidèle : 36.45€ hop, ajouté au panier.
Ooook dit:Epilogue : TCM est dispo en précommande en VF ! prix public : 41.90€ mon prix de gros client fidèle : 36.45€ hop, ajouté au panier.
Le "prix public", je suppose que c'est le prix dans une boutique. Si c'est ça, le prix public change d'une boutique à l'autre. Pourquoi ne pas prendre le prix editeur (49.95€ sur la boutique Edge)?
Ooook dit:Epilogue : TCM est dispo en précommande en VF ! prix public : 41.90€ mon prix de gros client fidèle : 36.45€ hop, ajouté au panier.
Le "prix public", je suppose que c'est le prix dans une boutique. Si c'est ça, le prix public change d'une boutique à l'autre. Pourquoi ne pas prendre le prix editeur (49.95€ sur la boutique Edge)?
Euh... Tu me demandes pourquoi je ne souhaites pas payer plus cher pour le même produit (et avoir des délais de livraison beaucoup plus long au passage) ? Les termes du "pari" était les suivants : étant donné le prix de la saison 1 (via le KS, en VF chez le distributeur, en VF ailleurs, et en VF avec remise fidélité), TCM coûtant 60$ via le KS (50$ + 10$ de port), à quel prix serait-il disponible en France en VF, pour tout un chacun d'une part, et avec remise client fidèle d'autre part ? XofMdS a parié qu'il ne serait pas trouvable à moins de 60$, j'ai parié qu'il le serait à moins de 60$ pour tous, et à moins de 50$ avec ma remise. Mais je suis sûr qu'en cherchant bien on doit même pouvoir le trouver à plus de 50€ !
Enpassant dit:Je vois que nous avons le même fournisseur et les mêmes avantages.
Et comme je viens de changer de statut, j'ai même un petit avoir en cadeau. Il ne va vraiment pas me coûter très cher ce TCM !
Euh... Tu me demandes pourquoi je ne souhaites pas payer plus cher pour le même produit (et avoir des délais de livraison beaucoup plus long au passage) ? Les termes du "pari" était les suivants : étant donné le prix de la saison 1 (via le KS, en VF chez le distributeur, en VF ailleurs, et en VF avec remise fidélité), TCM coûtant 60$ via le KS (50$ + 10$ de port), à quel prix serait-il disponible en France en VF, pour tout un chacun d'une part, et avec remise client fidèle d'autre part ?
Il me manquait la partie en gras. Je pensais que c'était basé sur le prix éditeur seulement.
pareil, à 36€et quelques cents, j’ai pas hésité, c’est ajouté au panier et validé depuis hier^^ Nous sommes nombreux à avoir le même fournisseur.; n verra maintenant si ça arrive avant mon pack inmate… ça serait le comble…lol
Je reconnais cette défaite. (mais sur la base générique, pas avec la réduc’ cliant, ni l’avoir - certes chipotage inutile) Sinon, qques playtests ce we (saison1). Je suis rassuré: s1 comporte aussi des soucis de trottoirs.
Euh... Tu me demandes pourquoi je ne souhaites pas payer plus cher pour le même produit (et avoir des délais de livraison beaucoup plus long au passage) ? Les termes du "pari" était les suivants : étant donné le prix de la saison 1 (via le KS, en VF chez le distributeur, en VF ailleurs, et en VF avec remise fidélité), TCM coûtant 60$ via le KS (50$ + 10$ de port), à quel prix serait-il disponible en France en VF, pour tout un chacun d'une part, et avec remise client fidèle d'autre part ? XofMdS a parié qu'il ne serait pas trouvable à moins de 60$, j'ai parié qu'il le serait à moins de 60$ pour tous, et à moins de 50$ avec ma remise. Mais je suis sûr qu'en cherchant bien on doit même pouvoir le trouver à plus de 50€ !
Enpassant dit:Je vois que nous avons le même fournisseur et les mêmes avantages.
Et comme je viens de changer de statut, j'ai même un petit avoir en cadeau. Il ne va vraiment pas me coûter très cher ce TCM !
Mais ne vous inquiétez pas comme ça, vous allez les avoir vos tuiles gondolées et mal alignées avec en plus des figurines qui ne ressembleront plus à rien.
Enpassant dit:Mais ne vous inquiétez pas comme ça, vous allez les avoir vos tuiles gondolées et mal alignées avec en plus des figurines qui ne ressembleront plus à rien.