Non, réaliste.
on en reparlera quand on les aura… mais personne n’a de date précise, au moins d’expédition?
Enpassant dit:avec en plus des figurines qui ne ressembleront plus à rien.
C'est pas le propre des zombies de ressembler à rien ?

Je pensais plutôt aux survivants qui changent de look suite aux mises en demeure des avocats.
Tu peux étayer?
Les premières photos qui sortent sont un peu décevantes non ?
http://imgur.com/a/1hVOg
http://imgur.com/a/c675X
Mmmh… non, ça ressemble grosso-modo à quoi je m’attendais, mais j’ai peut-être raté un sujet de râlage?
(Des tuiles, des Surv+Zombivants, des pions, des Z)
Ce qui sera rigiolo, c’est de conduire une coccinelle hippie dans les dédales de la prison (subodorant que les allées de la prison sont comme les allées du centre commercial).
PS: 1 seule voiture de police?
Il est vrai que les couleurs “gelée anglaise bloblotante” et “colique de chien” des zombies peuvent donner la nausée si on joue avec les figurines non peintes.
XofMdS dit:PS: 1 seule voiture de police?
Les autres ont déjà été volées.

Les runners sont vraiment pas terribles, les flingues trop démesurés, et certaines postures de zombies sont à la limite du ridicule (genre chorégraphie à la Béjart)…
Reste à voir les figurines du Ks.
love craft dit:les flingues trop démesurés
Effectivement leur taille est exagérée dans certains cas, c'est encore plus marquant avec les figurines féminines et leur poignets graciles qui vont casser comme du verre au premier tir.
Et ne parlons pas des persos qui utilisent deux armes en même temps.
D'un autre côté personne n'a jamais prétendu que Zombicide était un jeu réaliste.
PS: je crois avoir trouvé ce qui cloche au niveau des revolvers, les canons sont trop massifs.
Bah perso je trouve qu’on retrouve les mêmes défauts que pour la S1, le plastique un peu mou, etc… mais n’oubliez pas que c’est un jeu de plateau avec des figurines et non pas un jeu de figurines…
A part les runners qui sont un peu moche (idem pour la saison 1) les autres sont comme ils fallait s’y attendre…
Après les gros flingues, dans la monde de la BD, c’est le genre de disproportion que l’on observe souvent quand même…
donc au final bah ce sont les défauts qu’on connaissait… tuiles avec les trottoirs qui tombent pas tout à fait en face, dès basiques, plastique mou (ça c’est pas plus mal pour éviter la casse si les figurines sont amenées à être beaucoup manipulées), couleurs de des figurines hideuses mais c sont celle qu’on a vu lors du KS… donc bon…
Là ce qui m’inquiète c’est qu’on est le 26, je suis en congé et je fait parti des Français qui ne sont pas parti en vacance (a croire que c’est quelque chose de grave quand on écoute les infos, perso je m’en carre, j’ai pas besoin de faire 800km pour me sentir bien dans mes pompes…) et je n’ai toujours rien reçut…
Hell_Rider dit:dès basiques
Pas via le KS

oui 10 les 6 dès… sérieux ils auraient pu inclure au moins un des modèles dans le pledge…
bah le matos a l’air conforme.
C’est censé arrivé bientot tiens ?
Les figs ne me choquent pas, on les voyait bien pendant le KS, pas de surprise. Les runners sont aussi “grotesques” que dans la saison 1, et une fois tout mélangé je suis sûr que ça passera très bien.
Hell_Rider dit:oui 10 les 6 dès… sérieux ils auraient pu inclure au moins un des modèles dans le pledge…
Il y a 2 sets de dés “customs” dans le pledge, un rouge et un orange (cf. ici).
XofMdS dit:PS: 1 seule voiture de police?
Recto-verso mon ami, recto-verso

Je pense, au vu des photos, qu’on a pimp-mobile + police comme la S1, puis pimp mobile + taxi, mustang + police, et au dos de la cox c’est une surprise.
Sympa, la news Tric Trac avec les photos de Prison Outbreak!
Pour la taille un peu exagérée des armes, c’est quelque chose qu’on retrouve dans beaucoup de jeux de figurines: vue la taille des personnages, des armes “réalistes” seraient bien trop fines, et casseraient très facilement.
Sinon, pas super convaincu par les Z toxiques, je suis bien plus fan des berserkers pour l’instant. Là, sur les verts, le fait que les runners aient une grosse barre sous le pied levé, ça fait pas hyper pro.
Pour les envois, je crois qu’ils ont commencé cette semaine. Dommage pour moi, je pars en vacances vendredi…
y aura une TTV ?
Ooook dit:XofMdS dit:PS: 1 seule voiture de police?Recto-verso mon ami, recto-verso
Je pense, au vu des photos, qu'on a pimp-mobile + police comme la S1, puis pimp mobile + taxi, mustang + police, et au dos de la cox c'est une surprise.
Non: les deux plaques sont commentées comme étant l'une le recto de l'autre (The two on the left are basically identical except for the car designs - this shows both sides of that card.), donc
La Police, avec le verso Cox, la Pimp avec le verso Mustang.
En même temps, on évolue dans de l'intérieur, donc moins d'usage de voiture (a priori).
Et puis ça ajoute un intérêt à cumuler les saisons

daroul dit:Là, sur les verts, le fait que les runners aient une grosse barre sous le pied levé, ça fait pas hyper pro.
Ça se coupe (la barre, pas le pied).