[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Et les $600K sont atteints !

de toute facon c’est sur les derniers jours d’un KS qu’il y a un rush,pas trop au milieu.

bon les paliers avec des figs en plus c’est bien bidon c’est sur.
Perso je commence a en avoir trop des zombies la :lol:

ce qui compte ce sont des nouveaux personnages.pleins :pouicintello:

Petite question : il faut Zombicide en plus ?

Question annexe : c’est envoyé des states, donc faudra rajouter en plus les taxes de la douane ?

TCM n’est qu’un extension, il te faut soit Zombicide soit PO pour jouer avec.
En revanche, PO est un stand-alone, donc tu peux jouer juste avec PO sans avoir Zombicide.

forest dit:Petite question : il faut Zombicide en plus ?
Question annexe : c'est envoyé des states, donc faudra rajouter en plus les taxes de la douane ?

non c'est envoyé d'Angleterre pour les Européens.

Je comprenais pas pourquoi il me comptais pas les fdp de base.
Ils m’avaient mis à Paris, Texas :lol:

Moi je vais avoir des frais si je prend, vive l’octroi de mer :cry:

Je me demande au final combien ils gagnent sur un projet pareil (en pourcentage) ça doit être assez énorme mais il y a quand même un gros paquet de cadeaux qui ne sont pas gratuits à produire.

Déjà il y a 5% de la somme pour Ks et 5% pour amazon en principe de paiement il me semble.
après avec le reste ils produisent les moules, les jeux etc …ça leur laisse de la marge je pense :D

Moi ce que je me demande c’est combien Guillotine Games gagne.

J’espère sincèrement qu’ils s’en tirent bien et que tout ne va pas dans la poche de CMON. J’espère que le deal n’est pas celui des 5% habituels pour les auteurs de jeu, parce que même sur 1 million d’euros, ça fait jamais que 50 000€, sachant qu’ils sont 5 à GG… 10 000€ par tête ? Sur quoi, un an ?

Non vraiment j’espère qu’ils ont un deal sympa avec CMON !

Et pourquoi pas une certaine Beatrix Kiddo now ?!

Zuzu66240 dit:Et pourquoi pas une certaine Beatrix Kiddo now ?!

???
C'est un des persos exclusifs de la saison 1. Ils ne vont pas la rééditer pour la saison 2.

Ben ca permettrait à des gens de récup l’exclusivité. Ca pourrait être bien en add-on par exemple.

A priori, CMON a assuré qu’il n’y aurait pas de retour d’exclu de la saison précédente… par contre, il parait que GG a laissé plané le doute. Qui sait ?

Alors, croisons les doigts ;)

J’ai un gros doute.

Frais de Port pour la France ?

Y’a pas de “frais de port pour la France”, y’a que des “frais de port hors USA”.
25$ pour un Inmate, 35$ pour un Fugitive, 45$ pour un Raise The Dead.
C’est inscrit en dessous de chaque level. :wink:

Très grosse campagne a l’horizon Oo.
Tout est assez clair mais je me pose quand même une petite question concernant les options. Suis je obligé de payer une boîte pour en profiter ou est ce que je peux payer uniquement 10$ pour Dakota et qu’elles seront les frais de port demandés?
Merci par avance pour vos réponse :)

Si tu veux des bonus payants, il faut au moins que tu prennes le niveau de pledge le plus bas, soit Contaminated (50$+25$ de fdp).
Mais attention, en dessous de Inmate, tu n’auras pas la version Zombivor offerte :

Ooook dit:Si tu veux des bonus payants, il faut au moins que tu prennes le niveau de pledge le plus bas, soit Contaminated (50$+25$ de fdp).

Tu es sûr de ça?
Les add-on payants, tu les a quel que soit le niveau de pledge.
par contre, c'est pas 10$.
Il faut un minimum de pledge, soit 1$.
Donc la fig (seule, comme bien dit par Ooook) fait 11$.