[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Impossible d’acheter les figurines seules, il faut au moins pledger pour inmate (voir les icônes en haut à droite de la bannière stretch goals de Dakota).

Je ne sais pas si tu peux pledger à 1$ seulement et demander des bonus payants. Car à moins de 50$ tu es obligé de choisir le level “no reward” et je ne sais pas si tu vas recevoir un sondage à la fin du KS dans ce cas.

Dans de nombreux autres KS, tu as des level à 1$, 5$, 10$ avec des récompenses du style “le pdf des règles”, etc. Là au moins tu as bien quelque chose en retour.

Faudrait leur poser la question directement en fait.
@V_for_ViG,
Tu as un lien pour leur envoyer ta question sur la page du KS.
Tiens nous au parfum, c’est toujours intéressant à savoir.

Ooook dit:Je ne sais pas si tu peux pledger à 1$ seulement et demander des bonus payants. Car à moins de 50$ tu es obligé de choisir le level "no reward" et je ne sais pas si tu vas recevoir un sondage à la fin du KS dans ce cas.

Ben , pourquoi pas, d'autant qu'il peut y en avoir pour plus que les 50$ du premier reward :mrgreen:

Oui, mais tu demandes explicitement “no reward” dans ce cas.
Ça semblerait logique qu’ils ne t’envoient pas de sondage dans ce cas, et donc t’es marron.
Enfin, ce n’est que pure supputation de ma part. :)

Quelqu’un se dévoue pour leur dire que les blagues les plus courtes sont les meilleures ?

C’est quoi ces paliers tout pourri ???

c’est clair que des zombies supplementaires quand on en a 10000 ca sert plus a rien,deja que le systeme de jeu fait qu’il vaut mieux jouer avec le nombre prédéfini…

2 fattys à 680K et 1 abo à 710K ?! :roll:

Hadoken_ dit:c'est clair que des zombies supplementaires quand on en a 10000 ca sert plus a rien,deja que le systeme de jeu fait qu'il vaut mieux jouer avec le nombre prédéfini...

Dans la partie "update" du Kickstarter, ils précisent que ce sont des figurines avec une nouvelle sculpture (comme pour le palier à 620K). Elles ne sont pas la pour être des figurines supplémentaires mais plutôt des figurines qui viennent remplacer 4 runners de base pour avoir plus de choix de sculptures.
uKei dit:
shambhala dit:Lol le palier tout moisi :mrgreen:

Vivement le prochain avec les Runners :D

Punaise, j'avais raison :shock:

Si j’ai bien compté, on a droit en bonus à 12 Z Classiques (8 Walkers et 4 Runners), 6 Z Toxiques (4 Walkers et 2 Runners) et à 4 Z Berserks (4 Walkers).
Donc il manque en palier des Runners Berserks, des Fatties de tous types (Classiques, Toxiques et Berserks), et des Abo itoo.
Ça fait un paquet de paliers ! :mrgreen:

Cirth dit:
Hadoken_ dit:c'est clair que des zombies supplementaires quand on en a 10000 ca sert plus a rien,deja que le systeme de jeu fait qu'il vaut mieux jouer avec le nombre prédéfini...

Dans la partie "update" du Kickstarter, ils précisent que ce sont des figurines avec une nouvelle sculpture (comme pour le palier à 620K). Elles ne sont pas la pour être des figurines supplémentaires mais plutôt des figurines qui viennent remplacer 4 runners de base pour avoir plus de choix de sculptures.

Non non, ce sont bien des Z en rab. Les sculptures alternatives étaient les paliers 150, 175, 200 et 225K$.

en gros le pack abomination du premier KS il sert pas a grand chose :lol:

Attendez les paliers avec des berserkers supplémentaires, puis les toxic supplémentaires, puis il doit rester quelques couleurs de dés.
Déjà que j’ai jamais utilisé les zombies supplémentaires du pack abo… :roll:

Décidément pas très excitante cette campagne. On est loin de Up front ou de BattleCON en terme de contenu “intéressant” supplémentaire (et gratuit). Mais bon, la campagne n’en est qu’à ses débuts.

Ce qui me tue, c’est les mecs sur KS qui réclament des paliers payants !!!

Ooook dit:Non non, ce sont bien des Z en rab. Les sculptures alternatives étaient les paliers 150, 175, 200 et 225K$.

Ah ok... Pourtant ils écrivent : "These will be never of one never before seen sculpt (x4), so just treat that dude as a placeholder"

Donc je comprenais que c'est un nouveau modèle en 4 exemplaires qui vient en remplacement d'autres runners.

Pas clairs ces paliers...

erreur doublon…

Cirth dit:
Ooook dit:Non non, ce sont bien des Z en rab. Les sculptures alternatives étaient les paliers 150, 175, 200 et 225K$.

Ah ok... Pourtant ils écrivent : "These will be never of one never before seen sculpt (x4), so just treat that dude as a placeholder"
Donc je comprenais que c'est un nouveau modèle en 4 exemplaires qui vient en remplacement d'autres runners.
Pas clairs ces paliers...

Ils voulaient juste dire que ça n'était pas le zombi qu'ils montraient sur la bannière mais les nouveaux modèles.

Nouveau modèle ou pas ça sent des fesses comme stretch, les 4 derniers :

-2 runners Toxic
-des dés rouges
-8 walker
-4 runner

Pour un projet qui a déjà atteint 2477% du goal c’est naze.

Pour avoir suivi la campagne Kingdom Death qui a eu un lancement à peu près similaire en terme de chiffres les paliers avaient une autre gueule.

Là, je suis bien contraint de me mettre d’accord avec shambala.
Pas glop. Je m’attendais à un add-on (a minima) dans cet update.

Va falloir attendre 650K pour un nouvel update? Seriously?

J’ai eu le même réflexe que vous au départ mais finalement je me demande si c’est tout simplement tenable, ils ne vont pas faire 1 survivant par pallier… ils vont au bout de 4 ou 5 jours arriver au même nombre de souscripteurs que le premier ça montera surement un peu plus haut, la somme sera supérieure à cause du pledge plus elevé (150 au lieu de 100), à partir de ce moment là pour gagner plus ils devront mettre des pledge payants et on va bien regretter nos niveaux pourris :)

Je pense sincèrement qu’ils ne pouvaient pas mettre le même genre de pallier (aux même intervalles) que le 1 car au bout de 3 jours on est déjà assez proche des chiffres du 1 qu’auraient ils fait les 27 jours suivants ? :) On peut être déçus mais c’est quand même assez logique.

endevor: on est d’accord. Je critique pas le niveau et l’écart des palliers, mais là, que du +Z.
C’est pas que c’est “décevant”, en fait, mais c’est le côté “prévisible”. Depuis Dakota Z, on a rien de “nouveau”.
(C’est tout de même 90K!!)
Voilà. D’où le ressenti moisi…