[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Floob dit:Comment calcules-tu ça? Parce que normalement TCM et PO font tous deux partie de la première vague.

a... alors j'ai mal compris, dsl
Mais alors y'a quoi dans cette 2éme vague??
Ismael dit:
Mais alors y'a quoi dans cette 2éme vague??

Les Survivants Promo de la saison 2, Set 2 :
  • Achille
  • Chuck
  • Gary
  • Mack
  • Smith
  • Mike

Les Survivants Bonus de la saison 2, Set 2 :
  • Le Gang des Moustaches
  • Helen
  • Will
  • Ross
  • Fred

Special Guest Box : Adrian Smith
Special Guest Box : Karl Kopinski
Special Guest Box : Kevin Walker

a… autant pour moi, merci!

Je viens enfin de recevoir le colis.
Du coup, c’est tellement éloigné de l’envoi normal que je n’arrive pas à mettre la main sur le liste de ce qui devait être livré en vague 1.
Une bonne âme pour me filer un petit lien …

@Wallace:
http://zombicide.eren-histarion.fr/kickstarter-saison-2-lots-et-dates-des-envois/

MadTotoro dit:@Wallace:
http://zombicide.eren-histarion.fr/kickstarter-saison-2-lots-et-dates-des-envois/

Merci !
Tout y est, ouf ...

Viens de recevoir… ouf.
Par contre les choses reçues correspondent à la liste de la première page et pas à celle ci:

MadTotoro dit:@Wallace:

Donc j’ai pas: Dakota, Lea et Adriana
normal?

Ismael dit:
Donc j'ai pas: Dakota, Lea et Adriana
normal?

Ce sont des personnages payants. (avec Rick dans cette vague)
Si tu as ajouté les dollars pour les avoir en plus, c'est pas normal, contact CMON.
Si tu ne les as pas ajouté à tes options, c'est normal.

non je crois pas, j’ai du posé 150$, donc sans options. Ca remonte a lgt donc j’arrive plus a retrouver ma commande de l’époque.

Tu peux la retrouver ici: https://ckpm.coolminiornot.com/login
pour ce qui est de tes identifiants, c’est en fonction de l’adresse mail liée à ton compte kickstarter que tu devrais pouvoir les retrouver si tu ne les as pas déjà ;)

Salut, je viens de commencer la campagne du KS “3 Little wishes”. Le premier scénario est vraiment pas mal, et assez sympa pour initier des amis.
Juste une question, quand on finit une mission à votre avis on garde son équipement (je ne parle pas de la nourriture, là c’est clair) ?
Perso moi je dis non.

Comme c’est une campagne, moi j’aurais dit oui, quitte à limiter à un objet par perso. Après, tu fais comme tu veux.

Il n’est rien précisé au niveau de l’expérience non-plus, je dirait qu’il faut jouer le tout comme une mission en 3 parties, donc avec l’expérience, les objet et les blessures qui s’accumulent. Ou comme 3 missions séparées, donc pas vraiment comme une campagne, mais avec les blessures qui restent. Dans Switch City, il fallait atteindre le niveau rouge pour conserver une seule carte équipement d’une mission à la suivante, mais les blessures étaient pas accumulées. Comme le reste, faut tester, re-tester et re-re-tester, ou, faire comme tu as envie.

À mon sens, et justement parce qu’il n’ont pas précisé de règles de campagne, alors qu’ils l’avaient fait pour Switch City, ce sont 3 Missions sans lien d’XP ou Inventaire entre elles. Y a reset à chaque fois.

Merci
J’attaque la 2° demain avec une blessure et aucun équipement alors.
En plus le matos change entre chaque mission
1°-> PO
2°-> TCM + ???
3°-> Saison 1

Bonjour,
Est-ce qu’une âme charitable pourrait me transmettre un scan de la regle du jeu VF de Prison Outbreak ?
Siouplait :roll:

Désolé pour PO je ne l’ai qu’en anglais.
Sinon, pour ceux qui ont un peu de temps pendant les vacances de Noël et qui souhaitent modifier facilement les runners un peu rigides de PO voilà ce que j’ai fait :
- couper les picots avec une pince coupante et élimer avec un cutter
- tremper 20 secondes dans de l’eau très chaude
- plier délicatement en même temps le genoux et le bras gauche puis souffler de l’air froid au bout de 5 secondes
Moi je trouve ça mieux comme ça.
Avant/après :

J’ai attaqué la peinture de tout ce qu’on a reçu avec le KS, à commencer par les Zombies Toxics de TCM :

(plus de photos plus jolies en cliquant sur celle-ci)

Ooook dit:J'ai attaqué la peinture de tout ce qu'on a reçu avec le KS, à commencer par les Zombies Toxics de TCM :

(plus de photos plus jolies en cliquant sur celle-ci)

Bravo !

il y aurait les Village People dans la saison 3 si j’ai bien compris les images sur le FB ?