[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Toujours sur les Zombies de Zombicide, je viens de finir les 16 Runners de P.O. :

Dernière boulette en date : les figurines de la vague 2 et du moustache pack n’auront pas de nombres pour les niveaux de danger.
Et pas la peine de râler, les versions corrigées sont sur le site de GG et il n’y aura pas de réimpression des fiches.

la classe :mrgreen:

Et c’est si grave docteur ?

The Mad Lombric dit:Et c'est si grave docteur ?

A ce niveau la, c'est du foutage de gueule ? Nan ?

oui c’est un peu du foutage de gueule.

Oh, si peu.
Par rapport à la conception foireuse des tuiles de PO, ça va. :roll:

Leader dit:Oh, si peu.

hein?
Hadoken_ dit:
Leader dit:Oh, si peu.

hein?

Les murs des dalles 17P et 18P n'ont pas d'ouverture, ce qui a obligé GG à faire une mise à jour du livret de règle pour ajouter des jetons portes ouvertes sur les missions les utilisant.

Quand tu touches plus de 2.2 millions d'euros pour éditer un jeu t'essayes d'éviter ce genre de conneries après si ça arrive ben tu fais ce qu'il faut et tu cherches pas une excuse alakon pour pas réparer l’erreur, n'importe quel autre éditeur aurai fait le nécessaire et comme d'habitude Cmon (et GG ?) a (ont) une attitude de m.... !
Maintenant niveau jouabilité c'est pas un drame mais c'est chiant.
shambhala dit:

Quand tu touches plus de 2.2 millions d'euros pour éditer un jeu t'essayes d'éviter ce genre de conneries après si ça arrive ben tu fais ce qu'il faut et tu cherches pas une excuse alakon pour pas réparer l’erreur, n'importe quel autre éditeur aurai fait le nécessaire et comme d'habitude Cmon (et GG ?) a (ont) une attitude de m.... !

Tout est dit :)

Pickup fait de très jolies planches de chiffres adhésifs de différentes tailles. :mrgreen:

Oué mais les Atemporels, c’est pas des gens très fréquentables aussi :mrgreen:

(Vivement fin Avril d’ailleurs :P )

shambhala dit:

J'ai ma réponse, merci.
Expectral dit:Oué mais les Atemporels, c'est pas des gens très fréquentables aussi :mrgreen:

Clairement. Y en a même ici qui ont voulu casser des genoux, c'est dire ! :twisted:
(Vivement fin Avril d'ailleurs :P )

Que je sache quel B.N. se cache derrière ce pseudo ? :P

j’suis pas un moche de BN :mrgreen:
j’ai un autre pseudo (avec un Z) pour cacher mon addiction, sur la ligue pseudo-bretonne avec une Zolie Licorne :D

Message de Percy de GG aux bakers de la saisons 2:
“Il manque les numéros sur les fiches de personnage, mais les testeurs savent compter sans utiliser les chiffres, donc il n’ont pas vu l’erreur” :mrgreen: Moui oui!!!
“Pour s’excuser, on offre 10$ de crédit supplémentaire gratuit offert à bakers de la saison 2 qui participent à la saison 3” :roll: Comme c’est généreux!!!
Y’en a qui se bonifient pas avec le temps…

C’est drôle.

Leader dit:
Y'en a qui se bonifient pas avec le temps...

Ou sous la pression... je crois que se faire lyncher sur les réseaux sociaux a quelques jours de lancer un KS a $1M c'est d'un point de vue marketing : "pas tres malin" :)
Leader dit:
"Pour s'excuser, on offre 10$ de crédit supplémentaire gratuit offert à bakers de la saison 2 qui participent à la saison 3" :roll: Comme c'est généreux!!!

c'est une blague? :o
Hadoken_ dit:
Leader dit:
"Pour s'excuser, on offre 10$ de crédit supplémentaire gratuit offert à bakers de la saison 2 qui participent à la saison 3" :roll: Comme c'est généreux!!!

c'est une blague? :o

Non, regarde:
"- mais c'est de la merde!
- Mais attend, j'ai 10$ de credit gratuit si je pledge 150$, avec les fig' bonus en plus c'est une excellente affaire.
- ah ouais c'est vrai que ça serait bête de perdre 10$.. Hop pledgé la totale."
Sont grave quand même, savent pas s'arrêter.