pareil !
la bonne nouvelle c’est que Kaosball devrait suivre ensuite si j’avais bien compris leurs messages sur le KS
La même, et surtout un numéro de suivi qui marche
bon le numero de suivi n’indique rien de pertinent comme a chaque fois,si j’en croyais le site,c’était en cours d’acheminement vers le centre postal,hors ils sont passés ce matin,mais j’étais pas la.
Pas de numéro de suivi ici pour l’instant mais j’étais en late backer, ceci expliquant peut être cela.
Rien non plus et backer “normal” ça prend surement du temps pour tout envoyer.
de toute façon pour les envois zombicide,j’ai toujours reçu un tracker après reception du colis,jamais avant
Hadoken_ dit:de toute façon pour les envois zombicide,j'ai toujours reçu un tracker après reception du colis,jamais avant
tu as recu le mail quand ?
Expectral dit:Hadoken_ dit:de toute façon pour les envois zombicide,j'ai toujours reçu un tracker après reception du colis,jamais avant
tu as recu le mail quand ?
avant hier je crois ...
Pour le premier envoi, je crois que j’avais reçu le mail assez tôt mais le suivi était complètement foireux, c’était annoncé en livraison le lendemain et je l’avais en fait reçu une semaine à 10j plus tard.
Mais bon, vu ce qu’il reste à livrer, c’est pas bien grave et ça gène pas des masses pour jouer
Je ne suis pas tout à fait d’accord Hadoken, si tu cliques sur “Detailed parcel history” (ou en allemand “Ausführlicher packetlebenslauf”), tu vois les différentes villes parcourues lors du cheminement (Neu-Ulm et Ludwigsburg sur mon suivi, qui est quasi-frontalière). Malheureusement, la distribution en France de DPD est assurée par Exapaq (rarement par Chronopost), du coup le suivi une fois la frontière traversée n’est plus assuré -_-". Et évidemment le numéro de suivi ne marche pas chez le second transporteur. Donc le suivi est détaillé, au départ (je sais que mon paquet était quasiment à la frontière vendredi à minuit…).
Reçu aujourd’hui.
Hormis le scandale des fiches sur lesquelles il n’y a pas les chiffres sur l’échelle d’expérience, ils m’ont carrément oublié un pack Moustache! J’en avais pris deux, et il n’y en a qu’un…
Achille, Chuck, Mack, Smith, Mike et Gary sont dans une seule boîte. Les figurines sont de bonne qualité.
Ross est livré avec une arme spéciale, une boule de bowling qui fait très mal. Plus d’infos quand j’aurai le temps de regarder ça.
Pour info: tracker reçu hier matin, et j’habite près de Lille.
Livré par Exapaq ou Chronopost? ^^
exapaq
A ben si ça commence à arriver en France, ça veut dire que dans 1 1/2 mois* environ c’est bon pour la Suisse.
*estimation basée sur la vague 1
En même temps, cette histoire de fiches foireuses et le mépris de GG me dégoutte peu à peu de ce jeu.
Comme pour Eva et Marvin que j’ai revendu à prix coutant sans les utiliser une seule fois, ces personnages vont finir je sais pas où. Autant le jeu de base est bon autant la suite et la mentalité des sociétés impliquées me donne l’impression d’être un bon gros con que de continuer avec ça. Quand je vois le boulot fait par les fans à gauche à droite, et qu’au final ça sert un système qui abuse de toute les possibilités pour faire du profit, et là je parle autant de CMON que de GG, j’en viens à ne plus avoir envie d’ouvrir la boîte, ni même de la revendre, mais juste de la laisser pourrir dans un coin.
Je trouve que Zombicide c’est le bon exemple du capitalisme sauvage ordinaire et ça me fait chier jusque d’y jouer.
Ah merde, c’est vrai que faut aussi être positif dans la vie
Pour poursuivre la démarche qui plait trop à des gens dans le topic concerné dans “Discutons Jeux”, McDo proposera une figurine exclusive en cadeau dans chaque menu d’ici le début du prochain KS! Les frites seront proposées dans la boite de rangement (3 couleurs au choix) avec compartiments mayo et ketchup!
Plus d’info bientôt sur le facebook de GG! Yiiiii-aaah!
daroul dit:Ross est livré avec une arme spéciale, une boule de bowling qui fait très mal.
Ah tiens, une bonne surprise.

Et Will, il est bien livré avec son bazooka ? (il ne faut pas acheter la S3 pour l'avoir, rassurez moi ?

Je ne sais pas, je n’ai pas pris Will.
pour ma part pas de colis pas de mail pas de tracker, en attente (tout comme escape, heroe of normandie et kaos ball)
colis reçu.
Will a bien son bazooka.
Par contre il n’est pas précisé si ces personnages commencent la partie avec leur objet spécial ou pas,c’est pas une compétence sur la fiche en tout cas.
les Guest Box sont aussi dans le colis,je les avais presque oublié
Hadoken_ dit:Par contre il n'est pas précisé si ces personnages commencent la partie avec leur objet spécial ou pas,c'est pas une compétence sur la fiche en tout cas.
Ils démarrent sans cet équipement spécial, il va dans la pioche de cartes Equipement.

ah ok,je me disais que c’était un peu bourrin sinon
bon ce sont des bonus rigolos quoi.