[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

toujours rien, ni colis, ni mail de tracking…

Hell_Rider dit:toujours rien, ni colis, ni mail de tracking..

The same here.

Ca y est c’est reçu !

De même, tout juste arrivé ^^ ça en fait un paquet de persos supp’ :lol:

Quand vous dites ça y est c’est reçu vous parlez du colis ou du numéro de suivi?

la paquet.
le mien est sensé être parti ce matin, à 30km de chez moi. Pas vu le livreur.
Ca me parait bizarre :lol:

Il a dû avoir la flemme de finir sa tournée avant son jour férié, donc “manque de temps” ^^’

Verdict : Adresse incorrecte :lol:
Les mecs qui ne savent que suivre leur putain de GPS et rien d’autre. Super pro

Ça commence à m’inquiéter moi j’ai eu ni mail ni numéro ni colis :?

Après, y’a toujours la possibilité d’aller le chercher dans le relai Exapaq près de chez soit ^^
@guilou05: Vu le nombre de backers européens, et le fait qu’ils n’aient pas annoncé la fin des envois, le temps que les allemands relayent les numéros de suivi à CMON, qui les retransmet, tu fais sans doute malheureusement partie des bons derniers ^^’

pareil toujours rien… :china:

Tracking Number reçus ce lundi par DHL et réception du colis hier soir. Et pourtant je suis en Suisse… cela prend normalement beaucoup plus de temps (Douane oblige).
Il ne me reste plus qu’à jouer avec :D

Tagazzok dit:Tracking Number reçus ce lundi par DHL et réception du colis hier soir. Et pourtant je suis en Suisse... cela prend normalement beaucoup plus de temps (Douane oblige).
Il ne me reste plus qu'à jouer avec :D

Ah ces suisses-allemands, ils ont tous la avantages ;-)
Genevois jaloux...

Je constate que ce sont toujours les mêmes qui sont servis en premier (bon à l’exception notable de Tagazzok mais les suisses ont tellement été mal servis lors du premier envoi que c’est heureux ^^ ) :)
Même chose que certains, toujours en attente d’un numéro d’envoi.

Ah ces suisses-allemands, ils ont tous la avantages ;-)
Genevois jaloux

Hihi, pour une fois je suis Content d'être du coté bourbine de la Suisse. 8)
Il ne me reste plus qu'à mettre mes figurines en Couleur...
Bon Courage à ceux qui attendent encore.

Je n’ai rien reçu non plus… Bizarre. Ni numéro ni collis. On a pas eu de message ks non plus non ?

labelle rouge dit:On a pas eu de message ks non plus non ?

si il y a quelques semaines
labelle rouge dit:Je n'ai rien reçu non plus... Bizarre. Ni numéro ni collis. On a pas eu de message ks non plus non ?

Rien d’inquiétant pour le moment. Ca finira par venir.
Mais bon le couplet de Cmon, comme quoi les colis pour l'UE sont partis de Chine "prêt à l'envoi" ce qui générera une livraison très rapide dès débarquement en Allemagne, va en prendre un coup quand on constatera des écarts de minimum un mois entre les premiers et derniers servis :)

:( je veux pas faire parti des derniers :wink:

Moi non plus. Ce qui est encore plus étrange, c’est que je me fias livrer au taff or, mon boss a visiblement reçu son colis ce matin contenant le pack moustache et les quelques persos manquant. J’avoue que je suis un peu chagrin. :cry: