Ils n’avaient pas annoncé des cartes “action d’équipe”?
Hadoken_ dit:
De toute façon la saison 3 s'annonce un peu la saison de trop pour ma part,déjà reproposer les même survivants que la boite de base mais plus vieux,je trouve ça pas terrible,mais en plus il faudrait qu'il y ait d'énormes nouveautés pour rendre le tout motivant.
Pas mieux, et pourtant je n'ai pas participé au 2 mais la je vois pas l'interet...
Il me semblait qu’ils avaient changé d’avis au niveau des mêmes survivants.
Est-ce que tout simplement cette nouvelle saison ne vient pas un poil trop vite?
on vient à peine de recevoir les derniers survivants de la saison 2
ça donne l’impression de vouloir tondre jusqu’au sang, même si on est des grands garçons, libre arbitre, pas obligé, toussa toussa
moi c’est simple, si le KS de la S3 tombe maintenant ça sera sans moi, pas les sous et pas le temps et plus la place (Zombicide va bientôt me prendre une armoire complète à lui tout seul…)
Si le KS tombe en 2015 et que les règles sont intéressantes pourquoi pas, mais là entre la S1, la S2 l’extension et les petites boîtes en tout genre, j’ai déjà de quoi carreler mon salon de dalles zombicide, faire une attaque de horde et limite faire un semi réel avec 12 personnes !
(mince j’ai pas la place d’accueillir 12 personnes… lol)
Le KS c’est pour le mois prochain.
Motorhead dit:Est-ce que tout simplement cette nouvelle saison ne vient pas un poil trop vite?
on vient à peine de recevoir les derniers survivants de la saison 2
ça donne l'impression de vouloir tondre jusqu'au sang, même si on est des grands garçons, libre arbitre, pas obligé, toussa toussa
C'est pour ne pas laisser rouiller la puce de votre CB, c'est plutôt sympa non ?
bah moi la CB et l’argent en général, c’est plus comme de la mana, une fois dépensée, il faut attendre un certain temps que ça remonte pour pouvoir le dépenser à nouveau… lol
Hadoken_ dit:oui mais tu n'a pas besoin d'acheter une boite pour jouer a un nouveau mode de jeu.
De toute façon la saison 3 s'annonce un peu la saison de trop pour ma part,déjà reproposer les même survivants que la boite de base mais plus vieux,je trouve ça pas terrible,mais en plus il faudrait qu'il y ait d'énormes nouveautés pour rendre le tout motivant.
Pas faux, sauf s'ils sont malins et qu'ils ajoutent plein de cartes, et de capacités spéciales dédiées au nouveau mode de jeu. Ils pourraient également créer des campagnes ou chacun garde sont groupe de survivant en son territoire, le tout bien entendu sur les plateaux de la V3.
On verra bien ...
bintz dit:J'attends de voir ce qu'ils vont proposer mais je pense que cette s3 se fera sans moi. Ya largement de quoi faire avec l'existant et je suis pas persuadé qu'ils renouvellent beaucoup le concept.
Idem, j'attendrais la boite de base en vente en boutique et en plus seulement si ils font du pvp.
bah au pire les règles seront en ligne sur leur site, et y’aura pleins de web marchands pour vous vendre des boites éclatées en petits lots, genre chopper des cartes d’activations et quelques nouveaux zombies.
Et hop
Bonjour,
toujours pas de no de suivi ni de zombicide 2 wave 2 de recu et
cmon pas en mesure de me donner ce numero de suivi
d’autreS backers n’ont toujours pas recu leurs colis ?
Merci
T’inquiète pas je dirais,
tu vas surement recevoir ton paquet tout bientôt,
et en général le no de suivi arrive après le paquet,
donc… ![]()
Reçu ce matin dans le sud-est de la France sans mail ou numéro de suivi préalable.
Hadoken_ dit:Le KS c'est pour le mois prochain.
Va y en avoir qui devront annoncer à leur gosses qu'ils ne partiront pas en vacances cet été
Pour éviter ça mieux vaut vendre les gosses pour s’offrir le KS.
Au début j’ai pris ça pour un dessert au chocolat blanc mais sur le FB, GG a posté une photo de barricade. Ca tease les amis. Ca tease… ![]()
Je me demande vraiment ce qu’ils préparent. Je pense connaitre les bougres et je suis sur qu’ils savent que les gens pensent que deux boites de bases et une extension c’est suffisant. Ils ont dû préparer un truc de ouf pour retourner tout le monde. La nouvelle classe de Zombie devra aussi être plus qu’intéressante. j’ai vu passer une fig d’oiseau et franchement j’espère que ce n’est pas ça.
S’il y en a parmi vous qui n’ont pas encore reçu leur dernier colis Zombicide S2, je vous encourage à contacter CMoN.
Je viens de le faire => mon colis a été présenté le 2 mai (soit disant, parce que le 2 mai j’étais chez moi, bref), et plutôt que de laisser un avis de passage et programmer un nouveau RV ou le laisser à Chronopost, ils ont préféré le renvoyer à leur dépôt en Allemagne !! ![]()
3615 my life : et en plus il faudrait que je paye 15 € pour qu’ils acceptent de retenter une livraison !! WTF !??
Classe, c’est qui le service de livraison déjà ?