ils répondent très vite aux mails ![]()
EXAPAQ NANTES
Rue du Danube ZA Actipôle
44470 THOUARE SUR LOIRE
Tel : 02.51.13.07.67
Email : general@exa044.exapaq.com
Horaires: 9H/12h et 14h/18h
J’aurais du recevoir le tout chez mes parents mercredi dernier.
Le vendredi j’ai demandé une livraison à une autre adresse et j’ai tout reçu hier.
Colis dans un très bon état avec tout dedans.
Mon premier KS entièrement livré.
ça se fête, je vais en commander un autre !!
Expectral dit:ils répondent très vite aux mails
EXAPAQ NANTES
44470 THOUARE SUR LOIRE
Merci.
J'avais pas trouvé le mail sur leur site, juste un formulaire de contact.
Paquet reçu il y a une semaine,
No de suivi reçu le lendemain,
2ème No de suivi reçu à l’instant…
pour ma part aucune trace comme pour escape, quand tu a la loose c’est jusqu’au bout ![]()
Premier passage hier. No de tracking reçu à peine avant leur passage.
Expectral dit:EXAPAQ NANTES
44470 THOUARE SUR LOIRE
Du coup, je passe par là bas entre 17h et 18h demain
Suite à l’avis de passage d’hier, j’ai demandé à être relivré aujourd’hui. C’est arrivé sans problème, ya plus qu’à jouer! ![]()
Rien reçu pour l’instant…
A part un n° de tracking qui marche pas… rien.
Au fait y’a quoi dans cette livraison? ![]()
Tout ce qui manquait donc le 2ème pack de persos que tu as avec tous les pledges + les persos en option qu’il te manquait si tu les as pris (moustache pack, will, etc…)
en gros hors option/add-on, il n’y a que les perso exclusifs inclus dans les pledges (6 si je ne dit pas de bêtise) , tout ce qui était zombies, dogs, etc, c’était dans la première vague. à ça tu ajoute les add-on qui tu avais sélectionné (à la première vague, on n’avait seulement reçut 4 persos exclusifs en add-on)
ok merci!
je me rappel pas avoir pledgé les moustaches. Bon on verra bien ce que je reçois.
depechez vous de tout peindre,la suite va bientot arriver
tu m’as coupé l’herbe sous le pied
belle illustration encore une fois
M’en fous, je vais être fort ![]()
J’attends de voir ce qu’ils vont proposer mais je pense que cette s3 se fera sans moi. Ya largement de quoi faire avec l’existant et je suis pas persuadé qu’ils renouvellent beaucoup le concept.
Probablement un nouveau type de zombie pour compliquer la donne et rendre la règle des priorités de tirs définitivement ridicule, une règle “optionnelle” pour jouer en équipe consistant à absolument rien de plus que dire “si tu veux tu peux jouer en équipe”, des nouvelles tuiles, des personnages encore plus puissants pour rendre les précédents ridicules, des scénarios foireux, etc…
Le tout avec un titre re-pompé ![]()
Moi je me connais, je vais craquer ![]()
Il me semble qu’il était question d’avoir un nouveau mode de jeu ou chacun a son équipe qui coopère plus ou moins avec les autres.
Même s’il n’y a pas de confrontation direct, j’imagine assez bien les sales coups avec un peu de bruit au bon endroit, les négociations sur le matos, etc.
S’il vont dans cette direction, je les suivrai certainement.
oui mais tu n’a pas besoin d’acheter une boite pour jouer a un nouveau mode de jeu.
De toute façon la saison 3 s’annonce un peu la saison de trop pour ma part,déjà reproposer les même survivants que la boite de base mais plus vieux,je trouve ça pas terrible,mais en plus il faudrait qu’il y ait d’énormes nouveautés pour rendre le tout motivant.