[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Hadoken_ dit:vous trouvez pas que ca manque de bonus?
un perso c'est tout?
:(

Un peu léger effectivement.... Du coup pour le moment j'hésite à pledger...

vache j’arrive surement 30s trop tard, putains de page web qui a plantée !!
bon ben 150+35 pour moi, de toute façon j’aurais tout pris :D

J’espère juste que cette montée rapide (trop??) ne va pas faire sauter de spalliers prévus !

Les bonus ça va venir aucun doute à ce sujet ;)

Obligé d’acheter Prison outbreak pour les chiens, pas de pledge pour l’extension seule, les early birds partis je vais attendre de voir les autre bonus qui vont se débloquer pour l’instant ça ne me donne pas plus envie que ça, Hadoken surveille des fois ils remettent des paliers alternatifs genre 141$ 100 backers.

C’est parce qu’ils ont savamment préparé ça pour nous faire passer par un ascenseur émotionnel, du genre “Oh, seulement un survivant spé…” … “Aaaaaah, un second!!!” … “AAAAAAArgh encore un autre, il me le fauuuuuuut” :skullpouic:

Cirth dit:C'est moi ou il n'ya pas de stretch goals ?

Je pense qu'ils savaient que le départ serait monstrueux. Du coup, en n'annonçant pas tout de suite les strech goals, ils gagnent un peu de temps.

S'ils avaient balancés des strech goals immédiatement, y en aurait déjà plusieurs d'atteints. Je pense qu'ils vont attendre que ça retombe un peu avant de les dévoiler. Ils sont malins les bougres.

Ils remettent des zombies classiques dans la saison 2 donc à part si vous voulez vraiment les cartes l’extension la marche des morts ne sert plus à grand chose.

25 000 dollars le goal.

sinon en update:

“This is rather unexpected - but fear not, some great stuff coming! Thank you all, you are amazing!”

uKei dit:Il te manque le popcorn !

J'aime pas le popcorn et puis après on a les doigts qui collent au clavier et on ne peut plus pledger correctement.

Alors est-ce que ce KS fera mieux que celui de Kingdom Death ? C’est bien parti ;)

bon ils sont derrière et viennent de voir une fusée décoller, s’ils voulaient mettre des niveaux ils pourraient le faire !

Clairement, c’est les bonus qui vont me faire passer du côté obscure pour l’instant je suis en mode sniper :mrgreen:

Peut être que mettre le lien Kicktraq sur le premier topic serait pas mal :

shambhala dit:Clairement, c'est les bonus qui vont me faire passer du côté obscure pour l'instant je suis en mode sniper :mrgreen:

Pas vraiment la peine de se dépêcher effectivement.
Si je pledge ce sera dans 29 jours en fonction de ce qu'ils auront daigné nous montrer d'ici là :)
Sinon mon argent ira pour le circuit traditionnel et ce ne sera pas plus mal :pouicintello:
CCCP dit:Peut être que mettre le lien Kicktraq sur le premier topic serait pas mal

C'est fait :)

Bon bah ça va, finalement il y a que les chiens que les pledgers financeront 2 fois.

Mais c’est pas ce qui va me faire changer d’avis…

Clairement, pour ma part, je vais attendre de voir les potentiels bonus. Parce que 185$ c’est un sacré investissement (bon y a pas mal de matos faut dire).

Avec le carton qui se profile, j’espère qu’il vont pas abuser avec les bonus payant, ce dont je doute très très fortement.

bah la boite season 2 coute 100 dollars,donc deja…

Faudra quand même qu’on m’explique un truc, parce que là je crois que KS a buggué: comment ça se fait que le nombre de pledgeurs à 140$ soit passé de 110 à 105, puis là 104, tout en restant en sold out? :mrgreen:

Bon, combien de pages va atteindre ce sujet ?

Je parie sur plus de 150.