[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Surement parce qu’il y en a plein qui ont du cliquer en même temps et là ils font le tri pour n’en garder que 100 :mrgreen:

sinon pour 150€ (les 185$) tu as les fdp qui se montent à 25€ déjà … ouch c’est ça qui fait mal en fait ^^.

De là tu rajoute une boite de jeu complète à 60€/70€ prix magasin FR, une extension surement dans les 35/40€ et une autre dans les 20€ surement pour les chiens. Bref un calcul rapide monte le truc aux alentours de 120€ prix magasin pour les trois trucs. Reste à rajouter les goodies et bonus payant, mais ce sont vraiment les fdp qui font ch … ^^

Pour le moment on est je trouve dans le tarif pour un import de jeu, pas uen mauvaise affaire, le rajout de figs va surement diminuer la douleur ^^

Oui, c’est bien ce que je pensais, mais les pauvres O__O Heureusement pour moi quand j’ai pledgé il restait 19 places encore derrière moi :mrgreen: Sinon on se dirige doucement vers un 700% dans l’heure, pas mal :shock: (même si c’était plutôt prévisible)

rafpark dit:Surement parce qu'il y en a plein qui ont du cliquer en même temps et là ils font le tri pour n'en garder que 100 :mrgreen:
sinon pour 150€ (les 185$) tu as les fdp qui se montent à 25€ déjà .. ouch c'est ça qui fait mal en fait ^^.
De là tu rajoute une boite de jeu complète à 60€/70€ prix magasin FR, une extension surement dans les 35/40€ et une autre dans les 20€ surement pour les chiens. Bref un calcul rapide monte le truc aux alentours de 120€ prix magasin pour les trois trucs. Reste à rajouter les goodies et bonus payant, mais ce sont vraiment les fdp qui font ch ... ^^
Pour le moment on est je trouve dans le tarif pour un import de jeu, pas uen mauvaise affaire, le rajout de figs va surement diminuer la douleur ^^

si c'est 100 dollars la saison 2 tu seras au dessus des 70 en FR...sans doute 90 plutot.

zombicide saison 1 en prix public conseillé c’ets 80€ mais peros je peux l’avoir à 60€ chez le grand destockeur avec ma remise fidélité.
Mais augmenté le prix des jeux en VF me va bien et me conforte dans mon achat de Ks :wink:

De toute façon faut se dire que si on passe par le KS, on paiera plus cher que si on prend le tout en VF. Ce sont les éventuels bonus qui feront la différence.

Bon, stretch goals pour des nouvelles sculptures dans Prison Outbreak, déjà les walkers et runners de remplacés ;)

We’d like to replace all the Season 1 regular/traditional Zombie sculpts, and you can help us get the sculpts and tool!

Each stretch will replace one or more of the old sculpts with brand new ones, so your Prison Outbreak game will look completely different from Season 1 if we hit them all!
Of course, we’ve already hit two of them :) thanks to all of you!

oui mais bon j’aurais bien aimé voir un apllier à 50/75/100/125 K aussi :evil:

Of course, we've already hit two of them :)

Comme ils sont sympas chez Cmon !!!

Funded à 25 000
1er strech goal à 150 000
:roll:

Bon au moins c'est pas payant...

Et puis ils savent où ils vont… ils ont déjà les graphs des paliers complétés ! :P

les premiers stretch sont excelent cette campagne va battre des records !!

perso j’ai pris juste prison + dogs comme ca j’aurais peut etre le temps de peindre toxic mail avant que ce Ks soit livré en sep ;-)

Vaste blague, ces skins auraient du être pour TOUS les zombies non berserker de la saison 2, sincèrement je suis très déçu par ce Prison Outbreak.

Shambala> de ce que je comprends moi, ce sont par exemple: 4 nouvelles sculptures de walkers, pas 4 fois le même modèle. Donc ça voudrait dire seulement 2 walkers identiques à la saison 1, ce qui n’est pas si cata (même si on voudrait toujours plus de nouveauté :mrgreen: )

Oui là ça commence avec un foutage de gueule niveau des palliers. On aura un héros supplémentaire à 1 000K c’est ça??

Il est clair que sur les paliers, il y a de l’abus…1 er stretch à 150k, la blague!
De plus quand tu vois qu’ils vont seulement changer les skins des figurines, c’est juste drôle…

Un commentaire sur le KS:

“Estevao Correa 1 minute ago

@Niranth: I believe us the 1000 backers would be here with early birds spots or not. I missed getting one and I was here and pledged anyway. Right now my only concern is at how high these stretch goals were set.

Last time the first stretch was at 50K, and from then on we got others at 65K, 75K,85K, 95K, 100K and 120K … Why are the stretch goals so high this time and why so far apart? The reason the 1st one was so succesfull was that the stretch goals kept coming and at this rate we’ll be on the million range pretty soon.”

:shock:

J’ai surtout l’impression que les stretch goals sont adaptés à ce à quoi on pouvait réellement s’attendre en matière de financement, mais que la somme minimal requise était ridiculement basse, ce qui entraine ce gros décalage.

edit: la réponse à un autre commentaire est d’ailleurs plutôt bonne et je partage cet avis:

Nicholas… What exactly is the intent of “Stretch Goals”?
I’d never heard of them before the first Zombicide and I was under the distinct impression it was a funding goal designed to wave a carrot in front of the backers still on the fence in order to drive the total higher.
An update with stretch goals that have already been hit seems like the betrayal of the intent to me. They should have waited for the backing to slow down and then set goal #1 at $50k higher than the current total.
They didn’t and that’s good news if you ask me.

Floob dit:Shambala> de ce que je comprends moi, ce sont par exemple: 4 nouvelles sculptures de walkers, pas 4 fois le même modèle. Donc ça voudrait dire seulement 2 walkers identiques à la saison 1, ce qui n'est pas si cata (même si on voudrait toujours plus de nouveauté :mrgreen: )

Oui tu as raison, du coup beaucoup mieux mais ça aurai du être de base avant même le KS, c'était financé par le 1er KS ça.

Oui, mais d’un point de vue communication, ça leur permet de temporiser pour préparer tranquillement (ou pas vu la vitesse de montée) leurs véritables stretch goals :mrgreen:

Je suis d’accord avec Shambala… La saison 2 aurait du avoir ces propres zombies de base et pas un vieux recyclage de moules!

Mais là du coup ils te font passer les différents skins de zombies dans les stretch goal :pouicnul:

Floob dit:Oui, mais d'un point de vue communication, ça leur permet de temporiser pour préparer tranquillement (ou pas vu la vitesse de montée) leurs véritables stretch goals :mrgreen:

Possible. Mais là, il y a un problème de comportement des pledgeurs.
Pourquoi pledger à l'aveuglette sans connaitre préalablement les bonus ?
A part pour les early bids je ne vois pas (et encore, pour un gain de 10$ ou 7€ pour des européens au taux de conversion actuel, j'ai un peu de mal à comprendre la logique).
Cmon est critiqué (à raison selon moi) pour passer par KS pour cette S2 + extension. Mais le comportement des consommateurs les conforte totalement de leur logique. Je trouve ça triste.