Non.
Ca, ça se fait uniquement une fois le projet clos. Ils envoie un lien qui renvoie sur le CKPM (CMON KS PLedge Manager), une sorte de questionnaire en ligne où tu dis combien tu veux de quoi, et ça vérifie que le total que tu demandes = total $, sachant que tu peux modifier à ce moment ton total $ (dans les deux sens).
Sinon des civils non armés, t’en trouve chez hasslefree miniatures à 5€ par exemple
TTC_master dit:et il y a un moment où je dis avec mes sous "je veux telle figurine, telle figurine, etc..." ? ok ça roule
Attention, mets bien le nouveau montant TOTAL, pas uniquement la somme des options que tu ajoutes (ex : tu avais un inmate donc 125$, tu veux ajouter les 5 persos exclusifs => tu mets 175$, pas 50$)
C’est vrai, mais dans ce cas-là, le système t’interdit la validation, car le nouveau montant ne recouvre pas le reward.
(et n’oublie pas d’ajouter les fdp)
J’étais en train de réflechir à un perso qui n’a aucune chance de se retrouver en survivant mais que j’adorerai voir et j’ai pensé à Antonio Banderas dans Desperado avec l’étui à guitare
Ouaip pas mal! Mais le Père McGruder de Braindead, ça me ferait presque pledger! (mais ça sera la proxy)
Moi je rêve d’un personnage de la carrure d’un Lloyd Christmas ou d’un Wayne Campbell !
Impossible que ces types survivent à une invasion… Ils résistent déjà pas à une grand-mère! En tout cas ça serait drôle pour les fiches de persos.
Un bon marcellus walas ça serait bien aussi.
Ou alors jonh coffee en prisonnier (mais c est pas la même époque)
Jacki chan
Bref y en a des centaines qui pourrait être pris au casting.
Nicowa dit:Ouaip pas mal! Mais le Père McGruder de Braindead, ça me ferait presque pledger! (mais ça sera la proxy)

shambhala dit:Nicowa dit:Ouaip pas mal! Mais le Père McGruder de Braindead, ça me ferait presque pledger! (mais ça sera la proxy)
![]()
![]()
Un curé ça manque effectivement en cette période d'élection papale...
J’avais vu, je ne sais plus où pour le prêtre un pouvoir sympa, transformer l’eau en carburant… Un idée qu’elle est bonne, de je ne sais plus qui!
Nicowa dit:J'avais vu, je ne sais plus où pour le prêtre un pouvoir sympa, transformer l'eau en carburant... Un idée qu'elle est bonne, de je ne sais plus qui!
Il aurait une formation de chimiste le curé ? Comme le nouveau pape ?

Pourquoi pas un pouvoir genre inspiration ou foi, qui donnerait une action bonus à tous les survivants qui commence leur tour dans case ?
Nicowa dit:J'avais vu, je ne sais plus où pour le prêtre un pouvoir sympa, transformer l'eau en carburant... Un idée qu'elle est bonne, de je ne sais plus qui!
Je ne sais pas si j'en ai parlé ici, mais j'avais quelque part donné des exemples de pouvoirs où un prêtre pouvait transformer l'eau en Molotov d'eau bénite.

Woodian dit:Il aurait une formation de chimiste le curé ? Comme le nouveau pape ?![]()
Pourquoi pas un pouvoir genre inspiration ou foi, qui donnerait une action bonus à tous les survivants qui commence leur tour dans case ?
Y a bien un type qui changeait l'eau en vin!^^
ErenHistarion dit:
Je ne sais pas si j'en ai parlé ici, mais j'avais quelque part donné des exemples de pouvoirs où un prêtre pouvait transformer l'eau en Molotov d'eau bénite.
Ce serait donc toi?!

Peut être chez Edge alors? Ou sur ton site....
Woooo ça c est bon....
Mais peut il faire des grenades frag avec le riz ?

bokomeme dit:Mais peut il faire des grenades frag avec le riz ?

Je verrais plutôt la construction de barricade à base des sacs de riz !
Un perso que j’adorerais voir, c’est Abraham Lincoln, dans la version du film “Abraham Lincoln, tueur de zombies”.
Promis si GG ne le propose pas, je me dévoue pour faire la fiche et la gurine même si je dois la sculpter moi même!
MacGyver!
Lui, il pourrait faire des grenade frag’ avec des boîtes de conserve!
Et c’est pas du miracle, c’est de la physique pure, donc réaliste.
(si on utilise la pression créée par la macération des fèves contenue dans la boites, on peut créer une déflagration suffisamment puissante pour expedier ces grains de riz comme des petites pointes d’acier, ce qu’il nous faut maintenant, c’est un détonateur. Mmmh, ce cookie doit surement contenir du E-442, or ce colorant mélangé à l’amidon contenu dans le riz est un excellent combustible! Vite passe moi cette poêle!)