[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Nicolas Raoult dit:
Vinsssounet dit:Heureusement d'ailleurs ! Je suis sur qu'ils ont hésité à mettre des exclus dedans les saligauds.

Euh... non. :)

Ouh le vilain mensonge ! :mrgreen:

(BoZ #2 : Toxic Crowd)

:wink:

Alors il y a quelque chose qui m’a échappé dans le propos de Vinss.

C’était pas assez étayé, c’est tout ;-)

Moi ce qui me plairait ce serait des civils :pouicok:

love craft dit:Moi ce qui me plairait ce serait des civils :pouicok:

j'ai jamais capté cette demande. On a plein de Survivants. Ça fait autant de civils, non?
Je suis content qu'on ait les sculpts. Pour l'instant, on a pas les cartes (sauf 6 des regular v2), mais qui sait?

Petite estimation pour se marrer:
-1 125 000 abo berserk
-1 150 000 version zombie du nouveau perso payant
-Fin de la campagne a 1 400 000

Ca serai étonnant que la campagne clôture à 1 400 000$ je vois plutôt 1 800 000 $ ou 2 000 000$.

XofMdS dit:

j'ai jamais capté cette demande. On a plein de Survivants. Ça fait autant de civils, non?

Peut-être que par civils il faut entendre individus incapables de se servir d'un arme et tout juste bons à servir de repas aux zombies si on ne les protège pas.
Enpassant dit:
XofMdS dit:

Peut-être que par civils il faut entendre individus incapables de se servir d'un arme et tout juste bons à servir de repas aux zombies si on ne les protège pas.

Ben ça il suffit de dire que, par exemple, Wanda est une civile en début de scénario non ? Parce que fabriquer des figurines juste pour ça, idem je ne vois pas l'intérêt de la chose.
uKei dit:
Enpassant dit:
XofMdS dit:

Ben ça il suffit de dire que, par exemple, Wanda est une civile en début de scénario non ? Parce que fabriquer des figurines juste pour ça, idem je ne vois pas l'intérêt de la chose.

Finalement pourquoi jouer avec des figurines à l'image des survivants et d'autres à l'image des zombies des jetons de poker peuvent complètement faire l'affaire.
Pour les chiens on prendra des ptites maisons de monopoly et pour l'abo un roi du jeu d'échec.

Ben voilà c'est pour la même raison les civils, parce que certains aiment voir sur leur plateau un civil pour représenter le civil, perso je m'en fous ça me change rien de mettre un survivant à la place mais je sais que ma femme m'avait demandé pourquoi il n'y en avait pas quand on a fait une mission où on devait sauver un civil et ça a d'ailleurs dérangé les 3 filles autour de la table et ça a fait la même chose avec le scénario Ravage quand on devait sauver le bébé, ma nièce trouvait qu'un jeton ça le faisait pas.

Je pense que ça joue pour l'immersion chez eux en tout cas je ne trouve pas du tout la demande illégitime.

Les individus en mal d’immersion, c’est bien ceux qui arrivent a imprimer que la petite croix rouge c’est une clé, des vivres, des médicaments…? :mrgreen:

Et pour argumenter davantage, une figurine, c’est un coût important. Si elle ne sert que dans un nombre infime de scénarios, ce n’est pas valable pour l’éditeur de la fabriquer.

S vous y tenez vraiment, trouvez la par vous même parce que je pense que vous pouvez attendre longtemps avant qu’on nous en,propose.

C’est qui déjà qui disait qu’il était fan du crâne en plastoc’ premier joueur ?
:pouicsilence:

love craft dit:C'est qui déjà qui disait qu'il était fan du crâne en plastoc' premier joueur ?

Je ne sais pas si c'est à moi que tu penses mais quand j'en ai parlé, c'était ironique. Ce machin n'a aucun intérêt.
uKei dit:
love craft dit:C'est qui déjà qui disait qu'il était fan du crâne en plastoc' premier joueur ?

Je ne sais pas si c'est à moi que tu penses mais quand j'en ai parlé, c'était ironique. Ce machin n'a aucun intérêt.

Si: les messes sataniques de Franc-Massons numérologues.
uKei dit:Si vous y tenez vraiment, trouvez la par vous même parce que je pense que vous pouvez attendre longtemps avant qu'on nous en,propose.

Rien que pour ça j'aimerai qu'ils en mettent une en palier :mrgreen:
shambhala dit:
uKei dit:Si vous y tenez vraiment, trouvez la par vous même parce que je pense que vous pouvez attendre longtemps avant qu'on nous en,propose.

Rien que pour ça j'aimerai qu'ils en mettent une en palier :mrgreen:

Et là tu pourras me remercier, parce que ce sera grâce à moi. :mrgreen: Avant ça, je pense qu'on verra une planche de tokens pour remplacer les petites croix quand même.

petite question, je voulais voir un peu comment ajouter des options payantes à mon pledge, et je n’ai pas trouvé comment en allant dans ‘manage my pledge’ ?

Tu cliques Manage my pledge. Ca t’envoie directement sur un denêtron avec le montant et dessous toutes les “rewards”. Tu change pas les rewards, mais tu modifie le montant $. Tu cliques OK, et ça te refait le cycle de validation amazon&co.

et il y a un moment où je dis avec mes sous “je veux telle figurine, telle figurine, etc…” ? ok ça roule