+1 exactement ce que je me suis dit apres on est pas obliger de le prendre ... certes mais cest du reve que l'on veux on vas pas faire la team de bigbangtheory quoi :/ apres ok cest celon les states mais il y a tout de meme des personnages mhytique quand meme ...
Quand je lis ici que certains attendent du Rambo, du Terminator, du Charlie Sheen en version Hot Shot, du super héros, ... Je suis content que les auteurs ne les entendent pas et nous sortent du "normal" ou anti héros. Alors oui à un Charlie Sheen mais version mon oncle Charlie.. avec bermuda et chemise à fleurs...
je ne vais pas partir dans un debat qui saoul trop et comme zbicide cest si bien le faire
je dirais juste que tout est relatif il y a un juste milieu les exemples que tu mets que certain cite apparament je ne vois pas ce quil viendraient faire ici ... mais dans le style zombie etc il y a de quoi faire sans pour autant faire nimporte quoi mais si tu est heureux tant mieux tu pourras lacheter cest ce qui est cool on prend ce que l'on veux ^^ la perso on a eut dans le Z1 dave ce serait cool quil y ait autre chose que ce gars de bbt ou de remettre a dispo les fig exclu au 1 et davoir dautre perso
et pour terminer mon intervention c est tout jetais decus dans un sens, revenir sur du bbt je prendrais pas et dautre sont content jespere que les prochaines seront pas toutes la team ^^
Bof, comme je l’ai dit précédemment, ce n’est pas le perso ou acteur qui se cache derrière que je vois quand je joue mais le mec (ou la fille) du dessin. Je connais l’actrice qui se trouve derrière Thaissa (sauf de nom)… Et alors ? Je vois juste une fille de la haute, encore parée de ses plus beaux atours qui va devoir descendre dans la rue et lutter pour sa survie…
Ils peuvent bien mettre de purs inconnus, j’en ferai pas une maladie… Ce que je veux, c’est que ces derniers restent cohérents avec l’image que je me fais de survivants… Des types et des nanas normaux, issus de divers milieux et de différents âges… Avoir une armée de types bodybuildés ou de filles canons, ce n’est pas l’idée que je me fais de survivants et ça casse mon immersion…
Alors à Will le looser après les deux machines de guerre que sont Rick et Ralph…
bokomeme dit:si je comprend bien, tous les survivant sont gratos en humain et zombies, sauf : dakota fred lea rick et adrianna donc en gros si je veux inimate + fred et rick je clique sur inimate et dans la petite case je mets 120$ et les fdp se rajoute tout seul ? je commence a faiblir
Et aussi Will en payant
Tu le vois normalement si les frais de port s'ajoutent.. Le total doit comprendre ton pledge, tes options et tes fdp.. Au pire de toutes façons, à la fin du KS tu recevras un mail où tu pourras modifier tout ce que tu veux..
Concernant les goals je ne connais pas la série (j’ai vu 2 épisodes) donc à part le bazooka ça me motive pas des masses et 10€ la carte j’aimerai autant la voir avant par contre je trouve l’idée de mettre une carte avec le survivant géniale.
Les cartes bonus
Et l’abo ça le fait aussi, bref encore des bons paliers pour moi, seul truc qui me chagrine c’est qu’on a dorénavant plus de survivants payants que gratuits
edit : tiens j’avais pas vu ça sur le coup this card will also be available as a free download.
Woodian c’est de la discrimination les machines de guerre (qui au final peuvent être aussi nulles qu’un survivant dit lambda) ont autant le droit de vivre et d’essayer d’échapper à la horde zombie que les autres
shambhala dit:seul truc qui me chagrine c'est qu'on a dorénavant plus de survivants payants que gratuits
D'autant plus qu'on pourrait penser que plus la somme d'argent récolté augmente, plus CMON à les moyens d'offrir des figurines gratuites. Or à part la fig de Ralph pour le million, toutes les figs gratuites ont été débloquées sur les premiers paliers. Désormais il faut systématiquement cracher toujours plus de $ pour obtenir des figs supplémentaires.
Et puis ces derniers paliers, je ne les trouve franchement pas très emballant. Des cartes spawn supp n'a absolument aucun intérêt puisqu'on n'en a pas besoin pour modifier le rapport nb de carte spawn normal / nb de spawn Berzerker / toxic (il suffit de virer des cartes pour z normaux). L'abo supplémentaire quand on en a déjà 3, 4 ou 5 voir plus selon les boîtes sur lesquelles on a investi. Non vraiment, je ne vois pas.
Suis tenté par ce projet mais leur façon de faire ne me plait pas du tt.
Devoir raquer 60$ pour avoir tout les persos c’est abusé total, ca revient plus cher que l’extension en elle même. Encore quelque persos comme ca et ca sera le prix du jeu complet…
Par curiosité je viens de regarder les bonus gratuits de Rivet Wars :
Additional items included in Blitzkrieg
1 Game ($100 value) The Vet and plug ($15 value) - Kickstarter/con exclusive R100 and plug ($15 value) - Kickstarter/con exclusive Babygirl and plug ($15 value) - Kickstarter/con exclusive Man in Charge and plug ($15 value) - Kickstarter/con exclusive 1 extra Ostrich tank ($20 value) 1 extra Sturmpanzer ($20 value) Faction patches ($5 value) Custom dice ($10 value) 24 extra infantry ($30 value) 4 Mountaineers and 4 Trench Raiders ($30) 8 extra cavalry ($20 value) Patston in Walker ($15 value) Romler in Scout Car ($15 value) 4 pairs Canine units ($20 value) 4 Extra Vehicles ($20 value) 1 Lithograph ($5 value) 150 page PDF Artbook ($5) Rosie and Rosie plug ($15) - Kickstarter/con exclusive Atomic Robo ($15) - Kickstarter/con exclusive Two turret emplacements and plugs ($10) Lt Brasseuldun ($15) Baron Munchen and plug ($15) Lt McCleod and plug ($15) Red Baron ($15) Reme Funck ($15) Uncle Rivet ($10) Kickstarter/con exclusive Iron Chancellor ($10) Kickstarter/con exclusive Terror Nova ($10) Kickstarter/con exclusive Cruel Minie ($10) Kickstarter/con exclusive Total value = $520 (so far)
et ensuite j’ai comparé avec les bonus offerts de Zombicide :
Déjà on va virer les bonus qui n’en sont pas et auxquels évidemment je ne donne pas de valeur ajouté tout le monde se doute bien que les modifs étaient prêtes bien avant le KS et ça a juste servi de palier pour ne rien donner d’autre :
-4 nouvelles sculptures de walkers pour PO -4 nouvelles sculptures de runners pour PO -2 nouvelles sculptures de fatties pour PO -nouvelle sculpture d’abomination pour PO -nouvelles illustrations pour les voitures -mise à jour du map editor (la communauté est mise à contribution pour créer les scénarios la mise à jour de l’outil aurai eu lieu de toute façon)
-On va prendre comme base l’offre Fugitive qui est la plus vendue donc 150$ et qui correspond à l’offre Blitzkrieg de Rivet wars :
-1 boite Prison Outbreak ($80 value) -1 boite Toxic City mall ($50 value) -1 boite zombie dogz ($20 value) -Brad humain+zombie ($10 value) -Thaissa humain + zombie ($10 value) -dés orange custom ($10 value) -Kirk humain + zombie ($10 value) -Tante Rose humain + zombie ($10 value) -boites de 6 chiens ($15 value) -Ralph humain + zombie ($10 value) -Abo Toxic ($10 value) -Abo berserk ($10 value) -équivalent d’une boite de zombie offerte + 12 cartes ($20 value) Ces 3 bonus là je ne sais pas quelle valeur leur donner mais bon au pire par boite les skull trackers + le crane + la campagne 10$ le tout : -Campagne -new skull tracker -crane premier joueur pour TCM
Total 275$
Je me demande pourquoi avec quasi 2 fois plus de pledgers et 2 fois plus de fonds déjà récoltés à la moitié du temps imparti on se retrouve avec quasi moitié de valeur ?
shambhala dit:Je me demande pourquoi avec quasi 2 fois plus de pledgers et 2 fois plus de fonds déjà récoltés à la moitié du temps imparti on se retrouve avec quasi moitié de valeur ?
Pourquoi offrir des bonus gratuits et donc diminuer ses profits en rognant sur ses marges alors que les pledges ne cessent de monter sans ça ? On en reviendra au débat sur l'intérêt ou non de pledger tôt sur ce type de campagne (bonus non dévoilés au lancement de la campagne).
Ce qui ne m'étonnerait pas, mais j'espère me tromper, c'est que certains paliers étaient prévu comme gratuit mais on été finalement passé payant devant le succès de la campagne (en tout cas à leur place, c'est ce que j'aurais fait).
C’est ma première participation sur un Kickstarter et je ne vais pas me plaindre, car j’adore ce jeu et j’ai un peu la collectionite.
Mais franchement, quand on voit le succès du truc, faire des pauv’s paliers avec 6 cartes supplémentaires (qu’on a déjà dans les boîtes de base), c’est limite du foutage de g…
Ben du coup, j’ai plus besoin d’acheter de boîtes de zombies supplémentaires, ça me fait économiser des brousoufs
Ouai ils aiment l argent chez cmon. Je pense que le ks de rivet war à été fait par des passionnés alors que le ks de zombicide à été fait par des financiers.
Woodian dit:...Des types et des nanas normaux, issus de divers milieux et de différents âges... Avoir une armée de types bodybuildés ou de filles canons, ce n'est pas l'idée que je me fais de survivants et ça casse mon immersion... Alors à Will le looser après les deux machines de guerre que sont Rick et Ralph.. C'était ma vision à deux euros..
+1
Je suis contente d'avoir enfin une figurine comme Howard (j'ai loupé le premier KS) (The Big bang Theory, les premiers épisodes semble tres caricaturaux, limite pour ado, j'en avais regardé 2 ou 3 et n'était pas rentré dedans, et puis, vu le succes je m'y suis remis 1an apres et passé le debut de saison 1, cela devient vraiment vraiment excellent)
Il y a quand même 5 perso que je ne connaissait pas du tout, donc là merci beaucoup! Et puis quand je joue à Zombicide, ou n'importe quelle coop, souvent on se marre pas mal dès que cela devient dur (c'est bien agreable pour une fois que plus on perd, plus on se marre), donc Howard colle bien avec le coté Looser que l'on ressent parfois.
[HS]Pour ceux qui n’accrochent pas a the big bang theory, je vous conseille l’épisode 11 de la saison 6 où ils font une partie de jeu de rôle dont le but est de sauver le père Noël [/HS]