[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Zuzu66240 dit:
shambhala dit:
Ca pourrai être pire
http://www.kickstarter.com/projects/370 ... board-game :mrgreen:

Grave, ils prennent les gens pour des tirelires sur pattes eux !
En tout cas, plus que CMON ;)

Pardon, mais un personnage supplémentaire entièrement gratuit tout les cent-mille dollars c'est une meilleure moyenne que Zombicide jusque là.
Ou j'ai pas compris.
Leader dit:
Zuzu66240 dit:
shambhala dit:
Ca pourrai être pire
http://www.kickstarter.com/projects/370 ... board-game :mrgreen:

Grave, ils prennent les gens pour des tirelires sur pattes eux !
En tout cas, plus que CMON ;)

Pardon, mais un personnage supplémentaire entièrement gratuit tout les cent-mille dollars c'est une meilleure moyenne que Zombicide jusque là.
Ou j'ai pas compris.

Là c'est quand même de la mauvaise fois, 1 figurine tous les 100 000$ c'est bien en deçà.

ben, 1million 3, y’a pas 13 personnage en plus, y’a des clebs ok et du plastique inutile mais…

Ouais si la fig c’est du plastique inutile, effectivement pas la peine de discuter :)

GweG dit:Ouais si la fig c'est du plastique inutile, effectivement pas la peine de discuter :)

+1000 :D
GweG dit:Ouais si la fig c'est du plastique inutile, effectivement pas la peine de discuter :)

:lol:
Leader dit:ben, 1million 3, y'a pas 13 personnage en plus, y'a des clebs ok et du plastique inutile mais...

Tu sembles être quelqu'un de plutôt intelligent donc tu peux te rendre compte toi même qu'en disant ce genre de choses tu te décrédibilise totalement.

Un KS lancé depuis 8 jours qui monte assez lentement et qui ne propose des bonus que tous les 100 000$ c'est clairement pas top.

Ok ok!. C’est vrai que j’ai pas tenu compte de certains facteurs. Mais merci pour le compliment Shambhala.

Mais oui, pour répondre, les figurines de zombies supplémentaires n’ont aucune utilité si ce n’est de donner l’impression d’en avoir plus pour son argent, ce qui est moins le cas des personnages et des chiens , à première vue.

J’ai le pack Abo du premier KS, bien mal vous en fasse, les figurines supplémentaire n’ont jamais été utilisées en je ne sais combien de parties, y compris avec des scénar customs utilisant plus de 9 tuiles. Le jeu est pas prévu pour, le nombre de zombies disponibles est un facteur de difficulté qui peut être modulé avec les carte Spawn le cas échéant Donc oui, il s’agit de plastique inutile, si vous voulez continuer à vous persuadez du contraire, libre à vous.

Quand je vois ces gens qui cherchent comme le graal un pack abomination et le paient un prix astronomique et ceux qui s’extasient sur ces zombies en plus “offert”, je pense que la communication marche bien, mais que ces personnes ne savent pas de quoi il s’agit en pratique. Et je reste égalemnt mitigé sur les personnage, car on ne connais aucune compétence mais juste un aspect, et que pour les 3 du premier KS, 1 est quasi inutile, 1 est beaucoup trop bourrin par rapport à la moyenne et 1 seul est finalement utilisé parfois, donc utilité réelle limitée aussi.

Arrêtez de vous chipoter et allez plutôt annuler vos pledges.

Zombicide c’est de la daube par rapport à ce qui vient de sortir en matière de jeu avec du zombie dedans:

Je vois un cas de figure où les zombies supplémentaires vont me servir : pour jouer à 3 ou 4 survivants.

Dans cette configuration le vrai soucis ce sont les réactivations on est pas assez pour buter tous les zombies du coup les zombies supplémentaires vont palier au soucis.

Par contre avec ce que je vais avoir dans les boites + la S1 je n’avais pas besoin de plus.

Je ne met pas dans le même sac les abos qui sont pour moi un vrai bonus.

Leader dit:.....

Jamais utilisé les zombies supp ? Mais comment tu fais ? Nous on en est parfois à utiliser les zomb de la boite de base, plus les zomb supp du pack abo (+ encore parfois les zomb de la boite de base vo :oops: )

Nous les persos, on les tire au hasard le plus souvent (sauf des parties dans le genre de la vengence de Wanda - où Wanda vient toujours).. Tu tires Dave.. Dommage va falloir faire avec..

On prend nos parties à la rigolade.. On vit notre truc.. On gagne tant mieux, on perd tant pis.. Alors plus de persos, ça permet plus d'histoires, de variétés..
Mais effectivement, on peut très bien se contenter de la boite de base et prendre autant de plaisir.. Ce sont deux façons de voir. L'une n'est pas meilleure que l'autre..

La prévision kicktraq pour la fin du KS est passée a 1800k… M’est avis que si CMON et GG avait bossé un peu plus sur les stretch goals, ils auraient explosé les 2000k. Là, j’y crois de moins en moins et j’hésite même a virer TCM mon pledge pour leur filer un peu moins de thunes :(

attendons de voir ce qui va tomber pour la dernière ligne droite

uKei dit:La prévision kicktraq pour la fin du KS est passée a 1800k... M'est avis que si CMON et GG avait bossé un peu plus sur les stretch goals, ils auraient explosé les 2000k. Là, j'y crois de moins en moins et j'hésite même a virer TCM mon pledge pour leur filer un peu moins de thunes :(

A mon avis ça peut encore atteindre les 2 000 000$ tout va dépendre des dernières 48-72h.

:? Je suis assez d’accord sur l’inutilité des zombies standards en rab’, en ayant la S1 + la S2 ça fait déjà pas mal de zombies standards, et donc moins de réactivations : le charme stressant du jeu. :|

Si ce KS est sympa pour avoir des preview des futurs sorties zombicide, je ne peux m’empêcher d’avoir le sentiment d’être en face d’Anakin qui est salement passé du coté obscure du $$$. S’il est appréciable que GG fasse son beurre en espérant avoir des prochains jeux aussi sympa, CMON abuse grave de la situation. Surtout qu’après, pour le marché standard, les boites sont éditées au compte-goutte pour être sur de tout vendre… :evil:

Ouep, parce que le prévisionnel, il ne prends pas en compte les bonus payant que les pledgeurs vont ajouter sur les derniers jours !

En même temps cmon fait ce pourquoi il existe, du business.
Après ça reste un kickstarter, donc ce n’est pas obligatoire pour avoir le jeu. Pour ce qui est du prix ou des contenus, Ben si vous aimez pas Ben pledgez pas je vois pas ou est le problème.

On a beau taper sur Cmon mais ça reste une entreprise donc c’est normal qu’elle cherche à faire de l’argent.

Pour ce qui est des zombies en trop, forcément pour ceux qui ont la V1 ça en fait beaucoup trop (va falloir créer des méga scénarios) mais pour ceux qui commencent avec la V2 c’est top.

guilou05 dit:Après ça reste un kickstarter, donc ce n'est pas obligatoire pour avoir le jeu. Pour ce qui est du prix ou des contenus, Ben si vous aimez pas Ben pledgez pas je vois pas ou est le problème.

D'accord, si on aime pas on prend pas, sauf qu'on a pas totalement le choix si on veux avoir les boites sans avoir a attendre des mois ou raquer sec sur ebay...

http://www.trictrac.fr/index.php3?id=je ... &ref=12232

Pour la S1 j'ai du attendre une réédition : elle était épuisée.

Ds ce cas, tu pledges à minima, c’est tjrs possible…

XofMdS dit:Ds ce cas, tu pledges à minima, c'est tjrs possible...

Tout a fait rien ne t'empêche de prendre juste le jeu sans le supplément.