[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Enpassant dit:Arrêtez de vous chipoter et allez plutôt annuler vos pledges.
Zombicide c'est de la daube par rapport à ce qui vient de sortir en matière de jeu avec du zombie dedans:

Putain personne n'a relevé, c'est bon ça :pouicok:

On fait une commande groupée ?

Silence des agneaux, surprenant !!

La vache 170 000$ pour des paliers comme ça, je ne sais pas si la fin sera épique mais l’avant fin est pas glop.

La pour le coup je suis déçu :(

cerkan dit:Silence des agneaux, surprenant !!

Pourquoi surprenant ? Ça colle bien avec l'univers carcéral de la saison 2.

Sinon, je trouve que Helen a un problème de cheveux. Elle a mis sa perruque de travers... :?

Et Achille, une demi seconde, j'ai cru qu'il s'agissait d'un curé...
shambhala dit:La vache 170 000$ pour des paliers comme ça, je ne sais pas si la fin sera épique mais l'avant fin est pas glop.
La pour le coup je suis déçu :(

Et des cartes walkf of the dead 2 :pouicok:

Franchement, ils ne se sont pas foulés pour faire original !
XofMdS dit:Ds ce cas, tu pledges à minima, c'est tjrs possible...

oui bien sur, mais j'ai une préférence pour le revendeur français.

Sinon le silence des agneaux, ça colle plutôt bien pour prison outbreak. Un survivant tueur psychopathe dans une prison, quoi de plus normal :)
Il manque plus que le pédophile :pouicvomi:

Les prochains c’est qui : Laurel et Hardy ? :1900pouic: :1900pouic:

Et voici nos deux nouveaux amis :

(Ctrl+F5 si vous ne les voyez pas ci-dessus)

Woodian dit:
Et Achille, une demi seconde, j'ai cru qu'il s'agissait d'un curé...

S'en était peut être un avant non? :lol:

C’est du grand n’importe quoi, on a (S1+TCM+S2) 16 survivants standards, et maintenant 26 survivants “exclusifs” (3 promos + 7 exclus S1 + 1 concours + 15 exclus S2).

Jusqu’où s’arrêteront-ils ? :(

Ooook dit:Et voici nos deux nouveaux amis :

(Ctrl+F5 si vous ne les voyez pas ci-dessus)

ça serait sympa si tu m'étais à qui ça correspond à chaque fois! Parce que yen a que je connais pas. :oops:

J’aurai jamais reconnu Jodie Foster, j’ai cru que c’était Scully dans X-files.

C’est vraiment irrégulier les illustrations, elle est super laide, c’est cool remarque ça fait 10$ que je suis sûre de pas dépenser.

Le top je trouve c’est si tu prends pas le laidron c’est 100 000$ entre les 2 paliers.

Ca commence a en faire pas mal, voir trop :) Mais bon ca laisse le choix, c’est juste super hard quand on a la collectionnite.

Et surtout, comme par hazard, un nouveau payant, avant le “gratuit” :)
Hannibal est tout de meme vraiment coooooool :)

Sinon serieusement, les stretch goal pour les personnages “offerts” en zombivants, si on a payé le survivant gratuit, c’est du foutage de gueule non ?

Je veux dire, ceux qui le prenne pas s’en tape, et ca fait pas de stretch pour eux. Passe encore.
Par contre, ceux qui ont pris le payant, et dans l’hypothese ou on atteind pas le stretch, ils ont que la moitié du truc ? on fait quoi avec le survivant sans zombivants, vu que c’est maintenant la regle ?

Franchement c’est quoi ces paliers :shock: ??

Ca me donne pas, mais alors pas du tout envie de donner mon argent.
Je parle même pas du set de carte…

Ben on va rester sur le jeu de base, les bonus gratuits et les 3 premières nanas payantes :mrgreen:

bon ^^

soit y’a plus d’idées en stock, mais ca m’étonnerais
soit la saison 3 est déjà bien entamée niveau design / jeu et qu’il faut en garder pour refaire cracher 500 dollars.

Le souci étant que ca va devenir dur de faire cracher encore 15 persos en S3

Bon l’avantage, c’est qu’on peux pledger plus bas, les bonus supérieurs etant moyen.

par contre, les cartes additionnelles, c’est les cartes de WotD 2, sans les zombies ? ou ce sont des cartes supp ?

shambhala dit:J'aurai jamais reconnu Jodie Foster, j'ai cru que c'était Scully dans X-files.
Ah !! Chuis pas le seul... Bon il faut Fox donc :D
Budala dit:Ben on va rester sur le jeu de base, les bonus gratuits et les 3 premières nanas payantes :mrgreen:

Dès que ça n'a les nic..... à l'air, c'est tout de suite moins intéressant pour certains... :roll:
Woodian dit:
Budala dit:Ben on va rester sur le jeu de base, les bonus gratuits et les 3 premières nanas payantes :mrgreen:

Dès que ça n'a les nic..... à l'air, c'est tout de suite moins intéressant pour certains... :roll:

C'est une sorte de zombification remarque. Remplace "braiiinnn" par "booobs" :mrgreen:
Jhonjhon dit:
ça serait sympa si tu m'étais à qui ça correspond à chaque fois! Parce que yen a que je connais pas. :oops:

Comme ça ?