[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

belllangelo dit:C'est le début d'une belle aventure...

Mwé quand je vois ce que provoque kickstarter sur les comptes bancaires des plus aguerris je dirais que c'est surtout le début d'une histoire "d'amour" avec ton banquier :mrgreen:
XofMdS dit:
Nicowa dit:Par contre ça veut rien dire...

:shock:
Euh...
Si, ça veut dire que tu peux tirer avec une arme dans une zone. En l'absence de définition de target (cible), les Survivants seuls comptent (aussi).
:pouicboulet: T'as raison, attends la VF :kingboulet:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Je parlais de ton raisonnement... Je sais lire et comprendre l'anglais, c'est mon taf... (Comme le français, l'espagnol et le néerlandais...) Mais bref, t'es en mode cocaïne, sert a rien de discuter avec toi...

Et si tu traduis :

"A Survivor equipped with a Ranged weapon (a weapon with
a max Range of “1” or more) can shoot at targets in a Zone
he can see (see Line of Sight, page 5) and that is within the
weapon’s Range."

Par :

"tu peux tirer avec une arme dans une zone. En l'absence de définition de target (cible), les Survivants seuls comptent (aussi)."

Excuse moi... Mais là c'est pire que google trad.

EDIT : Et pour le "Mode Cocaïne" je dis pas que t'en prends, juste que t'es surexcité depuis ce matin vu la fréquence des tes messages et les doubles poste... Qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dis, une fois de plus :roll:

Hey… Deux jours à 64 k$… Un troisième ?

J’imagine que ce que fanboy voulait dire, c’est que tu peux faire du pvp, suffit d’écrire un scénar adéquat, et pas besoin de règles de plus, mais seulement d’objectifs individuels. Mais en fait t’avais compris.

Zuzu66240 dit:Hey... Deux jours à 64 k$... Un troisième ?

Ceux qui attendaient la fin du KS pour pledger commencent doucement à le faire. Donc oui je pense que ca va continuer et même s'accentuer d'ici la fin du KS.

Pour en revenir à la date de sortie de TCM, je pense qu'effectivement ce sera septembre ... aux US.
La question à se poser c'est quel est le pourcentage de pledgeurs hors US sur ce KS ?
A mon avis, il n'est pas si important que ça (mais si vous avez des infos là-dessus, je suis preneur ^^).

Autant CMON ne risquera sans doute pas de se mettre les pledgeurs américains à dos en sortant l’extension avant septembre aux US.
Autant ils se poseront sans doute plus de question si un éditeur étranger s'engage à leur commander X milliers de boîte rapidement (A mettre en parallèle avec le nombre de pledgeur du dit pays concerné).
Par conséquent, exclure formellement une sortie de TCM en France avant septembre me semble prématuré.
Je miserais bien sur une sortie FR en juin ou pendant l'été, mais là où je rejoins totalement XofMdS c'est sur le W&S :)
Leader dit:J'imagine que ce que fanboy voulait dire, c'est que tu peux faire du pvp, suffit d'écrire un scénar adéquat, et pas besoin de règles de plus, mais seulement d'objectifs individuels. Mais en fait t'avais compris.

S'pas très respectueux :pouicnul:

On dérive des valeurs que je me fais de TT sur ce topic. Tout ca pour du plastique.

Ça yest voilà El pote de shaun qui se pointe !

ouais …

encore un survivant ^^

Expectral dit:ouais ....
encore un survivant ^^

Oui encore un, que c'est surprenant :)
Et on passe à des paliers de 75k. Enjoy :)
Yoker dit:
Expectral dit:ouais ....
encore un survivant ^^

Oui encore un, que c'est surprenant :)
Et on passe à des paliers de 75k. Enjoy :)

Au moins il est gratuit :?

Ça y est le feu d’artifice tant espéré arrive, après les paliers à 50k, place aux paliers à 75k. Allez, soyons fous ! Espérons le palier de 100k pour finir !

Oooh No des palliers a 75k ! :(

Sa fiche est tres sympa par contre :) “Food Source” :mrgreen:

Nicowa dit:
XofMdS dit:
Nicowa dit:Par contre ça veut rien dire...

:shock:
Euh...
Si, ça veut dire que tu peux tirer avec une arme dans une zone. En l'absence de définition de target (cible), les Survivants seuls comptent.

Et si tu traduis :
"A Survivor equipped with a Ranged weapon (a weapon with
a max Range of “1” or more) can shoot at targets in a Zone
he can see (see Line of Sight, page 5) and that is within the
weapon’s Range."
Excuse moi... Mais là c'est pire que google trad.e plus.

Je traduis pas, je non-interprète à la lettre.
je me posais la question d'un tir sur zone ss Z, avec Surv. La règle le permet.
le seul bémol est ds la description de l'action Combat, Ranged, où l'on parle de defense against Zombies.

Maintenant, si on passe en mode sarastique et insultant, avec second degré et humour limité, faut le dire, je pouce!
XofMdS dit:
Maintenant, si on passe en mode sarastique et insultant, avec second degré et humour limité, faut le dire, je pouce!

En PM alors :lol:

Quels goals tout moisis…

Zuzu66240 dit:Quels goals tout moisis...

Moi je l'aime bien ce survivant.. Un gros.. Le duo de losers avec Fred, c'est :pouicok:

Je suis juste déçu qu'on ait pas d'enfant... :|

C’est sympa des persos, gratuits en plus. Mais on va en avoir tellement.

Pas de slip zombicide ?
De godet à dés funkie ?
De pions en plastique (barricades, portes…) ?

Toujours “que” de la figouze …

Mouhahaha ENORME Chuck j’adore et on passe à 75k par stretch ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas c’est Ed dans Shaun of the dead