[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Je persiste avec l’impression que les survivants en duo c’était une sale idée.

Déjà, c’est pas original de proposer que des nouveaux survivants.
Mais en plus, ils sont 50% originaux en moins puisqu’ils viennent du même univers.

Comme si ça suffisait pas, j’ai l’impression que CMON avait fait sa sauce finale avant le début du KS et que les suggestions de persos tombent dans l’oreille de sourds. Contrairement à la saison 1 qui était à l’écoute, au moins pour Ash.

Après, on nous les sortira pour la saison 3, sûrement… mais faudrait repenser le système avant d’arriver à 100 survivants.

Au final, le fait que CMON soient devenus des habitués du Kickstarter leur enlève pas mal de charme et d’interactivité.

Personnellement j’adorais, pour Zombicide 1, Seddition Wars, Dreadball, les dessins gribouillés à l’arrache pour répondre au plus vite aux demandes des fans et créer en direct leurs suggestions !
CA ça envoie du paté comme pratique.

J’espère que les derniers stretches me donneront tort.

Mais les entraves, si elles rappellent la fin du film, font bizarre sur le zombivant… Il n’est pas sensé être du côté des gentils même zomb´ ?

En lisant ça : We’re busy working on some more stuff, so expect updates sometime tomorrow!

Je m’attendais à du lourd pour aujourd’hui : un peu naïf :pouicboulet:

D’un autre côté les duos sont pas non plus la majorité et Shaun sans Ed ça aurai été dommage et pareil pour Le Duc et Walter.

Et si le choix c’est KS préparé avec réception du tout en septembre ou KS comme le premier avec 1 an d’attente pour avoir l’ensemble je préfère le truc préparé.

Même si c’est vrai que du coup c’est dommage de voir les suggestions tomber à l’eau.

C’est là qu’on va voir comment ça tourne si ceux qui pensent qu’on va atteindre les 2M $ (et je le pense) ont raison on peut encore avoir une belle surprise sinon on voit le final.

Je pense que ça peut booster les pledges Ed en gratuit.

Crazy-Doc dit:En lisant ça : We're busy working on some more stuff, so expect updates sometime tomorrow!
Je m'attendais à du lourd pour aujourd'hui : un peu naïf :pouicboulet:

Pourtant, il a pas l'air si léger que ça Chuck! :lol:

réponse dans la soirée ^^

si on monte de 50 à 100k, ca peut aller haut

shambhala dit:C'est là qu'on va voir comment ça tourne si ceux qui pensent qu'on va atteindre les 2M $ (et je le pense) ont raison on peut encore avoir une belle surprise sinon on voit le final.
Je pense que ça peut booster les pledges Ed en gratuit.

Gros doute sur le pledge total final... 400 k$ sur 3 jours... Ca parait plutôt compromis ! Même si j'espère me tromper !

D’un autre côté, on peut légitimement penser que CMON passe ses paliers à 75k$ pour un dernier palier annoncé qui se situe à 225 k$ du pledge total actuel pour peut-être préparer un gros truc… Croisons les doigts !

Zuzu66240 dit:D'un autre côté, on peut légitimement penser que CMON passe ses paliers à 75k$ pour un dernier palier annoncé qui se situe à 225 k$ du pledge total actuel pour peut-être préparer un gros truc... Croisons les doigts !

Est ce que tu te prépares légitimement à l'avoir dans le cul aussi ? Non parce que depuis le début les paliers toujours plus gros n'ont pas amené à des bonus plus gros. Je ne vois pas tout en noir heinG. La preuve je pledge. Mais bon, je veux pas non plus être trop naïf.

Bien sur que je sais que je vais l’avoir au fond du fi** mais rien ne m’empêche de voir ce petit coin de ciel bleu dans ce ciel tout noir ! ;)

C’est tout bonnement impossible un finish comme ça. Il va forcement y avoir un truc. J’imagine pas CMON ne pas essayer de dépasser les 2M.

2M$, ça en fait un palier mythique… Alors pourquoi pas… En tout cas, j’espère ! :)

Et personne pour dire que le nombre de survivants gratuits à dépasser celui des payants. Ça a tellement râler la dessus que je trouve important de le dire.

9 gratuits contre 8 payants…

Woodian dit:Et personne pour dire que le nombre de survivants gratuits à dépasser celui des payants. Ça a tellement râler la dessus que je trouve important de le dire.
9 gratuits contre 8 payants...

:lol:

C’est pas 14 payants? :)

Woodian dit:Et personne pour dire que le nombre de survivants gratuits à dépasser celui des payants. Ça a tellement râler la dessus que je trouve important de le dire.

Faux !

Il y a 8 survivants payants à 10$, et 6 survivants payants à 7,50$ (15$ les 2).

Il y a donc 14 payants contre 9 gratuits ;)
Vinsssounet dit:

Faux !
Il y a 8 survivants payants à 10$, et 6 survivants payants à 7,50$ (15$ les 2).
Il y a donc 14 payants contre 9 gratuits ;)

Je compte pas les survivants des artistes box, qui ne sont à mon sens pas des survivants comme les autres.... Que ce soit au niveau des graphismes, du prix, de la disponibilté.....

Donc je persiste dans les 9 contre 8... Avec avantage aux gratuits.

update cancelled ??

UPDATE 31 : offrir 3 survivant offert à la S1 au salon zombicide à Atlanta - entrée à 25$ (pour les premiers arrivés / en fonction des stocks) puis annulé…???
Pour pouvoir proposer quelquechose à tous les backers? Allons nous pouvoir acheter les survivants du KS1? Je ne vois pas en quoi cela serait génant…
Autant je ne souhaiterai pas que les exclusivité KS2 soit accessible apres le KS2 mais cela ne me derangerait pas qu’il le soit en payant au KS d’une saison 3