[ Terminée] Session 3 - A vos fusains !

La ligne d’horizon était représentée dans mon dessin par le niveau d’eau (petites vagues) allant de gauche à droite en augmentant légèrement.

Mais à vous de voir.

Aha, c’est bien, on chipote.
Ouais, moi aussi, j’aurais bien vu l’épaule au niveau du coude.
Et puis mon troisième phoque, il est pas dans l’eau, il est cul de jatte et il est assis sur la glace. :lol:

En tout cas, le dessin de benj2 est bien le plus beau, toutes mes félicitations.

Ticoche dit:Il est où ton dessin ?
Tu participe pas, tu sors !!! :arrow:

Non.
Ticoche dit:Je ne te dis pas merci :evil:

Pourtant tu devrais, je t'ai expliqué pourquoi tu n'avais pas de point pour cette question. D'ailleurs, pour te prouver que ton raisonnement ne tient pas, trace donc une ligne à l'extrême gauche de la femme. Oh ! L'otarie est à droite de cette ligne, et donc à droite de la dame. Mais, mais ! Elle est aussi à gauche si on trace un ligne à l'extrême droite ! Diantre, voilà un paradoxe du niveau de celui du chat de Schrödinger !
djoul dit:
Ticoche dit:Il est où ton dessin ?
Tu participe pas, tu sors !!! :arrow:

Non.
Ticoche dit:Je ne te dis pas merci :evil:

Pourtant tu devrais, je t'ai expliqué pourquoi tu n'avais pas de point pour ce critère. D'ailleurs, pour te prouver que ton raisonnement ne tient pas, trace donc une ligne à l'extrême gauche de la femme. Oh ! L'otarie est à droite de cette ligne, et donc à droite de la dame. Mais, mais ! Elle est aussi à gauche si on trace un ligne à l'extrême droite ! Diantre, voilà un paradoxe du niveau de celui du chat de Schrödinger !

Oups, pas de bouton édit !

Bon jaurai essaye…

Ce quil y a quand meme, cest que je prefere que la decision vienne de larbitre, avant quon linfluence ;)

je vais suivre le conseil de ma signature, et jattends toujours la reponse pour le sac…

Ticoche, bon joueur

Euh… je voudrais pas dire mais je me sens un tout petit peu oublié là… Pourquoi j’ai pas mes points ? D’accord mon dessin est très nul mais finalement, j’ai quelques points quand même ! Je suis pas dans le décompte, et encore moins dans le classement. Je crois qu’on devrait me donner un point supplémentaire pour cet oubli qui me rend malheureuse. ;-)

Bon et sinon pourquoi Chucks est de nouveau maitre d’oeuvre ? pourquoi pas Kariya71 ? Serait-ce un malencontreux copier/coller ?

Rétablissons la vérité pour tous (surtout pour moi…)

Vi ça devrait être moi d’après le classement, même si c’est pas trop mérité …

Moi je suis d’accord avec Ticoche : Sur son dessin elle a le coude au niveau des épaules. Et puis je suis sur qu’elle avait sur l’épaule sur son brouillon et que le sac a glissé …

Ouais Le Petit Rapporteur avait certainement bu trop de Yop au moment de faire les décomptes.
Du coup, il n’a pas vu que sur mon dessin aussi l’épaule était plus bas que prévu.

Ce n’est pas Kariya71 le nouveau maître d’oeuvre (11 points) ?

Bonsoir !

Bon, quelques couac lors de la correction, mais tout est réparé.

Malheureusement, les tentatives pour faire passer des coudes en épaules tombantes n’ont pas convaincu le jury de sage.

A 10h30, Kariya71 deviendra donc le nouveau maître d’œuvre, et recevra un dessin en conséquence. Il devra me poster un descriptif de moins de 850 caractères, espaces compris, pour lundi matin.

Effectivement apparemment ça devrait être kariya71 le prochain maître d’œuvre. Au début je pensait que c’était Chuks mais je me suis trompée ce n’est pas celui qui a le plus de point au total mais dans cette session (cf. règlement :

Le dessinateur ayant remporté le plus de points sur la session en cours (en cas d’égalité le premier à avoir posté entre les joueurs ayant remporté le plus de points) deviendra le maître d’œuvre de la session suivante.

Et pour le sac j’avais pas fait gaffe au fait qu’il devait être sur l’épaule, je croyais que la distinction bien/pas-bien se faisait selon que le sac ressemble ou pas à un sac de photo/camera… mais bon de toute façon chez moi c’est pas bon pour ces deux points.

euh… moi comme je viens juste de voir mes points, pour faire mes réclamations avant 10h30, c’est pas évident !

Je comprends pas pourquoi je n’ai pas le critère 1 et 9 ! Devant les pieds de ma bonne femme, on voit clairement la petite barrière noire (je sais pas dessiner les barrières mais elle est bien là !) et j’ai très clairement dessiner le fond du bassin ! Non vraiment, là je comprends pas. Je n’ai rien à redire pour le reste mais je pense que j’ai droit à 10 points et ce, sans chipoter !

Merci :artistpouic:

Hop !

Accordé, après concertation !

merci, ainsi je vais passer une bonne journée ! (Faudrait peut-être que je bosse un peu, non ?)

Et Kariya 71 devient maître d’oeuvre !

Un gros challenge!!!

kariya71 dit:Un gros challenge!!!

n'oublie pas de préciser si le sac est au niveau de l'épaule, parce que le bras c'est trop vague ;)

Je confirme. Le dessin le plus complexe de toute la série, peut-être. :P
Le Petit Rapporteur dit:

Je confirme. Le dessin le plus complexe de toute la série, peut-être. :P

Tu lui met déjà la pression ;)
si c'est trop compliqué, j'enverrai juste un croquis la prochaine fois, voir le dessin en fil de fer ou en baton :kingboulet: