Terraforming Mars

En effet…

Je regardais les mauvaises pages de règles et pas celle sur les cartes… Mea Culpa et grand merci à toi !

Dused dit :En effet....

Je regardais les mauvaises pages de règles et pas celle sur les cartes... Mea Culpa et grand merci à toi ! 

T'inquiète pas tu n'es largement pas le premier à poser des questions sur les règles, et surement pas le dernier.
Ce sont globalement souvent les même questions qui reviennent, mais c'est parce que ces point de règles ne sont pas forcément intuitifs (même s'ils sont logiques).

Bon jeu en tout cas!

Merci Bobby !

Cette pateugeade que l on ressent parfois à la lecture de nouvelles règles, ça me rappele mes sensations devant des énoncés de mathématiques au collège ^^

J avais acheté le jeu pour jouer majoritairement solo, mais chance, il se trouve que ma compagne adore ! 

Malgré un prix que je trouve relativement excessif pour le matériel (voir la comparaison avec wingspan au même prix par exemple !!), je ne peux que saluer le travail de l auteur, qui contrebalance le prix ! À mon avis on va la saigner cette boîte :) 

Merci Bobby !

Cette pateugeade que l on ressent parfois à la lecture de nouvelles règles, ça me rappele mes sensations devant des énoncés de mathématiques au collège ^^

J avais acheté le jeu pour jouer majoritairement solo, mais chance, il se trouve que ma compagne adore ! 

Malgré un prix que je trouve relativement excessif pour le matériel (voir la comparaison avec wingspan au même prix par exemple !!), je ne peux que saluer le travail de l auteur, qui contrebalance le prix ! À mon avis on va la saigner cette boîte :)