Cool merci pour ton retour
Hello
Bon bin au final la boîte est énorme, j’ai pas trop aimé ma parti avec les tuiles 3d…
Je vais peut être passer pour un fou , mais je préfère le carton !
Du coup je garde les 3 tuiles en carton spéciale et je pense que je vais la vendre genre 60 euro
Si quelqu’un est intéressé
Je confirme … Tu es vraiment un fou pour ne pas apprécier le GOAT dans sa version goodifiée
… Même si javoue que la version “officielle” est moins classe que ce qu’on peut trouver sur Etsy
Elle est a 67,5 euros (-50%) en neuf chez Parkage depuis plusieurs mois. 60 euros d’occas, je doute que tu ais des clients.
Moi je n’aimais pas trop le côté “plastoque” donc j’ai fait une peinture basique mais qui casse bien cet effet.
Pour info s’il y en a encore qui cherchent, la big box TFM est en vente privée à 50% (soit 67€50) chez Philibert cette semaine.
Bobby = Bobby la fraise ?
Et non, tu vois bien que je n’ai pas indiqué ce que je mangeais
J’écris peu sur le forum, mais depuis longtemps (2005).
Pour revenir au sujet initial, j’ai hésité longtemps à prendre la Big Box. Qqn l’a pris à l’asso, ca m’a convaincu… de pas la prendre. J’ai trouvé le rendu plutôt (très) moche.
J’avais pris le KS… et l’ai revendue à la réception. Vraiment pas fan du rendu du plastoc sur la table, et de l’encombrement supplémentaire que représente la Big Box. Alors que tout mon TM carton (avec l’ensemble des extensions et un insert qui va bien) tient dans la boite de base. Portabilité 1 - goodiplastification 0
Moi j’adore, je trouve que ça donne une dimension supérieure au jeu et améliore la lisibilité si si !
le rendu est très chouette j’ai balancé tout le carton, la portabilité je m’en cogne j’ai une voiture et je ne pars pas en vacances avec mes jeux
après sur TT à part Mister goodies, je me sens bien seul à apprécier le kilo plastique dans les jeux !
Je vais bientôt recevoir Foundations of Rome en plus
Rohhh Et comment que ça améliore jeu …
Et pas que d’ailleurs, cela exacerbe le plaisir ludique aussi
Je n’avais pas perçu jusqu’à maintenant que tu étais un amateur de kiloplastique !
Franchement j’ai rien contre l’idée d’avoir des éléments en 3D mais seulement si ça pouvait être en matière biodégradable.
je le fais en cachette
C’est quoi cette histoire?
Il faut assumer ton penchant pour la goodification plastique voyons, ce n’est pas sale
Tu as peur de quoi? de te faire ghoster sur le forum?
j’ai pris mes précautions avec une demande d’asile sur BGG
Bon je me suis laissé tenter par la big box en promo. J’ai joué à Terraforming Mars pour quelques parties à sa sortie et même si je n’aime pas les jeux avec une thématique espace, j’ai trouvé ce jeu assez nien fichu et j’en ai de bons souvenirs. J’avais envie de retenter une partie…
Qu’ouïe-je, on me summon pour mon avis éclairant… J’aime le jeu et bien que je ne joue quasi plus qu’avec l’extensions qui renouvelle le “terrain” de base, j’en possède d’autres et donc plébiscite la big box, j’ai celle des pillards de la mer du nord et attend celle de saint seiya DB si elle doit voir le joue donc, vive les big box de bogoss…
Bobby après une pomme et une wafle au nutella.