La big box a mauvaise réputation à cause d’une gestion catastrophique du Ks et des Haters qui ont descendu la qualité des tuiles. Personnellement je trouve cette boite formidable, les tuiles sont de très bonne qualité et font le job, le rangement est parfait et aide bien à la mise en place, les cartes supplémentaires ben c’est des cartes supplémentaires.
à 50% c’est une sacrée affaire si on aime Terraforming Mars
Je confirme ce que dit Harry Cover. Pas du tout déçu par les tuiles que j’ai trouvé très bien.
Par contre dans cette version vendu en ligne ou en boutique, vous n’aurez pas certains éléments qui était KS exclu comme les dômes transparents que l’on rajoute aux tuiles cité ni les vaisseaux spatiaux upgradés.
En tout cas, cette big box est indispensable et très bien faite pour tout ranger. Et elle tient le choc!
Je pense aussi que cette big box du GOAT vaut le coût surtout à 50% de son prix d’origine
Après si on compare a ce qu’on peut avoir sur Etsy et bien c’est pas du tout pareil . …
C’est pour cela qu’à sa sortie beaucoup de personnes ont été déçus par les tuiles qui sont moins belles que celles goodifiées par certains artistes indépendants.
Mais bon en rapport qualité prix, cette version “officielle” fait plus que le taff
Jusqu’ici tous ce que j’ai vue était vraiment moche, avec des couleurs criardes et ce que j’ai manipulé vraiment chiant à faire (en gros, c’est moins beau et moins pratique).
Moi je suis fort je n’ai pas cédé il ne sort pas assez, j’ai qu’Hellas & Elysium (+ Turmoil tjs sous cello), la boîte est 2 fois + grosse et je reste sceptique sur les tuiles qu’il faudrait peindre.
La petite voix au fond de moi : c’est quand même un de tes jeux préférés, il mériterait une goodification de niveau 12, et à ce prix-là, quand même
si ça peut aider : je peins toujours toutes mes figurines et bien je n’ai pas trouvé utile de peindre celles de la bigbox, sérieusement elles sont très bien et je suis plutôt du genre difficile.